[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Nn mais sans blague vous êtes con ou vous faite exprès? bronn n'est monté aucune fois c'est des consigne du coach qui privilégie ali maaloul pour l'offensive

    Déjà, on ne connait pas les consignes du coach. Et de plus, même si Maaloul lui a demandé de ne pas monter, il reste que Bronn a fait un match assez faible d'un point de vu défensif.

  • Déjà, on ne connait pas les consignes du coach. Et de plus, même si Maaloul lui a demandé de ne pas monter, il reste que Bronn a fait un match assez faible d'un point de vu défensif.

    faut le revoir contre le costa rica ,moi je peut pas le jugé sur 50min

  • faut le revoir contre le costa rica ,moi je peut pas le jugé sur 50min

    Sur ça on est d'accord. Ces 50 min de jeux ne sont pas suffisante pour juger de son niveau. Personnellement, c'est la première fois que je le vois jouer.

  • Salah de Liverpool et d’Égypte c'est le mème , 90% des but de Salah il les marque tout seul , il n'a pas besoin des joueur derrière lui comme tu dit pour lui distiller des ballon millimétrée

    A rades si il était fantomatique c'est parceque on la bien prit au marquage achaque fois on etait 3 sur lui ,sans parlé du fait qu'il etait en vacance juin jullet donc pas pret physiquement contrairement a nos joueur qui jouait la CL africaine

    La Tunisie a battu l’Egypte 1-0 lors de la soirée du Dimanche 11 Juin 2017. Il n'etait pas en vacance, quelque jours avant il jouait la dernière rencontre de la Roma en serie A lors de la saison 2016-2017. Je ne pense pas qu'Il etait moins pret physiquement que nos joueurs qui jouaient la CL Africaine.

  • La Tunisie a battu l’Egypte 1-0 lors de la soirée du Dimanche 11 Juin 2017. Il n'etait pas en vacance, quelque jours avant il jouait la dernière rencontre de la Roma en serie A lors de la saison 2016-2017. Je ne pense pas qu'Il etait moins pret physiquement que nos joueurs qui jouaient la CL Africaine.

    oui faut pas oublier aussi que setai en plein de mois de ramadan

  • La Tunisie a battu l’Egypte 1-0 lors de la soirée du Dimanche 11 Juin 2017. Il n'etait pas en vacance, quelque jours avant il jouait la dernière rencontre de la Roma en serie A lors de la saison 2016-2017. Je ne pense pas qu'Il etait moins pret physiquement que nos joueurs qui jouaient la CL Africaine.

    2 semaine avant il a joué la 38em journée , il etait en vacance normalement le match est venu au mauvais moment pour les européen car il veulent prendre leur vacance, la preuve nous on a joué qu'avec des LP1 sur ce match excepté syam

  • Allez revoir le match svp et vous verrez que Dylan Bronn était stresse sur chaque touche de ballon ils en perdu plein ils a fait aucune récupération il se fesait éliminer

    +un tacle de bouche ça aurait était abdennour tout le monde l aurais terminé !!

    Ils a pas le niveau international du moins pour le moment faut être objectif ce n ai pas la première fois que je le constate par contre benalouane lui impeccable est heureusement qu'il était là pour le couvrir d'ailleurs vous verres ben Amor et Sassi lui crient de su à un moment heureusement que benalouane était là d'ailleurs je crois lui ils a pas perdu un ballon très très serein et ça c est primordial pour un défenseur international

    Allez revoir le match

  • Allez revoir le match svp et vous verrez que Dylan Bronn était stresse sur chaque touche de ballon ils en perdu plein ils a fait aucune récupération il se fesait éliminer

    +un tacle de bouche ça aurait était abdennour tout le monde l aurais terminé !!

    Ils a pas le niveau international du moins pour le moment faut être objectif ce n ai pas la première fois que je le constate par contre benalouane lui impeccable est heureusement qu'il était là pour le couvrir d'ailleurs vous verres ben Amor et Sassi lui crient de su à un moment heureusement que benalouane était là d'ailleurs je crois lui ils a pas perdu un ballon très très serein et ça c est primordial pour un défenseur international

    Allez revoir le match

    Et on en fait quoi ? tu veut qu'on l’évince de l'EN ? il a joué 50min sans être catastrophique tu sais ya pire comme prestation

    Khnissi qui fait 80 match catastrophique pourtant il est toujours la lui , ou nagguez l'homme inutile , lui aussi il est toujours la , balbouli celui qui nous fait perdre plus qui nous fait gagné il est toujours la , et Bronn sur 50min tu veut qu'on le vire ?

  • mais vous etes fou ?!! vous dites que ce naguez est meilleur qu'un joueur né et joue en europe ?!! doucement y'a des membres ici qui risquent la crise cardiaque avec ce genre de discours ! :D:D


    Serieux , Bron n'est pas si mauvais, sa prestation a été influencée par des conditions atténuantes a commencer par l'état de la pelouse, sur son coté Khaoui restait collé sur la ligne a hauteur du milieu de terrain il le gênait et bloquait sur son couloir et finalement le temps il a joué la cohésion manquait a toute l’équipe en général .. reste 4 matchs amicaux il faut le revoir a droite et en axe

  • Voila Nabil Maaloul confirme ce que je disait "Bronn a été bon défensivement , j'ai préféré qu'il reste en défence car l'ailier gauche de l'iran est très bon donc j'ai pris mes précaution on mettant Bronn pour le bloqué, en 2em mitemp j'ai voulu jouer l'attaque d'ou l'entré de nagguez"

  • On en fais quoi ??? Lol

    Alors déjà moi point de vue n'engage que moi.

    Peut être que toi tu la trouvé excellent.

    Moi je trouve qu'il n à pas le niveau

    Ni offensivement ni défensivement

    Naguez au moins ils apporte le sur nombre offensivement ( ils essaye) de faire des centre et je le trouve meilleur .

    Et nabil Maâloul Bronn il était devant le lui ils voyait tout il a vu qu'il était trop stressé c est le mot qui caractéristique son match Donc NB la vu et raison pour laquelle ils a fait rentré naguez après on en fait quoi et bas on le met sur le banc et on attend qu'il progresse ils prennent de la confiance la c est un match amicalj imagine pas a la coupe du monde

  • Il faut persévérer avec bronn. C'est une première sélection à un poste très particulier. Je me rappelle la première selection de Hatem trabelsi alors qu'il était déjà très fort.. Je peux te dire que Tarek Thabet le mettait dans sa poche mais HK a continué à le selectionner. On sait que naguez ne retrouvera pas son niveau de la CAN 2017.,il est en chute libre et sa rentrée d'hier l'a montré. Je veux bien qu'il monte mais si c'est pour chasser les pigeons.

    La bonne nouvelle est qu'on a un gardien et non plus l'espèce d'obese qui cire le banc de la lanterne rouge du championnat saoudien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!