Le coin de l'EDF 🇫🇷


  • Pour moi, rien Ă  voir avec son origine il a tout simplement pas le niveau point.

  • Didier Deschamps a commis une erreur je trouve en se passant des services de joueurs comme Martial , Rabiot.

    Martial fait banquette alors qu'il était en feu mais l'arrivée d'Alexis Sanchez qui d'ailleurs ne montre rien l'a tué. Sur rabiot, c'est mérité : ça va lui dégonfler son boulard. Son poste est sentinelle, c'est la où il est le meilleur et le mec traîne des pieds.. Donc ma dèche ne fait pas de sentiments

  • en 2010 , c' est Domenech qui prend pas Ben arfa et non Laurent Blanc

  • Le franco tunisien Wissem Ben Yedder se sentait fière de faire partie de la liste des supplĂ©ants, mais concernant Adrien Rabiot, ce dernier ne voit pas les choses de la mĂŞme couleur et pour lui ça ne passe pas.



    Equipe de France : Adrien Rabiot refuse d’être suppléant !


    Publié le : 23/05/2018 - 07 h 55 - Dernière modification : 23/05/2018 - 07 h 57


    • Alexis Pereira

    Non retenu parmi les 23 de Didier Deschamps pour le Mondial en Russie, Adrien Rabiot a envoyé un courrier à la Fédération Française de Football pour annoncer qu'il refusait d'être suppléant, selon L'Équipe et Le Parisien. Le milieu de terrain du Paris SG risque gros.

    Adrien Rabiot refuse d'être réserviste !Adrien Rabiot refuse d'être réserviste !©Maxppp

    Décidément, Adrien Rabiot (23 ans) ne fait rien comme les autres. Talent précoce, le milieu de terrain a plusieurs fois tenu tête à son club formateur, le Paris SG, pour obtenir ce qu’il pensait mériter, sportivement et économiquement. En équipe de France, aussi, sa personnalité a parfois détonné. Tout le monde se souvient par exemple de sa sortie en zone mixte, en Bulgarie, où il s’était plaint du froid. Une fois encore, il risque de faire parler de lui...

    Ce mercredi, L’Équipe et Le Parisien annoncent en chœur que le Parisien, non retenu par Didier Deschamps dans la liste des 23 pour le Mondial en Russie, a écrit un courrier à la Fédération Française de Football, malgré l’avis d’une partie de son entourage, pour signifier qu’il refusait d’être suppléant. Il ne veut donc pas que le sélectionneur national l’appelle en cas de blessure d’un des autres milieux convoqués.


    Rabiot prend un très gros risque


    Un choix qui interpelle et en dit long sur la déception du jeune homme. Les deux quotidiens assurent en effet que l’intéressé était convaincu de figurer parmi les premiers choix de DD. Autant dire qu’il est tombé de haut, jeudi dernier, suite à l’annonce de la liste, puisque, malgré les explications du technicien en conférence de presse, le Titi ne comprend toujours pas cette décision... Quel sera son comportement si Deschamps fait vraiment appel à lui en cas de pépins d’un des milieux des 23 ? Personne ne peut aujourd’hui répondre.

    S’il refusait, le milieu prendrait un gros risque de suspension, en vertu de règlements en vigueur. Mais avec cette lettre, il se pourrait que le sélectionneur ne prenne même pas la peine de l’appeler. Et puisque le président de la FFF Noël Le Graët a conforté son entraîneur jusqu’en juin 2020, date de la fin de son contrat, autant dire que l’avenir d’Adrien Rabiot en Bleu s’annonce brumeux...

    HtZ6JRJv_normal.pngLe Parisien - PSG ✔@le_Parisien_PSG Coupe du monde 2018 : Rabiot refuse d’être suppléant http://l.leparisien.fr/gnKk-1c4I  #Rediff http://l.leparisien.fr/gnKk-1c4I 
    05:06 - 23 mai 2018 DeaJmSWi?format=jpg&name=600x314

    Coupe du monde 2018 : Rabiot refuse d’être suppléant

    Selon nos informations, le milieu de terrain du PSG a écrit à la Fédération pour signifier son refus de figurer parmi les suppléants de la liste des 23 Bleus qui iront jouer la Coupe du monde en...
    leparisien.fr

    Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité


    http://www.footmercato.net/equ…e-d-etre-suppleant_227496

  • Il a bien fait de refuser et d'envoyer valser Deschamps , ce dernier n'a strictement rien apporter Ă  l'EDF aucune identitĂ© de jeu des matchs en dent de scie ....

