[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Maaloul doit visionner les matches de 98 2002 et 2006 contre l'angleterre, le japan et l'espagne on avait joué à la façon de lemerre et de kasperjack avec des choix de joueurs juste, une bonne tactique en première mi temps et puis la cata en deuxiéme mi temps à chaque fois à cause d'un physique défaillants et la déconcentration des joueurs en plus des ratages devant la cage pour les quelques occas obtenues. On n'a pas de momo salah devant. les seuls capables de bousculer leurs défenseurs sont khazri, khelifa et pourquoi pas harbaoui ou akaichi.

    Je n'aime pas la comparaison entre Salah et Msekni.


    Salah joue avec des joueurs qui sont derrière lui de très bonne qualité et qui peuvent lui distiller des ballons au millimètre, regarde le Salah de Liverpool et de l'Egypte, ce sont deux joueurs différents.


    A Rades, il etait fantomatique, parce qu'il n'y avait pas les joueurs de Liverpool derrière lui.


    Msekni est tout aussi important que Salah à Liverpool et en selection et il est tout aussi décisif.


    L’Égypte n'a pas d'attaquant et pas de milieu de terrain du niveau de la Tunisie, c'est Salah qui fait tout, elle ne peut compter que sur une bonne disposition tactique et une défense expérimenté et dur.

  • Salah de Liverpool et d’Égypte c'est le mème , 90% des but de Salah il les marque tout seul , il n'a pas besoin des joueur derrière lui comme tu dit pour lui distiller des ballon millimétrée

    A rades si il était fantomatique c'est parceque on la bien prit au marquage achaque fois on etait 3 sur lui ,sans parlé du fait qu'il etait en vacance juin jullet donc pas pret physiquement contrairement a nos joueur qui jouait la CL africaine

  • Salah de Liverpool et d’Égypte c'est le mème , 90% des but de Salah il les marque tout seul , il n'a pas besoin des joueur derrière lui comme tu dit pour lui distiller des ballon millimétrée

    A rades si il était fantomatique c'est parceque on la bien prit au marquage achaque fois on etait 3 sur lui ,sans parlé du fait qu'il etait en vacance juin jullet donc pas pret physiquement contrairement a nos joueur qui jouait la CL africaine

    Voila l'exemple si la Tunisie a maitrisé Saleh de Liverpool alors elle peut aussi maitrisé l'anglize en CDM avec beaucoup de Salah sur le terrain.

  • Je fais des cauchemars sur le duel sterling- naguez. Naguez va prendre de ces courants d'air.^^^^^^

    L'Angleterre, c'est juste sterling - kane- delle ali- rashford- sturriddge - Wilshire-trippier

    Elle a jamais perdu aucun match contre une sélection africaine en compétition ou match amical mais sinon ça va, elle est prenable. Rien que ça.. X/X/

  • Je viens de revoir le match la vérité Dylan bron na pas le niveau c est officiel !!! désolé je préfère naguez fois mille.....

    Je me faisais lyncher quand j'avais osé dire que Naggez est prioritaire pour le poste de latéral droit et que pour Broon il fallait attendre pour l'après mondial.

  • Je me faisais lyncher quand j'avais osé dire que Naggez est prioritaire pour le poste de latéral droit et que pour Broon il fallait attendre pour l'après mondial.

    le probleme de nagguez ces centres c 'est juste des tir aux pigeons et ces replis deffenssif tres dur vue qu'il aune remoque derriere li

  • Je me faisais lyncher quand j'avais osé dire que Naggez est prioritaire pour le poste de latéral droit et que pour Broon il fallait attendre pour l'après mondial.

    Alors un match amical suffit pour en conclure qu’il a pas le niveau? À part ce match t’es allé voir ce qu’il fait en club tous les weekend ?

    Naguez et Bédoui c’est vraiment pas au niveau c’est faible je trouve. Bedoui est très limité techniquement et Naguez aussi, ils n’apportent rien offensivement c’est laborieux. Bref, les conclusions sur une mi-temps gardez les pour vous c’est mieux

  • Je viens de revoir le match la vérité Dylan bron na pas le niveau c est officiel !!! désolé je préfère naguez fois mille.....

