WC RUSSIA2018 Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

  • Le. Match de manè est une honte. Il ne lâche pas le ballon. Jamais il ne joue comme ça avec Liverpool. Le manque de respect à sa sélection... Il ne pense qu'à sa gueule. Comme tous les attaquants sénégalais. L'africain ne changera jamais

  • Ils peuvent se mordre les doigts les sénégalais, Ils ratent bêtement la victoire contre le Japon et perdent très bêtement aujourd'hui. La Colombie n'a rien montré et même le nul l'aurait qualifié..

  • La Grinta des sud-américains... Ils mordent dans le ballon même quand les attaquants le perdent. Un univers qui sépare de la nonchalance de ce sous-football qu'est le football africain

  • Le. Match de manè est une honte. Il ne lâche pas le ballon. Jamais il ne joue comme ça avec Liverpool. Le manque de respect à sa sélection... Il ne pense qu'à sa gueule. Comme tous les attaquants sénégalais. L'africain ne changera jamais

    Je l'avais signaler lors des deux premiers match le Sane de Liverpool n'a rien à voir avec celui de la sélection, nonchalant. Égoïste , franchement les africains ils déçoivent

  • Ils peuvent se mordre les doigts les sénégalais, Ils ratent bêtement la victoire contre le Japon et perdent très bêtement aujourd'hui. La Colombie n'a rien montré et même le nul l'aurait qualifié..

    elle a montré du caractère cette belle équipe colombienne tu peux pas le nier.
    Ils se sont fait arnaquer par le Japon avec le carton rouge ils perdent puis ils te gagnent les deux matchs! Bravo!

  • je ne suis pas d'accord, la Colombie a su tres bien gérer cet engagement sénégalais. ils devaient gagner ils l'ont fait.


    si ce n'est ce carton rouge au premier match ils récoltent 9 points sans aucun problème.


    le Sénégal devais gagner le match qu'il fallait celui du Japon.


    tous les éléments ont été du coté japonais pour passer, dommage les polish n'ont pas assurer les deux buts d'écarts comme je pensais.


    allez pire mondial africain depuis 40 ans.

  • 0 pointé pour l'Afrique.

    5 équipes.

    Les 3 équipes arabes out des le deuxième match avec au mieux une victoire pour la Tunisie

    Les deux équipes subsaharienne ont survécu jusqu'à la 3e journée et sont éliminés fort logiquement.

    Minable.

    Si je suis la confederation asiatique, je demande une 5e place et que 4 places soient dévolues à l'Afrique ( ce continent ne mérite pas mieux)

    Malédiction d'un continent qui fait tout à l'envers:. Compétion continentale tous les 2 ans totalement dévalué et sans intérêt sur le plan jeu qui sur certains matchs ressemblent plus à des combats UFC qu'à du foot.

    2) coupes africaines des clubs d'un niveau encore +catastrophique. C'est simple, ils se font tarter par tous les clubs de la planète en coupe du monde des clubs. Wydad dernier parce que les organisateurs ont eu la chic idée de ne pas les faire jouer contre le champion d'Océanie


    Moi je dis shehhhh.


    Et je gagne mon prono

  • Pour Mane ! Tout est de sa faute ! Une honte ! On l atttnd à Dakar !

    C'est un Salaud. Il est bête, il est idiot.

    Il ne joue avec personne.

    Honteux mais pas que lui.

    Les joueurs senegalais...ils chient sur le drapeau sénégalais.

    Jouer de cette manière alors qu'en club ils lâchent le ballon


    Une honte la ligne offensive sénégalaise dans l'égoïsme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!