WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Franchement je trouve que le Maroc ne se prépare pas sérieusement à cette Coupe du Monde , leurs têtes sont à l'attribution du mondial 2026 et affronter l'Estonie , Slovaquie et Ukraine n'a rien à voir avec la préparation mais pour avoir des voies de la part des pays de l'Europe de l'Est . En tout cas pour moi , ça sera une demontada !

    C'est sur que niveau adversité ça va leur faire bizarre dès le match contre l'Iran mais le Maroc a des joueurs de haut niveau qui seront élevés leur jeu.

  • Ils veulent s'assuré de gagnez et enchainé les match jusqua la CDM pour arrivé a bloc et que renard trouve son 11 type en testant meme son équipe C comme il la fait contre l'ouzbekistan , pas comme nous qui risque de prendre un 8-0 contre les espagnol avant de mettre le pied en CDM

  • Ils veulent s'assuré de gagnez et enchainé les match jusqua la CDM pour arrivé a bloc et que renard trouve son 11 type en testant meme son équipe C comme il la fait contre l'ouzbekistan , pas comme nous qui risque de prendre un 8-0 contre les espagnol avant de mettre le pied en CDM

    tu parles trop pour ne rien dire, rehausse le niveau de tes commentaires, ça ne m’intéresse pas de quitter le boulot pour lire des âneries pareilles.

    nous allons logiquement perdre le match contre les espagnols, mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et selon ce que nous savons de toi et de tes commentaires, tu avais prédit des innombrables et inéluctables défaites de la Tunisie alors que finalement, la selection a remporté tous ses matchs.

    alors fait moi plaisir, lorsque tu as une envie de dézinguer ou de troller la selection, il y'a les WC pour ça.


    Oui Tuniskor, c'est une très mauvaise preparation du Maroc et j'en suis surpris, tu prépares le Portugal et l'Espagne, en jouant l'Estonie !!!! C'est complètement illogique car en vérifiant leur match de preparation, on dirait qu'ils préparent la coupe d’Asie des nations ou la coupe des balkans.

  • Ils veulent s'assuré de gagnez et enchainé les match jusqua la CDM pour arrivé a bloc et que renard trouve son 11 type en testant meme son équipe C comme il la fait contre l'ouzbekistan , pas comme nous qui risque de prendre un 8-0 contre les espagnol avant de mettre le pied en CDM

    8-0 ! pourquoi tu penses que c toi qui va jouer ?!! :D^^

  • sinon , les deux approches ont leur positifs et negatifs ; cad on peut choisir de se frotter aux meilleurs et tester sa force et sa résistance, sinon on peut choisir de faire le plein confiance et jouer des matchs plus proches de matchs d'application ou on peut travailler les mécanismes et le collectif .. moi mon avis le mieux c'est de faire les deux , un match ( d'application ) suivi d'un match test ( face a un calibre ) .. mais y'a pas une approche meilleure que l'autre dans l'absolu

  • Spilvan je dirai plus pour leur promo CDM 2026 que de préparer la CDM 2018 ...


    lakhdher37 il faut un peu de tout , préparer des grandes équipes pour évaluer ton niveau c'est important . La Serbie malheureusement n'a pas le niveau du Portugal et de l'Espagne voir inferieur à eux , ils ont eu du mal face aux serbes pour dire . Hervé Renard lui même dit que c'est le retard de la qualification qui empêche le Maroc d'affronter les grandes nations alors qu'il a refuser Angleterre , Argentine , Uruguay etc ... l'Iran a jouer deux nations maghrebines , le Portugal a affronter l'Egypte et va affronter la Tunisie et l'Algerie ainsi l'Espagne qui affronte la Tunisie . Quand l'adversaire te prend en serieux et que tu as ta tête à l'attribution de la Coupe du Monde 2026 , que tu affrontes des nations de l'Europe de l'Est pour gagner des votes et ça a été le cas pour la rencontre face à la Serbie , ce n'est pas la peine de viser le second tour . La préparation est très faible , l'Ukraine est très faible même , la Slovaquie aussi et sans parler de l'Estonie ! Confiance ? Ils pouvaient jouer l'Uruguay et le Panama non ?! L'effectif ne suffit pas ! Le Cameroun est passer à coté , la Cote d'Ivoire aussi et le Ghana .


    Spilvan laisses tomber , ils pensent au mondial 2026 ... Ils ont beaucoups de problème surtout defensivement , le couloir gauche est leur point faible , le milieu pas très inspirer pour attaquer et une attaque moyenne avec un Ziyech qui a porter toute l'attaque face à la Serbie mais dans des matchs à enjeu , il est invisible . L'Iran a un très bon milieu de terrain , une bonne attaque et une bonne defense avec un bon pressing offensif , le Portugal idem et l'Espagne n'on parlons pas ... ça va être une boucherie ... tu crois que tout ça va être regler en jouant face à l'Ukraine , Slovaquie et Estonie ? C'est pour gratter des votes et rien d'autre .

