Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Khedira n'est pas une grosse perte, c'est pas terrible en club d'ailleur pas souvent titulaire. Avoir Skhiri et Khaoui, c'est deja tres bien. Laribi doit avoir sa convocation. Notre gros soucis est le gardien.

    Tu es sûrement un franco-tunisien, tu ne dois pas suivre la Bundesliga. Juste pour un info ce joueur est titulaire dans son club, il monte en puissance c'est un très bon joueur à titre de comparaison Skhiri ne le surpasse nullement.

    Il dit ne pas vouloir prendre la place d'un joueur ayant batailler pour la qualification à la coupe du monde ça peut se comprendre et c'est tout à son honneur. Pour la communication ça peut un peu se comprendre étant donné qu'il parle beaucoup sur le terrain. Enfin bref bonne continuation à ce mec.

  • apparemment la FTF na pas encore contacter khaoui et skhiri , Alors Comment JArry peut nous dire qu'ils seront la en mars.., que faisait daoued durant tout ce temps ?! Ils l'ont sûrement virer pour ca

  • ¡®- ®

    Jari n'a pas annoncé la venue de Khedhira comme dit l'article et puis le Japon ?

    Citation

    Pour rappel, les Aigles de Carthage vont évoluer dans une poule très relevée avec la Belgique, le Japon et l'Angleterre.

  • Ben peut etre c'est pour ca que ce Monsieur a ete limogé il foutait rien payé pour rien faire juste pour a faire l'agent et envoyer nos joueurs chez les Saoudiens!

  • apparemment la FTF na pas encore contacter khaoui et skhiri , Alors Comment JArry peut nous dire qu'ils seront la en mars.., que faisait daoued durant tout ce temps ?! Ils l'ont sûrement virer pour ca

    «Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, je ne parle qu'allemand. Mon jeu est centré sur la communication. Je ne peux pas être à fond et aider l'équipe ainsi»,

    avant d'ajouter ''qu'il ne se voyait pas prendre la place d'un joueur qui a bataillé 2 ans pour se qualifier au Mondial russe.''


    voila une belle parole honnete avec plus de crediblilté puisque elle vient d'un bi national qui veut pas profité de la situation !

    sektouna 7askom. ya naturalisateur de dernier minute pour remplacer les qualifieur de l'EN a wc2018 ,celui qui commande tounes ne connait pas 9imet el rajel mm nul , tu lui manque pas de respect en remplacent pas un naturalisé de service chronopost ou par un binational qui n'est tunisien que par son nom ....non tu tu fait avec ou tu le remplace par des joueurs concerner par l'EN .


    je préfere perdre avec 11 balbouli sur le terrain que gagné avec les autres .

    vaut mieux un ptit chez sois qu'un grand chez sarko !

  • «Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, je ne parle qu'allemand. Mon jeu est centré sur la communication. Je ne peux pas être à fond et aider l'équipe ainsi»,

    avant d'ajouter ''qu'il ne se voyait pas prendre la place d'un joueur qui a bataillé 2 ans pour se qualifier au Mondial russe.''


    voila une belle parole honnete avec plus de crediblilté puisque elle vient d'un bi national qui veut pas profité de la situation !

    sektouna 7askom. ya naturalisateur de dernier minute pour remplacer les qualifieur de l'EN a wc2018 ,celui qui commande tounes ne connait pas 9imet el rajel mm nul , tu le respect et tu fait avec ou tu le remplace par des joueurs concerner par l'EN .

    ^^^^ ah bon tu crois sincèrement ce qu'il dit, il n'a jamais voulu venir, il ni y a que la mannchaft qui l'intéresse, ces histoires de langue c'est un écran de fumée , zaama il va avoir une proposition en Espagne il va refuser à cause de la langue ????

  • ^^^^ ah bon tu crois sincèrement ce qu'il dit, il n'a jamais voulu venir, il ni y a que la mannchaft qui l'intéresse, ces histoires de langue c'est un écran de fumée , zaama il va avoir une proposition en Espagne il va refuser à cause de la langue ????

    il te dit qu'il veut pas prendre la place a quelqu'un et qu'en quelque mois il faut du temps il dit qu'il ne parle qu'allemand tu croit que les journaliste de l'equipe vont mentir pour gagné quoi ( il parle de religion le journaliste , faut pas être paranoique partout on parle de méteo et de football pas de religion )

    tu te prend pour qui une degaza comme d'hab , tu croit que c'est comme ton le club lui aurait pas fait pression comme ton taragi (0 benéfice de doute ) 12 000 euros par jour pendant 10 jours.

    l'anglais en espagne ça existe, il doit avoir des basse et apprendre l'anglais ou l'espagnol dans des pays comme l'espagne a l'occurence ,tout est mis en place , par contre en tunisie coulybalik ''enta'' énéramo a malitoli ,clayton, santosek aful mm pas un mot en francais .

    aura falu 10 ans pour parler comme un enfant 3 et encore il dit que de ptit mot barcha , chweya , psissa , couscous , merguez , felfel et ko de rire le niveau !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • ^^^^ ah bon tu crois sincèrement ce qu'il dit, il n'a jamais voulu venir, il ni y a que la mannchaft qui l'intéresse, ces histoires de langue c'est un écran de fumée , zaama il va avoir une proposition en Espagne il va refuser à cause de la langue ????

    j'espere que je t'ai santi concerné par mes dire du niveau de la FTF .

    et j'espere que tu a jamais cru l'equipe une minute auparavant .

