WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • Gernot Rohr a laissé de nombreuses cartouches sur le banc , il les sortira en temps voulu. Vous exagérez avec le Nigéria , c'est une équipe inexpérimenté mais qui se débrouille tout de même . Ils devraient monter en puissance . Toujours les mêmes qui tapent sur les sélectionneurs étrangers des sélections africaines , hier c'était Renard aujourd'hui Rohr alors que ce sont 2 entraîneurs de qualité que je rêverai d'avoir en EN à la place de l'éléphant.

  • Gernot Rohr a laissé de nombreuses cartouches sur le banc , il les sortira en temps voulu. Vous exagérez avec le Nigéria , c'est une équipe inexpérimenté mais qui se débrouille tout de même . Ils devraient monter en puissance . Toujours les mêmes qui tapent sur les sélectionneurs étrangers des sélections africaines , hier c'était Renard aujourd'hui Rohr alors que ce sont 2 entraîneurs de qualité que je rêverai d'avoir en EN à la place de l'éléphant.

    Un peu de respect pour l'entraîneur qui nous a permis cette qualification. On dirait que tu as une canine aiguisée contre lui.. Serait ce l'éviction du meilleur attaquant africain que tu n'arrive pas à digérer ??

  • Un peu de respect pour l'entraîneur qui nous a permis cette qualification. On dirait que tu as une canine aiguisée contre lui.. Serait ce l'éviction du meilleur attaquant africain que tu n'arrive pas à digérer ??

    Khenissi a repris l'entraînement avant hier , dans ses conditions N.Maaloul ne pouvait pas le prendre . Rohr , Renard sont des tacticiens hors pair contrairement à Maaloul . Ce n'est pas quelqu'un qui s'est réjoui de la blessure d'un joueur qui va me donner des leçons de respect .

  • c’est quoi l’objectif de ROhr et du Nigeria ? Limité la case et je perdre que d’un but ? Pas de folie rien !! Me manque le Nigeria des Okacha Kanu taribo West!!

  • pour l 'instant tres grosse deception des green eagles :(je m 'attendais a mieux meme une passe ils savent pas faire

    Quand tu vois le match des islandais.... Je ne sais même pas si ils vont gagner un match. Sur ce qu' ils montrent, ils ne méritent pas le deuxième tour. Les croates gèrent comme dans un fauteuil

  • Khenissi a repris l'entraînement avant hier , dans ses conditions N.Maaloul ne pouvait pas le prendre . Rohr , Renard sont des tacticiens hors pair contrairement à Maaloul . Ce n'est pas quelqu'un qui s'est réjoui de la blessure d'un joueur qui va me donner des leçons de respect .

    renard un technicien qui touche 100k euro par mois pour perdre avec l Iran un quart de can et encore avec une armada de joueurs « d Europe « prends le pour ton équipe fantasy la sélection tunisienne a un entraîneur weld bled qui parle notre langue, payé une fraction du salaire de ton idole et en dinar qui sans avoir la même qualité de joueur a bâti une équipe tkawer b nigeria w elmarrouk .. donc l’eleph te salut et t’envoie sa trompe !

  • Tfouu lamentable Nigeria bien fait. Le bilan africain et catastrophique 3 match 3 défaite! 2 équipes éliminée à 90% (Maroc; Nigeria) et l’Égypte a 70%. Le Sénégal et Tounes vont sauver l’honneur avec deux victoires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!