[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

  • Wissem des videos comme ça on peut en faire même pour Buffon, Neur ou Casillas.

    Ça ne reflète en aucun cas le niveau d'un gardien.

    j'allucine tu compare mr une ou deux boulette par match a cassillas neueur ,et buffon qui ont fait une erreur technique tout les font de tiroir ...

    avec ces 3 gardien tu arrive mm pas au mm nombre de balbouli tu me donne une video de 2 minute , alors que balbouli il lui tout seu il a 3 compilation dédier balboulette d'or dans ça carriere . .

    les 3 gardien ont fait leur preuve techniquement dans tout les situation dans les coup franc , face a face , penalty série de tire au but ect pendant que balbouli élimine sur coup franc sur tire au but tire de loin , mauvais blocage , remise en jeux ect ......

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Wissem des videos comme ça on peut en faire même pour Buffon, Neur ou Casillas.

    Ça ne reflète en aucun cas le niveau d'un gardien.



    Quand meme eux en équipe nationale c’était des vrai plus pour leur l’équipe meme les balboulette en EN sont rare , comparé a notre balbouli qui trouve toujours un moyens pour mettre sa balboulette dans un match important en EN

  • Butain se balbouli qu'est-ce que il nous a coûté ont matchs....entre l étoiles et équipe nationale....le pire c est que il trouve encore du monde qui le défende,lui trouve des arguments des prétextes des excuses de sa médiocrité... mais le pire c est pas sa. C est que ont à pas le droit de mettre mieux que lui si y a....car il risque de nous foutre la merde dans le vestiaire??? on marche pas sur la tête un peu la.....:cursing:

  • Butain se balbouli qu'est-ce que il nous a coûté ont matchs....entre l étoiles et équipe nationale....le pire c est que il trouve encore du monde qui le défende,lui trouve des arguments des prétextes des excuses de sa médiocrité... mais le pire c est pas sa. C est que ont à pas le droit de mettre mieux que lui si y a....car il risque de nous foutre la merde dans le vestiaire??? on marche pas sur la tête un peu la.....:cursing:

    Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

  • Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

    donne la chance au gardien de metlaoui JSK benguerdenne voir meme de division 2 tunisienne ta aussi les remplacent comme Krir jemal dkhili et tout

    , si on veut on peut trouvé un gardien mais le soucit c'est qu'on ne veut pas dégagé balbouli ca fait 10 ans il est la et ils veulent nous l'imposé encor 10 ans

  • Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

    Comment tu le dit si bien... parmi les cancres balbouli est le 1er.he pourquoi ont donnerai pas sa chance à ben hasen ,krire...sa sera pas pire ils vont se donner pour prouvait qui mérite hé même si il se ratte c est rien on aura essayé !!!!dans la vie il faut toujours se donner les moyens essayer, persévérer, hé si sa marche pas on aura pas de regret....de toute manière c est pas balbouli qui va nous faire gagner un match il la jamais fait sa changera pas pendant le mondial tu peux on être sur...?

  • Le problème tu veux mettre qui Ben Chrifia ???? Ben Mustapha ???? Ces deux là sont une calamités, donc parmis les cancres balboulette est le 1er

    et la video des balboulette de balboulague c'est une calamité ? C'est ton choix personnel ou c'est pour suivre un peut comme les media et l'entraineur maloul !

    on a aucune chaine de sport capable de faire un appércu ou un focus reelle sur balbouli comme le font les chaine sportif du monde mm masri ect ...ça donne un appercu profond au entraineur qui font pas un apercu profond direct sur les joueurs séléctionnées

    les gens avance et nous on veux des chaqu'un ici ou labas veut mettre sont gardien ess css est ect ..


    nawara fbm galoul sont largement au dessus des 3 gardien balboulette par match .



