WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • Le niveau de l'argentine est alarmant. Dommage pour les nigerians, le dernier africain n'a pas réussis à sortir des poules.

    le 2ème tour d un mondial c est une tout autre histoire ahah les visage vont forcément changer lol..

    Reste un espoir ahah !

  • il reste le Senegal qui jouera sa survie avec le Colombie

    frero qu est ce qui est mieux, jouer sa vie ou sa survie ? Ahhah


    La ou suis content c est que toute la planète nous donne perdant ..! Comme à la première journée... ahah


    Puis perso mon équipe du Sénégal est toujours mieux dans la peau de l outsider ahah


    Prions

  • Il faudra faire gaffe à ne pas reproduire le même match que contre le Japon. Avoir une étiquette d'outsider ne fait pas de mal .

  • L'Argentine est une miraculeux qualifié à la dernière journée lors des éliminatoires, et qualifié à la dernière journée des phases de poule

    Un signe ????

  • L'Argentine est une miraculeux qualifié à la dernière journée lors des éliminatoires, et qualifié à la dernière journée des phases de poule

    Un signe ????

    Je vois Uruguay ou Argentine gagner cette coupe du monde...

    Argentine 2008...ressemble dans le parcours à 1986

  • L'argentine sera outsider maintenant faudra faire attention a eux ca sent le réveille

    Sinon maradona est juste énooorme sur les célébration , il sort des doigt donneur nooormal mdrr

  • Je vois Uruguay ou Argentine gagner cette coupe du monde...

    Argentine 2008...ressemble dans le parcours à 1986

    Tu veux dire 90, car l'argentine de 86 à survolé son mondial Maradona à tout écrasé, c'est plutôt en 90 en Italie, miraculé des poules il font un 1/8 inoubliable contre le Brésil archi dominés, Maradona te fait un éclair de génie il transpercé la défense brésilienne et donne un bijou à caniggia

    Ensuite 1/4 gagne au penalty contre les yougoslaves et la fameuse demie à Naples ou une partie des napolitains ont soutenue Maradona victoire au penalty

    Et la finale contre l'Allemagne Maradona était diminué et caniggia suspendu, ils perdent sur un penalty douteux mais sur l'ensemble du match mérite pour les allemands

    Cette équipe 90 c'était Maradona. Caniggia, et le gardien^^le reste du bricolage


    Miskine Messi à une chèvre avec lui higuain ^^

  • Oui 90

    Caniggia... Quel joueur magnifique.

    Sa saison à benfica en 1994...

    Le foot des années 90, c'était des sacrés joueurs, de sacrés équipes

  • Miskine Messi à une chèvre avec lui higuain ^^

    tous des chèvres ya qu'a voir les latéraux et les milieux , messi et tout seul dans cette équipe et comme par hasard les seul joueur qui sont potable c'est aguero et dybala , et eux ils ne joue pas


    Ma3za gallek (chevres)

  • higuain a fait perdre le mondial 2014 a l’argentine j'ai encor a travers la gorge les 2 face a face loupé ,je supporte pas cette ours , que fait t-il encor titulaire ptn , c'est le khnissi de l’argentine

  • higuain a fait perdre le mondial 2014 a l’argentine j'ai encor a travers la gorge les 2 face a face loupé ,je supporte pas cette ours , que fait t-il encor titulaire ptn , c'est le khnissi de l’argentine

    Il y a beaucoup de Khnissi dans mondial ^^

    Il y a le Khnissi egyptien "trezeguet"

    Et le Khnissi argentin "higuain."


    En 2014 terrible les 2 tête à tête une vraie chèvre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!