[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • T'as écrit "vous", mais t'as pas mentionné il s'adresse à qui ???


    La composition est bonne si tu mets Khazri à la place de Khenissi et Sliti à la place de Ben Youssef!!!

  • Vous avez la meilleure équipe d'Afrique avec le Ghana car vous êtes toujours constant peu importe l'effectif . Vos joueurs correspondent aux critères de la Liga et pour moi vous êtes l'un des favoris pour le sâcre final en Coupe du Monde . Il est temps de confirmer son statut de favoris à toutes les compétitions .

    juste pour bien comprendre. Tu veux dire que la Tunisie est favorite pour la coupe du monde? Tu veux dire que la Tunisie est constante quelque soit l'effectif? Tu parles bien de l'équipe nationale tunisienne?

  • c'est quoi ce jugment de valeur et discours denigrant sur les origines de tunisiens? on est sur un site de foot pas dans un site d’extrême droite fasciste.

  • Ah mais c est le mec qui raconte ses rêveries sur la page des aigles sur Facebook mdr. Le gars cherche dans les dates, le sacrifice de poulets et de chèvres les signes d'un sacre mondial. Il s'etait un peu calmé mais la il revient à fond les manettes. Après elle est favorite si elle affronte les équipes cecifoot de la Belgique et de l'Angleterre

  • Ah mais c est le mec qui raconte ses rêveries sur la page des aigles sur Facebook mdr. Le gars cherche dans les dates, le sacrifice de poulets et de chèvres les signes d'un sacre mondial. Il s'etait un peu calmé mais la il revient à fond les manettes. Après elle est favorite si elle affronte les équipes cecifoot de la Belgique et de l'Angleterre

    Elle est assurer de passer en 1/8e si tu prends en consideration tout les paramètres , il faut juste reflechir .


  • Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Une partie des joueurs convoqués en stage à partir d'aujourd'hui

    Publié le Mardi 13 Mars 2018
    yassine_meriah.jpg

    Un stage de préparation pour une partie des joueurs convoqués par le sélectionneur national Nabil Maaloul débutera aujourd'hui.

    Les joueurs concernés par ce stage sont ceux du Club Sportif Sfaxien et ceux qui évoluent dans le championnat saoudien.

    Il s'agit de Yassine Meriah, Karim Aouadhi, Alaa Marzouki, Aymen Mathlouthi, Farouk Ben Mustapha, Mohamed Amine Ben Amor, Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef.

    Ce stage a été organisé pour permettre aux internationaux tunisiens de rester en activité jusqu'à la date du premier rassemblement de la sélection tunisienne prévu le 18 mars prochain pour préparer les deux prochains matches amicaux face à l'Iran et au Costa Rica.

  • Ah mais c est le mec qui raconte ses rêveries sur la page des aigles sur Facebook mdr. Le gars cherche dans les dates, le sacrifice de poulets et de chèvres les signes d'un sacre mondial. Il s'etait un peu calmé mais la il revient à fond les manettes. Après elle est favorite si elle affronte les équipes cecifoot de la Belgique et de l'Angleterre

    Ecoutes hermano , comme vous , comme le Panama vous allez gratter des points face aux belges et anglais avant de jouer une petite finale ... c'est pour ça que le Costa Rica sera un bon test car cette probable finale à Saransk ouvrira les portes en 1/8e .

  • Ah je suis panameen parce que je te suis pas dans tes délires mdr. Écoute Hermano, moi si un supporter du Botswana me raconte que dans un groupe de can, Tunisie-cameroun-malawi-bostwana, il va passer devant la Tunisie et que le bostwana est un favori pour le sacre africain, on se posera la question de ce que tu prends comme drogue. On joue pas le même sport que les belges et anglais, on n'a pas battu une bonne équipe européenne dans notre histoire amicales Inclus, nos meilleurs joueurs jouent le maintien ou milieu de tableau dans le 5e championnat européen ou au golfe et je ne parle même pas du fait qu'on a le pire sélectionneur des 32 selectionneurs et que la liste finale va piquer les yeux. Je suis rationnel, mes faits je ne les cherche pas dans les cartes, le Marc a café.

  • Ah je suis panameen parce que je te suis pas dans tes délires mdr. Écoute Hermano, moi si un supporter du Botswana me raconte que dans un groupe de can, Tunisie-cameroun-malawi-bostwana, il va passer devant la Tunisie et que le bostwana est un favori pour le sacre africain, on se posera la question de ce que tu prends comme drogue. On joue pas le même sport que les belges et anglais, on n'a pas battu une bonne équipe européenne dans notre histoire amicales Inclus, nos meilleurs joueurs jouent le maintien ou milieu de tableau dans le 5e championnat européen ou au golfe et je ne parle même pas du fait qu'on a le pire sélectionneur des 32 selectionneurs et que la liste finale va piquer les yeux. Je suis rationnel, mes faits je ne les cherche pas dans les cartes, le Marc a café.

    Bonne chance pour votre équipe en Coupe du Monde alors .

  • Ah je suis panameen parce que je te suis pas dans tes délires mdr. Écoute Hermano, moi si un supporter du Botswana me raconte que dans un groupe de can, Tunisie-cameroun-malawi-bostwana, il va passer devant la Tunisie et que le bostwana est un favori pour le sacre africain, on se posera la question de ce que tu prends comme drogue. On joue pas le même sport que les belges et anglais, on n'a pas battu une bonne équipe européenne dans notre histoire amicales Inclus, nos meilleurs joueurs jouent le maintien ou milieu de tableau dans le 5e championnat européen ou au golfe et je ne parle même pas du fait qu'on a le pire sélectionneur des 32 selectionneurs et que la liste finale va piquer les yeux. Je suis rationnel, mes faits je ne les cherche pas dans les cartes, le Marc a café.

    Si tu peux nous trouver son message sur notre qualif aux 1/4 face au Mexique et la logique de marabout qu'il a suivie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!