    Il a fait quoi de catastrophique Bronn? Parce que j'ai toujours pas compris le bashing après son match,hormis qu'il s' appelle Dylan et que c est tt sauf tunisien,d ou le jugement plus sévère.

  • Il a fait quoi de catastrophique Bronn? Parce que j'ai toujours pas compris le bashing après son match,hormis qu'il s' appelle Dylan et que c est tt sauf tunisien,d ou le jugement plus sévère.

    Je pense pas que c'est à cause de son prénom, mais il n'a rien montré d'exceptionnel contrairement à Yohan Benlaouane.

  • Il a fait quoi de catastrophique Bronn? Parce que j'ai toujours pas compris le bashing après son match,hormis qu'il s' appelle Dylan et que c est tt sauf tunisien,d ou le jugement plus sévère.

    rien de catastrophique mais offensivement il étais absent on dirais bedoui a droite

  • Il a fait quoi de catastrophique Bronn? Parce que j'ai toujours pas compris le bashing après son match,hormis qu'il s' appelle Dylan et que c est tt sauf tunisien,d ou le jugement plus sévère.

    Bronn n'a pas été bon sans être catastrophique. Mais c'est sa première sélection. Il est encore jeune et il faut lui accorder l'indulgence qui va avec. Maaloul doit persévérer avec lui et le tester sur plusieurs matchs.

  • Il a fait quoi de catastrophique Bronn? Parce que j'ai toujours pas compris le bashing après son match,hormis qu'il s' appelle Dylan et que c est tt sauf tunisien,d ou le jugement plus sévère.

    Il peut même s'appeler Mamadou nous le jugerons sur ses performances et non son nom Ramirez. Sa prestation était plutôt timide , il s'est contenté de contenir les quelques offensives iraniennes sur son couloir. Sa prestation n'a pas marqué les esprits. Auparavant on parlait de lui ici comme le latéral droit tant recherché qui mettrait fin nos soucis pour ce poste.


    Pour ma part un Bedoui ou un Naggez me semblent être des joueurs plus appropriés pour ce poste. Vendredi Naggez a fait quelques montées offensives très intéressante , il n'a pas toujours trouvé preneur sur ses centres, certes ses centres n'étaient pas tous précis mais il a le mérite d'avoir chercher d'aller de l'avant. Chose qu'un Hamza Matlouthi ou un Dylan Broon ne font pas.


    Il se peut que Broon nous serait bien plus précieux à son poste de prédilection à savoir défenseur central. Dylan Broon peut prétendre à une place dans le onze mais seulement comme central et non comme arrière droit. C'est mon constat. D'ailleurs il serait bien meilleur que Benalouane à ce poste.


    Enfin c'est un plaisir de savoir que Dylan Broon a rejoint nos rangs en sélection. C'est autant un tunisien que toi et moi.

  • Je suis d accord sur la.timidite et d ailleurs,c est plus un défenseur central qu un latéral droit donc logique qu il monte peu.Je le trouverais intéressant à droite uniquement dans une défense à 4 face a une équipe offensive avec de bons.ailiers comme l Angleterre.

    Sinon,son futur est clairement en défense centrale et pourquoi pas, après la.CDM, installer une charnière jeune avec Bronn et Meriah sur plusieurs années,s ils restent performants en club

  • Je me faisais lyncher quand j'avais osé dire que Naggez est prioritaire pour le poste de latéral droit et que pour Broon il fallait attendre pour l'après mondial.

    Tu defend aussi khnissi qui est tout pourri et qui ne marque pas tu est pas logique.

    Bronn cest son 1er match en arriere droit. On ne juge pas un joueur en 1 macth qui de plus n'est pas son vrai poste

  • Je pense pas que c'est à cause de son prénom, mais il n'a rien montré d'exceptionnel contrairement à Yohan Benlaouane.

    en 45 min il pouvais pas montrer grand chose a l'image de plusieurs joueurs durant la 1ère période. surtout que son côté été gorger d'eau donc difficile de juger sur 45 min

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!