  • il te dit qu'il veut pas prendre la place a quelqu'un et qu'en quelque mois il faut du temps il dit qu'il ne parle qu'allemand tu croit que les journaliste de l'equipe vont mentir pour gagné quoi ( il parle de religion le journaliste , faut pas être paranoique partout on parle de méteo et de football pas de religion )

    tu te prend pour qui une degaza comme d'hab , tu croit que c'est comme ton le club lui aurait pas fait pression comme ton taragi (0 benéfice de doute ) 12 000 euros par jour pendant 10 jours.

    l'anglais en espagne ça existe, il doit avoir des basse et apprendre l'anglais ou l'espagnol dans des pays comme l'espagne a l'occurence ,tout est mis en place , par contre en tunisie coulybalik ''enta'' énéramo a malitoli ,clayton, santosek aful mm pas un mot en francais .

    aura falu 10 ans pour parler comme un enfant 3 et encore il dit que de ptit mot barcha , chweya , psissa , couscous , merguez , felfel et ko de rire le niveau !

    C'est toi qui gobe tout encore une fois ces histoires de langue c'est un écran de fumée zaama il ni y a pas de traducteur allemand au pire des cas faut pas prendre les gens pour des cons les espagnols sont des cancres en langue, il ne parle pas anglais soit tu apprend l'espagnol soit tu es foutu, tu devrais voyager un peu l'ami, tu verras beaucoup de chose, après libre à toi de croire cette excuse bidon

  • C'est toi qui gobe tout encore une fois ces histoires de langue c'est un écran de fumée zaama il ni y a pas de traducteur allemand au pire des cas faut pas prendre les gens pour des cons les espagnols sont des cancres en langue, il ne parle pas anglais soit tu apprend l'espagnol soit tu es foutu, tu devrais voyager un peu l'ami, tu verras beaucoup de chose, après libre à toi de croire cette excuse bidon

    il faut voyager savoir que les espagnol sont des ancres a notre epoque et qui ta dit que je voyage pas , mr bénéfice du proute .

    encore une fois tu t'invente des vie et des vie au autre .

    je gaube pas tout , j’analyse comme toi sami khedira na rien de tunisien , tout comme benkhalfallah , tout comme benadress et tout comme rani khedira , pas besoin de tunisie foot version olympique de l'ouest .

    je vois pas quel raison il peut mentir surtout qu'il a mm pas le niveau de l'EN allemande avec sont petit club respectable !

    la prochaine fois que tu parles reflechi fait pas comme ton sois disant akaichi , il a l'aire plus inteligent que toi avec sont sois disant demi cerveau il arrive a terminé meilleur buteur mm remplacent .... garde tes respectable analyse pour des gens intelligent comme toi tu sera refait comme dirai un lyonnais !

  • il faut voyager savoir que les espagnol sont des ancres a notre epoque et qui ta dit que je voyage pas , mr bénéfice du proute .

    encore une fois tu t'invente des vie et des vie au autre .

    je gaube pas tout , j’analyse comme toi sami khedira na rien de tunisien , tout comme benkhalfallah , tout comme benadress et tout comme rani khedira , pas besoin de tunisie foot version olympique de l'ouest .

    je vois pas quel raison il peut mentir surtout qu'il a mm pas le niveau de l'EN allemande avec sont petit club respectable !

    la prochaine fois que tu parles reflechi fait pas comme ton sois disant akaichi , il a l'aire plus inteligent que toi avec sont sois disant demi cerveau il arrive a terminé meilleur buteur mm remplacent .... garde tes respectable analyse pour des gens intelligent comme toi tu sera refait comme dirai un lyonnais !

    Meilleur buteur en Arabie ???laisse tomber toi et l'objectivité sa fait deux, je t'es dit que pour lui il préfère la mannchaft, encore une fois si tu gobes ces histoires de langues, c'est que tu n'as rien compris rack ragued complètement comme nous prendre la tête avec Ben Mustapha qui est une chèvre finit ^^^^

  • @olympique el kef

    Meilleur buteur en Arabie ???laisse tomber toi et l'objectivité sa fait deux, je t'es dit que pour lui il préfère la mannchaft, encore une fois si tu gobes ces histoires de langues, c'est que tu n'as rien compris rack ragued complètement comme nous prendre la tête avec Ben Mustapha qui est une chèvre finit ^^^^

    le meilleur buteur en arabie oui tu parles comme ci j'avait d'autre buteur en europe que je peut eventuelement proposé quand tu a une pére quand ta pas le choix tu fait avec ceux qui sont le moin pire et FBM est moin pire que BALBOULI et c'est pas tes poste objectif fatigué qui vont éffacé les image video akaichi est le meilleur buteur en arabie mais tu présice pas qu'il est capabable de marquer contre l'atletico , ognice , cameroune , nigeria zambie ect

    ta plus qu'a espere que maloul le séléctionne pas pour la coupe du monde téllement tu tiens a ton objectivité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!