WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • De toute façon, quand ils affrontent un petit et qu'on se fait taper => on se chie dessus parce que... Pression, la. Pluie, l'arbitre, les moustiques, la. Harissa avariée...


    Quand on affronte un gros et qu'on se fait violer =>" Oui mais tu comprends". .."c est les futurs champions du monde", "c est une grande nation", "Allah ghaleb" , "charrfouna"



    Quoi qu'il se passe, on perd

  • Si la Tunisie perd 1-0 samedi avec une telle prestation je signe de suite.

    pour une victoire pourrie de chez pourrie avec 0 tir et un csc de jean marie pfaff en personne je signe tout de suite.



    sinon le Maroc méritait mieux sur ce match, mais on revient toujours au même débat, la qualité technique des attaquants arabes ne leur permet pas de planter, il leur faut 36000 occasions pour la mettre dedans.


    pour les koffar c'est une autre histoire.


    je salue les joueurs du Maroc pour leur état d'esprit, je pense que les notre feront autant d'effort.


    pour les forumiste tunisiens: el feyda fel le3b el houjoumi soyez fiers de l’équipe du Maroc avant que tout le monde va l'oublier dans 2-3 jours.

  • oui la defaite maroccaine est honorable. Au foot tu ne gagne pas toujours, il y a la victoire et il y a la défaite. même les plus grandes nations du foot perdent des matchs important ça ne veut pas dire qu'ils ont des brèles. Le Maroc aujourd'hui a bien negocié son match ils n'ont jamais douté ils se sont battus jusqu'a la dernière minute. Ils gagnaient leurs duels que ce soit les duels aériens ou les dribbles. Amrabat a fait une excellente première mi-temps. Guerrero se retrouvait sur ses fesses plusieurs fois, Ziech a été intelligent dans la distrubition du jeu, il tentait à droite à gauche long court. Leurs milieux n'ont pas eu peur d'aller recupérer haut et d'aller vers les contacts. Ils ont joué leur match et aurait pu faire mieux. Je ne dis pas que c'est un exploit mais ils peuvent être satisfait au moins d'avoir tenté.

    Lors de notre match face à l'Angleterre, je me retrouve super content lorsque nos defenseurs degagent la balle n'importe comment, les gens à côté de moi jubilaient comme si c'était un but sur les interventions défensifs de ben youssef. Vous trouvez ça honorable vous? Intelligent?

    Il faut arrêter ...

  • Les portuguais sont déjà au 8ème Tourni birra là

  • on cherche toujours à extrapoler. Ici c'est le topic du Maroc. je n'ai jamais jubilé un dégagement à la con d'un défenseur et je trouve que nos défenseurs contre l'Angleterre cherchait à sortir la balle proprement, enfin dans la majorité des cas.


    enfin après je suis du genre qui sait tres bien mesurer ses limites et faire en face par rapport à ses objectifs.


    pas faire de la merde et se prendre des fessés car il essaie de faire ce qu'il ne peut pas.


    une victoire pourrie est largement mieux qu'une défaite soit disant honorable ... personne aujourd'hui ne se souviens du match honorable qu'a fait le Congo Brazaville contre le Ghana en coupe d'afrique 1992 avant de perdre 2-1 ... personne ne se souviens de notre grand match contre la pologne en 78 à part nos nostalgiques.


    tous le monde se rapelles de la victoire du maroc et son second tour en 86. alors que notre equipe 78 était meilleure.

  • là on est pas d'accord NO3MEN c'est que à mon avis pour gagner il faut que tu joues, que tu tentes des trucs, que tu essayes de basculer les rapports de force comme à essayer de le faire le maroc aujourd'hui ou le Mexique face à l'Allemagne. Un but csc avec un match défensif pourri ça n'arrive pas en coupe du monde et pas face à des nations comme la Belgique et l'Angleterre.

  • Défaite honorable y’a que les pays de loosers qui se satisfont de cette calamité. Les portugais n’ont rien eu à faire, ils ont laissée le ballon au Maroc qui aurais put jouer 500 heures sans marquer. Une équipe de vragile comme les nôtres. Je félicite uniquement deux joueurs qui ne mérite pas ces défaites c’est Amrabat et le gardiens bravo à vous vous avez jouer comme des hommes

  • Techniquement et tactiquement ils sont au dessus de nous. Argumente si tu estimes que c'est faux.

    Ils sont toujours comme ça les marocains, il ne font que tourner le ballon sans objectif derrière


    tu sens pas le danger


    Les Tunisiens plus réalistes, et dès qu'ils voient qu'il a moyen d'en mettre un, ils le mettent. Ils vont droit au but quoi. par contre le Maroc, c'est come le chien qui court derrière sa queue


    moi j'aime pas leur jeu, je préfére celui des egyptiens qui leur a permis d'avoir 7 ou 8 CAN

  • Oui.. On est réaliste face à Brazzaville, Lesotho .. Super :pouce:

  • oui la defaite maroccaine est honorable. Au foot tu ne gagne pas toujours, il y a la victoire et il y a la défaite. même les plus grandes nations du foot perdent des matchs important ça ne veut pas dire qu'ils ont des brèles. Le Maroc aujourd'hui a bien negocié son match ils n'ont jamais douté ils se sont battus jusqu'a la dernière minute. Ils gagnaient leurs duels que ce soit les duels aériens ou les dribbles. Amrabat a fait une excellente première mi-temps. Guerrero se retrouvait sur ses fesses plusieurs fois, Ziech a été intelligent dans la distrubition du jeu, il tentait à droite à gauche long court. Leurs milieux n'ont pas eu peur d'aller recupérer haut et d'aller vers les contacts. Ils ont joué leur match et aurait pu faire mieux. Je ne dis pas que c'est un exploit mais ils peuvent être satisfait au moins d'avoir tenté.

    Lors de notre match face à l'Angleterre, je me retrouve super content lorsque nos defenseurs degagent la balle n'importe comment, les gens à côté de moi jubilaient comme si c'était un but sur les interventions défensifs de ben youssef. Vous trouvez ça honorable vous? Intelligent?

    Il faut arrêter ...

    La défaite est arabe, la victoire est autre.


    Oui on est pathétique dans le jeu et c'est pas comme si c'était la première fois en coupe du monde


    Les marocains ont fait un match normal.


    Ils avaient peur quand même . Tu voyais que leurs passes étaient pas appuyés, ils étaient nombreux pour tricoter, les portugais étaient conforts pour défendre...

  • Rien d’honorable dans le match du Maroc, 4ème minute but du Portugal ils ont bouclés le match, les portugais évitaient les contacts avec les marocains, ils préparaient déjà les 8eme et on a vu beaucoup de non chalance de la part des portugais après le but

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!