[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Khaoui il a perdu trop de ballon c'est pas bon du tout son match.
    Benalouane c'est une arnaque il nous a couté un pénalty. La majorité des gens aurait changer de discours si l'arbitre aurait sifflé mais arbitrage maison...

    Skhiri pas mal du tout mais Ben Amor le surpasse... Il est un bon atout.
    Bron trop agréssif trop brouillon il fait un mauvais match.
    Ben Mustafa fait taire ses détracteurs. Match propre rien à dire.


    Sliti Khazri les meilleurs.
    Faire jouer Khaoui une mi-temps et Srarfi 10 minutes c'est pas normal...


    Khenissi pourquoi tu marques pas le but!!

  • Skhiri on dirai c est sa 60eme selection Mash Allah . Parcontre Khenissi - Ben Youssef on en peut plus

    Ils ont rien fait de catastrophique aujourd'hui,n abusons rien.la dernière occasion est bien jouée.

    Sur leur niveau de base,ils ont rien à faire titulaire mais sur le banc, notamment Khenissi vu que Maaloul veut pas de Harbaoui,je prends perso

  • c est ridicule, j'aime bien bron et ca me cause aucun probleme qu il devient titulaire mais n,abuse pas, Nagguez a fait une tres belle rentré , sur le contre attaque dont tu parles c'est lui qui cré l'occasion c'etait a skhiri de le couvrir , ca montre aussi la difference de jouer a 2 et a 3 en milieux, a 3 l'occas aurait été coupée plus facilement

    c’est ton poids de vu , un défenseur sa mission première c’est de défendre , alors oui tu doit aider en attaque mais si tu es pas capable d’assumer un repli faut pas partir à l’abordage , regarde Maaloul machAllah , regarde l’entrée de Hadadi ! Je ne défend pas Bron , je trouve qu’il a fait un match correct et a donné plus de certitude DÉFENSIF que Naguez . Moi j’aimerais bien que l’on teste bedoui

  • Pour les nouveaux:

    Sekhiri est une perle à préserver

    Khaoui sera au mieux un bon remplaçant

    Ben Alouen aucune valeur ajoutée

    Pour les neo (pas habituelement titilaires):

    Ben Mostfa a assuré trois arrêts décisifs!

    Bornn: faible sur les deux volets du jeu

    Haddedi: aujourd'hui il été meilleur que Maloul

    Serrarfi: peut faire mieux

    Les vétérans:

    Meriah: qu'est qu'il fout en LP1

    Naguez: bonne entrée Bornn n'est pas pré pour piquer sa place

    Maaloul: il nous a habitué à un meilleur niveau

    Ben Amor a fait le taf

    Sassi pas mal finalement

    Selliti bon match mais il faut qu'il soit plus efficace

    FBY un joueur tactiquement il est très utile vu sa large palette de jeu

    Badri nul

    Khenissi en manque de confiance en plus il est franchement limité techniquement

    Khazri au four et au moulin homme du match!

  • au moins un qui connait le football :pouce::pouce::pouce:

  • Benalaouane est une année lumière de Abdennour.


    Des nouvelles de Ben Amor?

    en un match a 31 ans il te fait un match a la abdenoor

    avec un arbitre sénégal vs tunisie ya penalty contre l'iran ,

    abdelnor lui a 27ans , il fait des bon match il a été solicité par les grand club europeens ,il a jamais joué avec votre reserve préféré de vos rêve . partout ou il est partie , en plus a 3 dans l'axe il peut servir .

    vous avez la memoirs courte ,abdelnor c'est une valeur sur , je suis pas pour sont retour en EN mais si ya un yoahne ben lafrance , jprefere weld bledi

    que weld jpréfere l'adresse de L'EDF . MERCI ENCORE A BERTRAND MARCHAND DE SABAT POUR SA BOMBE A RETARDEMENT .


    donc recapitulon

    abdenor peut servir au cas ou on joue a 3 dans l'axe ou a gauche a la place d'un maloul qui defend jamais et qui monte sans ballon

    yoahne ben changement d'adresse retourne a la reserve de la reserve de lester

  • c’est ton poids de vu , un défenseur sa mission première c’est de défendre , alors oui tu doit aider en attaque mais si tu es pas capable d’assumer un repli faut pas partir à l’abordage , regarde Maaloul machAllah , regarde l’entrée de Hadadi ! Je ne défend pas Bron , je trouve qu’il a fait un match correct et a donné plus de certitude DÉFENSIF que Naguez . Moi j’aimerais bien que l’on teste bedoui

    On l'a déjà testé contre la RDC avec un passe décisive. Il est blessé et il a manqué à l'équipe.

  • Bron défensivement est meilleur que nagguez

    Benalouane je lui met la moyenne pour une première c'est pas mal

    Skhiri Excellent

    Khaoui pas beaucoup vu

    Faruk ben mustapha l'homme du match avec khazri

  • franchement chapeaux a notre EN. On a integrer 4 nouveaux joueurs des le depart...on a ete solide. Jai vu une equipe..ne jugee pas pas es joueurs sur ce match et celui du costa rica....cest ensuite contre le portugal que l'on verra le 11 du mondial...a aucune moment je nai penser a Msakni aujourdhui.....dailleur je pense que heuresement il.na pas jouer. Bonne victoire...

  • Pour etre clair avec vous et surtout avec Mustaz, l'Iran est une excellente équipe de football.

    Ça va etre très dur pour les Marocains car ils ont l’expérience de la précédente coupe du monde 2014 et c'est une équipe très agressive et qui n'a pas perdu un seul match depuis 2016, il y'a deux mondes différents entre un match de amical et un match de coupe du monde, les iraniens seront présent.

    Ils sont allés vaincre en 2018, le Japon et la Corée du Sud chez eux et ils ont écrasé le Venezuela à Caracas ainsi que le Panama chez elle.


    Concernant la Tunisie, c'est une formation new look qui a posé de nombreux problèmes au dispositif tactique du portugais Carlos Quairoz et dont les joueurs jouent ensemble depuis la coupe du monde 2014 et vous arrivez malgré tout, telles les vipères que vous êtes à cracher votre venin.


    Mettez là en veilleuse, vous êtes de plus en plus ridicule et il ne faut pas oublier que Youssef Msekni n'a pas joué et que la selection a évolué sur un terrain que l'on peut qualifier de pataugeoire.


    Rendez vous contre le Costa Rica.

  • c’est ton poids de vu , un défenseur sa mission première c’est de défendre , alors oui tu doit aider en attaque mais si tu es pas capable d’assumer un repli faut pas partir à l’abordage , regarde Maaloul machAllah , regarde l’entrée de Hadadi ! Je ne défend pas Bron , je trouve qu’il a fait un match correct et a donné plus de certitude DÉFENSIF que Naguez . Moi j’aimerais bien que l’on teste bedoui

    Je le dit et redis 1.000 fois nagguez n'a pas le niveau , offensivement il monte trop mais il n'apporte rien très peu de fois décisif et défensivement il est dépassé

  • Je retiens que les iranien ne savent pas jouer ils sont agressif et pas fair play sa sert à rien de faire des match amicaux avec eux si c'est pour finir avec des blessé ou se battre.

    Content de la victoire en tout cas.

    Top :

    Skhiri khazri ben moustapha

    Bon :

    Benalouane meriah sliti

    A oublié :

    Roujeee

  • Naguez qui deserte son côté droit et on reproche à Benalouane d’etre seul? Elle est bonne celle la.

    Frenchement c’est un delit de sale gueule de dire que Yohan a fait un sale match.

    J’aime pas le personnage mais forcé de constater qu’il est solide derrière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!