    petit aperçu de votre balboulux ou balboulague

    balbouli smatch ahly , sortie hasardeuse contre capvert , laisse betement rebondir le ballon contre niger , il drible un attaquant du perou a faillit nous coûte un but , contre la guinée il lache chez pas combien de ballon sur des ouverture , contre le sierra leone il lache le ballon d'un centre aller retour , contre la guinée equatorial il plonge pas sur le coup franc , contre la suisse but sur une main flageolante, contre le ghana ...., contre le rdc il c'est 12spectateur , contre al alhly il ce prend un but gag du dos captable , contre gafsa sur un mauvais degagement il cherche sont propre ballon , contre la jordanie 3 but gratos , contre le css contre pied , contre le tp mazembé aller retour voir la video , contre l'om aller retour des but gag dont une sortie hasardeuse , contre le botswana il lache le ballon sur un tire plus que mediocre , contre le mozambique peut mieu faire , encore contre le botswana laisse le ballon rebondir sur ça barre , contre le dinamo il fait une claquette contre sont camp , contre une equipe tunisienne il ce prend un petit pond sur une passe ,contre la france la balle passe en dessous ...,contre le sénégal mauvaise position ,contre l'egypt a monastir sorti hasardeuse comme dirait l'autre

    sans compter qu'il jamais arrêté un penalty en match intercontinental ,

  • j'allucine tu compare mr une ou deux boulette par match a cassillas neueur ,et buffon qui ont fait une erreur technique tout les font de tiroir ...

    avec ces 3 gardien tu arrive mm pas au mm nombre de balbouli tu me donne une video de 2 minute , alors que balbouli il lui tout seu il a 3 compilation dédier balboulette d'or dans ça carriere . .

    les 3 gardien ont fait leur preuve techniquement dans tout les situation dans les coup franc , face a face , penalty série de tire au but ect pendant que balbouli élimine sur coup franc sur tire au but tire de loin , mauvais blocage , remise en jeux ect ......

    Il ne faut pas faire ce genre de raccourci.

    En aucun car je compare Balbouli à ces trois joueurs legendaires, je dis simplement que tes videos n'illustre pas le niveau reel d'un joueur.


    Et saches que je ne suis pas un grand fan de Mathlouthi, il fait juste parti des moins pire et je vois mal Maaloul enlever le capitaine à part blessure.

    Le probleme du gardien est reel et j'espère que Moez Hassen continuera sa progression.

  • Comment tu le dit si bien... parmi les cancres balbouli est le 1er.he pourquoi ont donnerai pas sa chance à ben hasen ,krire...sa sera pas pire ils vont se donner pour prouvait qui mérite hé même si il se ratte c est rien on aura essayé !!!!dans la vie il faut toujours se donner les moyens essayer, persévérer, hé si sa marche pas on aura pas de regret....de toute manière c est pas balbouli qui va nous faire gagner un match il la jamais fait sa changera pas pendant le mondial tu peux on être sur...?

    Mais moi je suis d'accord avec toi on va avoir entre 6 et 8 match de préparation c'est la qu'on doit tester les nouveaux joueurs ainsi que le gardien

    Mais qu'en pense NM ???

  • Il ne faut pas faire ce genre de raccourci.

    En aucun car je compare Balbouli à ces trois joueurs legendaires, je dis simplement que tes videos n'illustre pas le niveau reel d'un joueur.


    Et saches que je ne suis pas un grand fan de Mathlouthi, il fait juste parti des moins pire et je vois mal Maaloul enlever le capitaine à part blessure.

    Le probleme du gardien est reel et j'espère que Moez Hassen continuera sa progression.

    notre gardien , c'est un petit lapin a l'ouverture de la chase pendant que vous (la plus par des forumiste ) vous le media et nabil maloul coincé dans votre balboulosphères l'EN va en prendre plein la figure pour avoir choisi un lapin pour garder le troupeau devant des loup affamé .

  • notre gardien , c'est un petit lapin a l'ouverture de la chase pendant que vous (la plus par des forumiste ) vous le media et nabil maloul coincé dans votre balboulosphères l'EN va en prendre plein la figure pour avoir choisi un lapin pour garder le troupeau devant des loup affamé .

    Ton lobby anti-balbouli est pas mal aussi LOL

    avec Wissem13, tarekzied, techniqueteam live, techniqueteam tn, techniqueteam tn.

    Vous vous acharnez tous contre Balboulette ?

  • Une chose est sûre c'est que les anglais autant que les belges (Lukaku,Kane) n'auront pas besoin d'une multitude d'occasions pour mettre le ballon au fond des filets. Autant vous dire qu'avec Balbouli on ira pas loin. C'est un bon gardien le leader des vestiaires mais cela ne suffira pas pour faire face à aux favoris.

  • Moi j’aime bien cette poule ,dans tous les cas ont par perdant et éliminés selon tous le monde.Si ont ne passe pas le premier tour sa ne choquera personne .dans le foot tout et possible même si cette mission s’annonce terriblement difficile .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!