    Rabiot a largement sa place dans le onze notamment dans 4-3-3 au côtés de Kante et Pogba. Il est nettement supérieur à Tolisso qui est d'ailleurs surcôté et qui a également commis une erreur monumentale contre le Réal avec sa passe approximative , dont on attribue la responsabilité au gardien du Bayern ce qui est une aberration.


    L'EDF ira en 1/4 de finale mais pas plus loin. Deschamps n'est pas l'homme de la situation , contrairement Ă  Laurent Blanc qui est un excellent tacticien.


    Bref je pense que Rabiot en ne participant pas à ce mondial ne rate à mon avis pas grand chose . Mbappé a déjà pris le melon mais on préfère passer cela sous silence alors qu'il n'a strictement rien prouvé , la preuve en est en Ligue des Champions il s'est montré transparent .

  • Deschamps ne veut personne au dessus de lui, il ne veut pas non plus de joueur Ă  fort caractère, il n y a qu Ă  voir le comportement de l EDF dans des matchs ou l impact est dur physiquement aucun joueurs ne se rebellent ou rameutent la troupe, d'ailleurs il n y a pas du tout de leader dans cette Ă©quipe.


    Ce qui explique les absences de Benzema , Rabiot j'imagine.

  • Le sĂ©lectionneur du Danemark «ne croi[t]» pas en la France, son futur adversaire Ă  la Coupe du monde

    Publié le jeudi 24 mai 2018 à 23:34 | Mis à jour le 24/05/2018 à 23:35

    Le sélectionneur du Danemark, Age Hareide, ne trouve «rien de spécial» à l'équipe de France, dont il reconnaît les individualités mais critique le collectif.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+2189 partages
    Football - Coupe du monde - Hareide vise un quart de finale en Russie. (Ritzau Scanpix Denmark/Liselot/Reuters)

    Hareide vise un quart de finale en Russie. (Ritzau Scanpix Denmark/Liselot/Reuters)

    À un peu plus de trois semaines du match d'ouverture de la Coupe du monde, le sélectionneur du Danemark, Age Hareide a critiqué la supposée pauvreté du jeu collectif français dans un entretien au quotidien Jyllands-Posten. «Ils doivent travailler ensemble comme un groupe», a conseillé l'entraîneur d'origine norvégienne, selon lequel les Bleus n'ont «plus de meneur comme Zidane, qui savait rassembler l'équipe».



    Hareide «ne croi[t] pas en cette équipe», pourtant finaliste du dernier Euro et régulièrement citée parmi les favoris de la compétition. La France et le Danemark pourraient se disputer la première place du groupe C le 16 juin, à Moscou. «Les équipes du haut du classement mondial sont les meilleures au Mondial, seulement, ce n'est pas le cas de la France, a fustigé le sélectionneur du Danemark, qui vise un quart de final en terres russes. J'ai vu la France contre la Pologne et la Suède à Stockholm. Elle n'a rien de spécial.»


    Pogba «ne pense qu'à sa coupe»

    Hareide s'est aussi payé Paul Pogba, le milieu de Manchester United, auquel il reproche «ses hauts et ses bas». Avant de s'en prendre à sa coupe de cheveux... «Il a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu'à sa coupe !»


    https://www.lequipe.fr/Footbal…-la-coupe-du-monde/904297

  • Autant je trouves que deschamps est nul avec une telle equipe et il a une mentalitĂ© qui mĂ©riterait de le voir perdre. Autant les joueurs français sont biens


    Il devrait se méfier l'entraineur danois avec ses déclarations avant le mondial, venir parler avant de jouer comme ca, s'en prendre à pogba.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!