Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Bonne nouvelle pour Skhiri un tres bon joeur pour lui c'est que du plus, il a 22 ans jouer une coupe du monde un rêve! Il se regalera sur le terrain! C'est le genre de joueur qui joue au foot sans réflechir et sans pression.

  • Ils viennent que pour la coupe du monde. Si on avait pas été qualifié ils ne seraient pas venu. CAN 2019, 2021 ils feront tout pour ne pas venir. A quoi ça sert dans ces cas la ?


    Comme d'habitude on ne construit rien on prend les compétitions les unes après les autres.


    C'est une bonne nouvelle pour la coupe du monde mais une très mauvaise nouvelle pour la sélection. Tout les bi-nationaux vont maintenant attendre qu'on se qualifie pour venir puisque ça marche.


    Et tout les joueurs de LP1 vont avoir la rage (et je les comprend). On fonctionne comme un club limite

  • Je ne me fais pas de soucis pour khaoui: il nous rejoindra.

    Une coupe du monde ne se refuse pas.

    Quand à Skhiri, parfaite trouvaille qui va être le futur patron de cette équipe avec Msakni et si il aligne les mêmes perfs qu'à Montpellier. Il est capitaine à 22 ans devant un mec comme Hilton.

    Ben amor aurait pu l'être mais bon...


    Balbouli...c'est un épisode de videogag toutes les semaines. J'en arrive à souhaiter qu'il pété les plombs, frappe l'arbitre et écope d'un an de suspension


    Haddadi , son match contre NIce. Comment dire..

    La cata. Heureusement qu'il n'est que doublure


    Srarfi a aligné une prestation dégueulasse après une belle série de performances ou à défaut d'être décisif ( pas de but, pas de PD ) , IL se bougeait. La on a le srarfi apathique et nul du début de saison


    Sliti en dedans mais ça va revenir.

  • Ca m’étonne pas que khaoui n'ai pas été contacté par la FTF contrairement a Skhiri , tout simplement car Nabil Maaloul na pas besoin d'un milieux offensive , il contact uniquement les joueur dont il ont a besoin a savoir un MDC skhiri et un GK hassen,


    Il va le mettre ou khaoui ? dans sa téte il a deja ces 5 milieux off a savoir Msakni Sliti Khazri Badri Benyoussef , il va pas sacrifier benyoussef pour khaoui vous rêver , c'est pour ca qu'il ne le contact pas car il n'ont a pas besoin tout simplement

  • Ca m’étonne pas que khaoui n'ai pas été contacté par la FTF contrairement a Skhiri , tout simplement car Nabil Maaloul na pas besoin d'un milieux offensive , il contact uniquement les joueur dont il ont a besoin a savoir un MDC skhiri et un GK hassen,


    Il va le mettre ou khaoui ? dans sa téte il a deja ces 5 milieux off a savoir Msakni Sliti Khazri Badri Benyoussef , il va pas sacrifier benyoussef pour khaoui vous rêver , c'est pour ca qu'il ne le contact pas car il n'ont a pas besoin tout simplement

    Tu en as pas marre de brasser du vent, tu disais que personne n'a contacté khedira et skhiri maintenant khaoui, on va te croire toi sur TF ou les officieux qui prennent le risque de déclarer devant la planète entière les contacts.

  • j'arrive pas à différencier entre khaoui et skhiri

    qui peut m'aider svp

    kahoui joue à Troyes et Skhiri qui a donné sonne accord officiel joue à Montpellier , Khaoui est plus un offensif, Skhiri défensif . Deux joueurs moyen mais qui sont au-dessus de nos milieux actuellement ( mise à part ben amor ) P.S : tu les connaît pas parcequ’ils jouent pas à l’E.S.T ?

  • Je le répéte khaoui ne sera pas au mondial car maaloul ne compte pas sur lui , si vous réflechissez 2 seconde vous allez comprendre que les place sont limitté et deja prise au lieu de parlé dans le vide comme ci on va partir avec 40 joueur

    ils jouera en 4-3-3 donc 3 mdc titulaire et 2 sur le banc minimum


    3 gardien

    7 def

    5 MDC

    5 OFF

    3 ATT

  • kahoui joue à Troyes et Skhiri qui a donné sonne accord officiel joue à Montpellier , Khaoui est plus un offensif, Skhiri défensif . Deux joueurs moyen mais qui sont au-dessus de nos milieux actuellement ( mise à part ben amor ) P.S : tu les connaît pas parcequ’ils jouent pas à l’E.S.T ?


