[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Dylan bron je l ai pas trouvé à la hauteur.

    Mais je vois que tout le monde et pour...

    Et bas j espère qu'il me fera mentir se soir.

    Ya akhi, laisse lui une chance à ce petit. Ce n'est pas en 50 min que l'on peut se faire une idée de son réel niveau.

  • Dylan bron je l ai pas trouvé à la hauteur.

    Mais je vois que tout le monde et pour...

    Et bas j espère qu'il me fera mentir se soir.


    D'après certains ici Bob Dylan alias James Brown est un bon défenseur centrale, mais qui est moin efficace sur les cotés. Sauf que ses derniers matchs il les a joué arrière droit.

  • Ceux qui font le plus peur dans cette équipe, en espérant être démenti : Moez, Siam, bronn, seifedinne.

    peut être !

    syam na plus le même niveau , j'espere qu'il la retrouvé en turquie , j'en doute fort mais j'espere

    dilan (j'en veux pas il me représente pas je trop conservateur ,mais je vais parler technique) il a du bon et du mauvais il a le niveau de ligue 2 francaise ou le millieu tableau francais avec syam inchallah qu'il font pas n'importe quoi


    moez il a une mauvaise defense qu'il fait de lui un gardien déstabilisé ou qui perd ses repére a chateauroux contrairement a balbouli qui fait des balboulette mm avec un mur devant lui (une bonne DC) on verra chez lui comment il va joué inchallah qu'il va pas décevoir il peut être un bon concurent a farouk , les autre (balbouli et la touche maloul, bencherifiya ) faut les remplacé par krir ou autre ...

    seyfedine machallah , il pas fait un bon match , mais ont a senti qu'il a un bon toucher de balle , i,nchallah qu'il arrive sortir tout sont talent aujourdhui khouya fawzi !

  • D'après certains ici Bob Dylan alias James Brown est un bon défenseur centrale, mais qui est moin efficace sur les cotés. Sauf que ses derniers matchs il les a joué arrière droit

    Ya akhi, laisse lui une chance à ce petit. Ce n'est pas en 50 min que l'on peut se faire une idée de son réel niveau.

    YA AKHI , il joue aujourdhui inchallah sont 3em match , mais bon il est pas pire que maloul !



  • Inchallah, je n'attends que ça.



    Seuls 4 joueurs ont participé au match contre RDC aller.


    Aymen Mathlouthi, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Rami Bedoui, Ghailane Chaalali, Mohamed Amine Ben Amor, Ferjani Sassi, Fakhreddine Ben Youssef, Youssef Msakni , Yoann Touzghar.

    Etonnant.

  • D'après certains ici Bob Dylan alias James Brown est un bon défenseur centrale, mais qui est moin efficace sur les cotés. Sauf que ses derniers matchs il les a joué arrière droit.

    C'est un défenseur central de formation repositionné depuis son transfert à la Gantoise comme arrière central faute de latéral droit valable pour tenir ce poste.

    Il faut être précis : Dylan Broon joue à ce poste car le latéral droit habituel de la Gantoise Thomas Foket a des problèmes cardiaques , il n'est pas revenu au sommet de sa forme. Donc Dylan Broon a dépanné et continue de le faire tant que Foket ne revient pas à son niveau ou qu'ils recrutent un latéral droit. En Ligue 2 à Chamoi Dylan Broon évoluait comme central.


    Je ne vois pas ou est le problème si l'on estime qu'il pourrait mieux faire si on le titularise à son poste de formation. Il a joué comme central en amical contre le Maroc , il formait la paire avec Syam Ben Youssef . Dylan a d'ailleurs aligné une prestation honorable pour une 1ère sélection.

    28.03.17 Maroc-Tunisie: 1-0.

  • C'est un défenseur central de formation repositionné depuis son transfert à la Gantoise comme arrière central faute de latéral droit valable pour tenir ce poste.

    Il faut être précis : Dylan Broon joue à ce poste car le latéral droit habituel de la Gantoise Thomas Foket a des problèmes cardiaques , il n'est pas revenu au sommet de sa forme. Donc Dylan Broon a dépanné et continue de le faire tant que Foket ne revient pas à son niveau ou qu'ils recrutent un latéral droit. En Ligue 2 à Chamoi Dylan Broon évoluait comme central.


    Je ne vois pas ou est le problème si l'on estime qu'il pourrait mieux faire si on le titularise à son poste de formation. Il a joué comme central en amical contre le Maroc , il formait la paire avec Syam Ben Youssef . Dylan a d'ailleurs aligné une prestation honorable pour une 1ère sélection.

    28.03.17 Maroc-Tunisie: 1-0.

    c'était une catastrophe ce match.

  • pour sortir du sujet maloul fait joué dit que touzghart a sorti un bon match contre le rdc !!! ma question maintenant , pourquoi tu le séléctionne plus ?(perso j'en veux pas )

    il veut prouver quoi ? qu'il est capable de faire de touzgart un joueurs que le CA n'a pas compris comme !!!!!

    il a eu les occasion plusiieur fois dans notre championat bidon en plusieur titularisation il a marquer qu'un but.

    maloul , il donne l'impression de perdre sont temp a provoquer les clubiste !!!l'autre fois il séléctionne iffa , une vrai insulte pour eux !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!