  • tu parles trop pour ne rien dire, rehausse le niveau de tes commentaires, ça ne m’intéresse pas de quitter le boulot pour lire des âneries pareilles.

    nous allons logiquement perdre le match contre les espagnols, mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et selon ce que nous savons de toi et de tes commentaires, tu avais prédit des innombrables et inéluctables défaites de la Tunisie alors que finalement, la selection a remporté tous ses matchs.

    alors fait moi plaisir, lorsque tu as une envie de dézinguer ou de troller la selection, il y'a les WC pour ça.


    Oui Tuniskor, c'est une très mauvaise preparation du Maroc et j'en suis surpris, tu prépares le Portugal et l'Espagne, en jouant l'Estonie !!!! C'est complètement illogique car en vérifiant leur match de preparation, on dirait qu'ils préparent la coupe d’Asie des nations ou la coupe des balkans.

    Personne ne t'oblige a quitté le boulot pour lire , et si je dit qu'on perdra 8-0 c'est qu'on perdra 8-0 n'oublie pas qu’a chaque fois j'ai eu raison

  • C'est bon je suis espagnol-tunisien et l'Espagne gagne 2-0 max .

    Ca c'est ce que ta envie de voir , mais la réalité dit que l'espagne est capable de nous mettre 8 voir plus ,ils auront 10 occasion minimum c'est sur, reste a savoir si il les mettrons au fond

  • Ca c'est ce que ta envie de voir , mais la réalité dit que l'espagne est capable de nous mettre 8 voir plus ,ils auront 10 occasion minimum c'est sur, reste a savoir si il les mettrons au fond

    Oublies pas qu'il y aura un turn over vu que c'est le dernier match pour les deux équipes donc ça va aller doucement , ce n'est pas une rencontre intensive comme en Mars où tu te blesses , tu peux reprendre en Avril ou Mai mais si tu te blesses en Juin ... c'est fini et les deux veulent éviter ça .

  • Personne ne t'oblige a quitté le boulot pour lire , et si je dit qu'on perdra 8-0 c'est qu'on perdra 8-0 n'oublie pas qu’a chaque fois j'ai eu raison

    Oui tu as raison, mais au nom de la convivialité et de l'ouverture d'esprit, je tenais juste à te dire que ce que tu fais, c'est indécent.

    Est ce que tu peux au moins changer de refrain, parce que tu sais moi à force d’écouter la même chanson, je commence à m'en lasser.

    Donc je te fais une topographie succinct, je quitte le boulot pour lire tes bouses, non ça ne le fait pas, parce que tu insultes mon intelligence.

    Prends exemple sur le reporter Tunecino, le berbère tounsikef ou le marocain Baraccuda, ça te donnera différente modalité d’inspiration constructive. ;)

  • ok cest noté ^^

    on en rediscute le 25 juin

    Faudrait que vous faite attention au 1er match vous les sous estimé trop je trouve , je suis sur que vous aller etre tenu en echec contre l'iran , votre probleme c'est que vous vous voyer toujours trop fort ,je me rappel encor de la CAN 2012 ou les marocains pensait nous battre , ca parlait des 4-0 5-0 avant le match et on a vu le resultat bim défaite d'entrer

  • le match le plus important et le plus dur , c' est contre l' Iran

    faut absolument le gagner pour être en bonne posture face aux portugais

    En fait contre l iran y aura deux defis; le premier sera les 3 points, le second eviter des blessures pour les joueurs cles ! Sinon il faudra que le maroc leve le rythme des le debut de match, on l a vu cette equipe ne peux pas suivre un rythme eleve , dans le cas contraire elle sera dangereuse

  • Le Maroc créera l'exploit et ils vont passer inchallah au second tour. L'effectif est de qualité et leur coach Renard est un fin tacticien.

    Le Maroc est un outsider qui peut tout de même mettre en difficulté l'Espagne ou le Portugal.

  • Le Maroc dans un autre groupe, peut-être. Dans ce groupe, avec l'Espagne et le Portugal, ça me semble très hautement probable. L'Espagne est injouable. Tout le monde regarde le Portugal de haut mais objectivement, ils sont défensivement costaud, solidaire et offensivement, ils ont l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Le Maroc est une belle équipe au niveau africain, mais qui vient de nulle part, qui n'existe que depuis 18 mois. Le Portugal, c'est un vécu, un groupe qui est aguerri aux joutes européennes, qui est champion d'Europe. Je donne pas plus de 5% de chance qu'ils passent. Et je ne parle même pas des perses qui sont une équipe difficile à jouer. Moi je vois 9 pts pour l'Espagne, 6 pour le Portugal et un nul entre le Maroc et l'Iran

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!