    Deux joueurs moyens ? Tu plaisantes j’espere ? T’as cru que nous etions l’Allemagne ?


    Skhiri est un excellent milieu de terrain de Ligue 1. Titulaire indiscutable au sein de Montpellier, 5eme du championnat. Jeune, dur sur l’homme, propre à la relance, il est partie pour faire une très belle carrière au poste de 6.


    Idem pour Khaoui. Un vrai numero 10 à l’ancienne. Un manieur de ballon comme on les aime qui s’eclate a Troyes. Même Rudi Garcia compte le récupérer et le garder à la fin de la saison.


    J’adore Ben Amor, mais il n’a rien fait au niveau de Skhiri en club. Et Khaoui, il nous manque clairement un joueur de son profil pour apporter de la créativité au milieu de terrain. Msakni est bien souvent contraint à l’exploit pour nous sortir de la merde. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit le type de joueur à aligner d’entree face à l’Angleterre ou la Belgique, mais pourra faire des différences en cours de jeu ou face au Panama.

  • JE N'OUBLIERAIS PAS CE COMMENTAIRE LORSQUE SAIFEDDINE kHAOUI SERA CONVOQUÉ PROCHAINEMENT SURTOUT CE PASSAGE ÉPIQUE SURLIGNÉ EN ROUGE QUI TE DISCRÉDITERA AUX YEUX DE TOUTE LA POPULATION DE TUNISIE FOOT. :D

  • Donne moi tes 5 offensifs stp

  • Donne moi tes 5 offensifs stp

    C'est ca que vous ne comprenez pas c'est pas mes 5 offensive a moi mais plutôt ceux de nabil maaloul qui a deja ces joueur en téte a savoir Msakni Khazri Sliti Badri et benyoussef , ( badri a fait les qualif il etait bon il mérite sa place sans discussion ) benyoussef na pas été bon mais il c'est déchiré sur tout les match et nabil maaloul compte sur lui car c'est un joueur tactic qui pourrai lui être utile au kao il veut tenir un score , de plus c'est son préféré je ny croit pas une seconde qu'il puissent ne pas le prendre ca serait comme une trahison envers son joueur

  • JE N'OUBLIERAIS PAS CE COMMENTAIRE LORSQUE SAIFEDDINE kHAOUI SERA CONVOQUÉ PROCHAINEMENT SURTOUT CE PASSAGE ÉPIQUE SURLIGNÉ EN ROUGE QUI TE DISCRÉDITERA AUX YEUX DE TOUTE LA POPULATION DE TUNISIE FOOT. :D

    je men fou ca va pas changé ma vie et je n'ai pas honte garde tes menace c'est que du virtuel mec , parcontre toi oui tu fait pitier tu pense avoir fait quelque dans ta vie en fesant ca meskine

  • soit objectif Frere , leurs aide est plus que bienvenue mais ce sont deux joueurs moyens , niveau ligue 1 ce qui est pas mal par rapport à ce qu’on a ! Mais c’est pas le top niveau , même si il joue titulaire..

  • Badri est un poulet sans tête. Il nous a sauvé face à la RDC c’est vrai mais à part cela c’est le néant total. Il n’a pas 1/10eme du talent de Khaoui. Ben Youssef mdr je n’ai même pas besoin de répondre.


    Mis à part cela Khazri va probablement passer 9 car au vu de nos buteurs ça nous ferait bcp de bien. Donc potentiellement une place de milieu de terrain libéré. Je suis sûr que Khaoui sera du voyage Inchallah.

  • soit objectif Frere , leurs aide est plus que bienvenue mais ce sont deux joueurs moyens , niveau ligue 1 ce qui est pas mal par rapport à ce qu’on a ! Mais c’est pas le top niveau , même si il joue titulaire..


    Mais on est qui pour parler de joueurs moyens ??????


    La moitié de notre 11 type joue dans les pays du Golfe, l’autre moitié en Tunisie et quelques uns en France !!


    Non ce ne sont pas de joueurs moyens, mais de très bons joueurs du championnat de France ce qui signifie que ce sont des renforts de premier plan vu notre niveau. Faut redescendre sur terre hein, c’est la première fois depuis je ne sais combien d’annees que nous avons la possibilité de ramener des joueurs de ce niveau en sélection

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!