[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • On enchaîne certe les mauvaises prestations et les mauvais résultats mais on a jamais pris de tre7a

    Le mot treha faut pas le prendre au sense littéral, notre jeu était dégueulasse, nos prestations individuel et collective lamentable sur 9 match on a glané 3 misérables point

    Si on doit sortir, alors sortons la tête haute comme le Maroc en 98

  • Pour une fois que je suis d'accord avec toi, pour moi Touzghar en En c'est une grosse énigme, je ne vois pas la plus-value apporté par ce joueur.

    Il le prend pour son moral de vainqueur et son patriotisme. Il le défend en plus... Touzghar a de la chance que Maaloul le convoque parceque au vu de ses prestations il serait même pas dans les 23...

  • Le mot treha faut pas le prendre au sense littéral, notre jeu était dégueulasse, nos prestations individuel et collective lamentable sur 9 match on a glané 3 misérables point

    Si on doit sortir, alors sortons la tête haute comme le Maroc en 98

    In cha ALLAH on sortira pas au 1er tour faut avoir confiance en nos joueurs. On a les capacités pour passer le 1er tour.

  • Le mot treha faut pas le prendre au sense littéral, notre jeu était dégueulasse, nos prestations individuel et collective lamentable sur 9 match on a glané 3 misérables point

    Si on doit sortir, alors sortons la tête haute comme le Maroc en 98

    Ahhh, je suis complètement d'accord avec toi alors.

  • Balbouli il est moyen comme gardien il alterne le chaud et le froid rien d impressionnant !

    Moi j aurais mis khir ou Farouk ben moustapha a sa place

    tu est gentil en disant moyen , farouk ben mustapha ou krir sont moyen voir peut être insufissant dans certain match

    mais balbouli c'est un gardien au service de l'equipe adverse chouchouté ici et par les studio sportif de d'el watania7

  • Apparement Touzghar n'etais mème pas dans le 18 lors du dernier match, ce joueur doit laissé ca place a Akaichi je comprend pas pourqoi maaloul le convoque , Khnissi et Akaichi dans la liste final obligé, ainsi qu'un 3eme attaquant chikha ou un autre

    a default des 11 occasion du rdc effacé par sport five apres 15 vus parmis....

    petit presentation ou aprerçu de fares chawat en coupe d'afrique tournois arabe et championnat (a transmettre a nabil maloul )

    aller le critiqué comme akaichi pour un six journéé absence de but (khenissi)



    zwawla production present :

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Portugal tunisie les 20 premières minutes sont tunisiennes on obtient un penalty si on marque le cours du match change ce bourricot de selimi la louper je crois que c'est lui qui l'a tiré ???? Contre les usa match incroyable et incompréhensible les us nous ont dominés de la tête au pied, on ne fesait que défendre rassa khemja j'ai veillé pour leurs gueules et à la fin toujours le même cinéma de grosse frustration un sentiment d'inachevé et de gâchis

    Exactement . Mehdi ben Slimane se pete les ligaments sur ce match. On a un super pour : celui de rater les peno qui comptent ( argentine 2005 en coupe des confederation)

    Contre les usa, ils nous avaient démonté mais bon les ricains ont toujours démonté les arabes au football

  • pas mauvais du tout ce tounsi

  • Exactement . Mehdi ben Slimane se pete les ligaments sur ce match. On a un super pour : celui de rater les peno qui comptent ( argentine 2005 en coupe des confederation)

    Contre les usa, ils nous avaient démonté mais bon les ricains ont toujours démonté les arabes au football

    quel match contre Portugal ? En qu'elle année et qu'elle compétition

  • Grave. Les matchs étaient à minuit. Je m'attendais à ce que l'argentine nous cartonne et la , la charnière badra-jaidi réalise un match de dingue: ils étouffent Crespo, notre milieu marche sur Almeida et on finit sur un 1-1 alors que ce match aurait pu être remporté 3 ou 4 à 1.

    Face au Portugal, Mehdi ben slimane sur la lignée de sa Can 1996 et son match de folie contre la Zambie fait la misère aux portugais, il se pété les ligaments, sellimi rate le peno et on perd de façon inexplicable 0-2

    Contre les usa , la , c'est la treha .. excès de confiance, les ricains nous démontent dans tous les sens ( en même temps, c'est la même histoire avec eux : les banu Hilal les regardent de haut et à chaque fois ils les défoncent : Algérie 2010, coupe des confédérations contre l'Égypte)

    Hasra sur cette époque

  • Grave. Les matchs étaient à minuit. Je m'attendais à ce que l'argentine nous cartonne et la , la charnière badra-jaidi réalise un match de dingue: ils étouffent Crespo, notre milieu marche sur Almeida et on finit sur un 1-1 alors que ce match aurait pu être remporté 3 ou 4 à 1.

    Face au Portugal, Mehdi ben slimane sur la lignée de sa Can 1996 et son match de folie contre la Zambie fait la misère aux portugais, il se pété les ligaments, sellimi rate le peno et on perd de façon inexplicable 0-2

    Contre les usa , la , c'est la treha .. excès de confiance, les ricains nous démontent dans tous les sens ( en même temps, c'est la même histoire avec eux : les banu Hilal les regardent de haut et à chaque fois ils les défoncent : Algérie 2010, coupe des confédérations contre l'Égypte)

    Hasra sur cette époque

    les match contre le portugal et usa a minuit et celui de l'argentine a 2h du matin

    quand ya plus de pression tu reussi mieux ton match , faut qu'il apprenne a accepter cette pression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!