[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • In shaa Allah le même Missaoui contre l Egypte . jamais vu la Tunisie encaissait aussi peu de buts en une mi temps.

    Les Angolais sont ds un mauvais jour mais respect au sérieux de nos joueurs.

    Faut continuer en défense,c est la clé de la finale contre les Egyptiens.

  • Mi-temps 16-3 pour la Tunisie contre l'Angola non vous ne révé pas une première mi-temps de haute voltige aboutit à tous les points même Hosni à marqué deux buts, concentration extrême pendants ces 30 min aucun passage à vide, une défense de fer


    Et un Missaoui en mode bioman à 90 % d'arrêts il est dans la continuité du dernier mondial tout le monde est concerné


    Mais franchement grand bravo à Missaoui :love::love::love:

  • Hosni je suis le premier à le critiquer, mais en défense il fait le boulot. Toujours très agressif, mais faut qu’il fasse attention à tout moment il peut sortir de son match

  • Mi-temps 16-3 pour la Tunisie contre l'Angola non vous ne révé pas une première mi-temps de haute voltige aboutit à tous les points même Hosni à marqué deux buts, concentration extrême pendants ces 30 min aucun passage à vide, une défense de fer


    Et un Missaoui en mode bioman à 90 % d'arrêts il est dans la continuité du dernier mondial tout le monde est concerné


    Mais franchement grand bravo à Missaoui :love::love::love:

    c'est énorme pour une mi temps de demi finale !!! bravo

  • Faut faire tourner maintenant et jouer simple en maintenant le score. Ça doit être la mi-temps de Bannour. L’Angola on l’a écrasé et pourtant ils sont d’un bon niveau.

  • Faut faire tourner maintenant et jouer simple en maintenant le score. Ça doit être la mi-temps de Bannour. L’Angola on l’a écrasé et pourtant ils sont d’un bon niveau.

    pour ceux qui ont vu un peu la Can , vous pensez qu il y a une chance contre eux pour la place pour le mondial ?

  • pour ceux qui ont vu un peu la Can , vous pensez qu il y a une chance contre eux pour la place pour le mondial ?

    Sur ce match on voit pas le potentiel Angolais parce qu’on les éteint des le début. Pour moi sur ses dernière années mise à part l’Égypte et nous. L’Angola et l’équipe africaine qui progresse le plus et face à vous ils seront favoris, mais vous avez une petite chance si vous jouer le match avec sérieux et application. Vous avez un super gardiens faut que l’équipe se hausse à sont niveau. J’espère que le Maroc sera dans le trio pour le mondial. Et quel mondial !! Il se joue en terre de handball en Allemagne et Danemark elle sera terrible cette éditions

  • On voit la différence entre majed et Missaoui dans la cage

    toi tu déteste Hamza mais faut être juste y’a du relâchement depuis que Hamza est rentré le match est fait. Après Missaoui en première mi-temps a fait un match historique, c’est pas une prestation commune j’espère qu’il en garde un peut pour samedi

  • Sur ce match on voit pas le potentiel Angolais parce qu’on les éteint des le début. Pour moi sur ses dernière années mise à part l’Égypte et nous. L’Angola et l’équipe africaine qui progresse le plus et face à vous ils seront favoris, mais vous avez une petite chance si vous jouer le match avec sérieux et application. Vous avez un super gardiens faut que l’équipe se hausse à sont niveau. J’espère que le Maroc sera dans le trio pour le mondial. Et quel mondial !! Il se joue en terre de handball en Allemagne et Danemark elle sera terrible cette éditions

    inchallah ca serait un honneur pour le Maroc de vous accompagner pour ce mondial

    en plus si ca se fait ca sera comme le foot : nos 3 représentants nord africains :pouce:

  • toi tu déteste Hamza mais faut être juste y’a du relâchement depuis que Hamza est rentré le match est fait. Après Missaoui en première mi-temps a fait un match historique, c’est pas une prestation commune j’espère qu’il en garde un peut pour samedi

    Je t'assure je le kif ce gardien mais je pense ces 1ans de suspension lui ont fait beaucoup de mal car son niveau était beaucoup mieux à la can 2016 mais sa reste bon


    Victoire finale 34-14 on a pris moins de 15 buts rien a dire du grand arts :love:

  • Formidable équipe tunisienne, ça me fait plaisir ça me rappelle johansbourg 98, franchement je craignais ces angolais car effectivement ils progressent au fil des ans (depuis la fin de leur guerre civile)


    Spilvan

    Bien vu, c'est clair la Tunisie a caché son jeu mais elle a joué avec le feu contre l'Algérie et là ça aurait été l'Egypte en demi!!!


    Cox

    je vous souhaite bonne chance contre l'Egypte, même si cette équipe est largement supérieure au Maroc juste une information en 1998 en CAF de l'AFS la Tunisie qui a été un outsider a piégé l'Egypte en demi et l'entraineur c'était Ayari.

  • Je t'assure je le kif ce gardien mais je pense ces 1ans de suspension lui ont fait beaucoup de mal car son niveau était beaucoup mieux à la can 2016 mais sa reste bon


    Victoire finale 34-14 on a pris moins de 15 buts rien a dire du grand arts :love:

    Il assure ce qui doit l’être. En tout cas on a des gardiens de top niveau. Et je pense à Maggaiez, Wassim Helal qui sont à la maison.

  • Bon ne nous emballons pas on va savoure cette très belle victoire, mais comme je l'avais mentionné les points forts de l'Angola était leurs arrières gauche àvex sa relation avec le pivot une fois qu'on avait annihiler leurs deux points forts tactiquement ils ont jamais trouvé la solution qui plus es leurs deux ailiers restaient figés jamais ils ont glissé dans le dos de notre défense comme les algériens.


    Contre masr sa sera un autre match ils ont plus de potentiel offensif et leurs goals hendawi est du niveau de Missaoui que l'Angola mais, notre défense peut les gêner, et si on fait tourner la balle comme aujourdui avec brio et concentration on peut les gêner


    Par moment nos transmissions c'était du même niveau que les scandinaves sa allait trop vite pour les Angolais ils n'ont jamais trouvé la solution je pensais pas qu'on allait y arriver avec Hosni titulaire il a fait 2/2 au tir très bien, pas de déchet on a eu aucun passage à vide, pas de marché bizarre, de passage en force et autre connerie qu'on a fait au premier tour et en 1/4 même l'entraîneur était serein Il a mis aucune brasse à un joueur :Dmême nos deux pivots on eu un très bon rendement


    Au niveau qualité de jeu concentration pendant 60 min c'est l'un des meilleurs match de ces 10 dernières année :pouce:

    Quand c'est mauvais je critique, mais quand c'est très bon je le dis aussi et aujourdui c'était du très lourd

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!