[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Oui les argentins, les entraineurs, les techniciens, les joueurs, l'UEFA, la FIFA, les 7 ballons d'or c'est une arnaque, meilleur joueur de la CDM 2014 c'est une arnaque, etc. Il faut prendre l'avis de qui? bah du maestro tounsikef le sublime de l'anayse footballistique qui n'a jamais était en mode khorroto.

    Franchement quand je vois tes analyses des matchs, je me demande comment tu regardes, tu es cappable de rendre un joueur qui fait un match à un médiocre nul à chier tout cours, c'est pas possible.

    Bon je ne parle pas de SAM, il est meilleur en analyse mais il est juste de mauvaise fois

    Excuse moi, mais meilleur joueur du mondial 2014, meme Messi etait surpris.

    Le titre aurait dû revenir à un certain Robben. Mais jamais Messi!

  • Excuse moi, mais meilleur joueur du mondial 2014, meme Messi etait surpris.

    Le titre aurait dû revenir à un certain Robben. Mais jamais Messi!

    hahahaha Robben , l'autre rodriguez l'autre il vas nous dire navas


    Mais au finale c'est Messi , les 4 premier match il était fantastique , les 2 derniers moins


    c'est justifié d'autant qu'il est aller en finale

  • Excuse moi, mais meilleur joueur du mondial 2014, meme Messi etait surpris.

    Le titre aurait dû revenir à un certain Robben. Mais jamais Messi!

    Je suis fatigué cher ami. Les ballons d'or auait dû revenir à tel, le titre du meilleur joueur de la CM 2014 à tel. Chacun à son joueur préféré qui le voit supérieur et aurait dû machin...

    Bon laisse tomber

  • Je suis fatigué cher ami. Les ballons d'or auait dû revenir à tel, le titre du meilleur joueur de la CM 2014 à tel. Chacun à son joueur préféré qui le voit supérieur et aurait dû machin...

    Bon laisse tomber

    Ce que l'histoire retiendra c'est les vainqueurs , rien d'autre


    Personne ne pourra enlever les 7 BO de Messi , il est tout seul dans sa catégorie il a écrit sa légende

  • Oui les argentins, les entraineurs, les techniciens, les joueurs, l'UEFA, la FIFA, les 7 ballons d'or c'est une arnaque, meilleur joueur de la CDM 2014 c'est une arnaque, etc. Il faut prendre l'avis de qui? bah du maestro tounsikef le sublime de l'anayse footballistique qui n'a jamais était en mode khorroto.

    Franchement quand je vois tes analyses des matchs, je me demande comment tu regardes, tu es cappable de rendre un joueur qui fait un match à un médiocre nul à chier tout cours, c'est pas possible.

    Bon je ne parle pas de SAM, il est meilleur en analyse mais il est juste de mauvaise fois

    Désolé toi tu es fanatique , et tu arrives pas à être crédible et tu me parles de 2014 le mec loupe sa finale et même lui est étonné d'avoir le titre de meilleur joueur du tournoi faut pas déconner c'est tout sauf sérieux.

    Messi au jour d'aujourd'hui n'est pas le meilleur joueur du monde soit tu es aveugle ,soit tu es fanatique ou les deux Paris le traine comme un boulet mais non il y a que neucamp qui dit qu'il a fait un super match contre le Real ^^si sa c'est pas du fanatisme je me demande c'est quoi ,par le passé Messi a été le meilleur joueur du monde celui qui dit le contraire est de mauvaise mais la a paris il est nul tu enlèves mbappe cette équipe même en ligue 1 arriverait péniblement peuetre que toi tu sais mieux que le journal L'Equipe ,que les fans du PSG etc.......

    Soyons sérieux ,j'espère pour lui qu'il sera meilleur au retour

    Mais comme a dit Real ,si tu museles mbappe tu muselé 90 % de la force de frappe du PSG

    Car même un penalty Messi le tir comme ferjani sassi ^^


    Sam pense comme moi voire plus ^^

  • Exactement c'est vrai. D'ailleurs c'était quoi le classement final?

    Messi

    Xavi

    Iniesta

    Sneijder


    Si on prenait le même système que 2009, Sneijder aurait été vainqueur donc ils ont changé la règle car le ballon d'or c'est un business. Il faut savoir que c'est juste un Magazine de football, France football, qui fait un classement du meilleur joueur de l'année basé sur des critères subjectifs. La FIFA a voulu sa part de 2010 a 2015 inclus et a détruit le concept en voulant se faire de la pub et du pognon. Depuis 2016, c'est juste France football sans l'attribution FIFA.

    Bref c'est devenu n'importe quoi.

  • Je suis fatigué cher ami. Les ballons d'or auait dû revenir à tel, le titre du meilleur joueur de la CM 2014 à tel. Chacun à son joueur préféré qui le voit supérieur et aurait dû machin...

    Bon laisse tomber


    C'est devenu n'importe quoi comme tu le dis si bien.

    Je pense que les 2 auraient mérité peut-être 2 ou 3 chacun, mais pas autant!

  • C'est devenu n'importe quoi comme tu le dis si bien.

    Je pense que les 2 auraient mérité peut-être 2 ou 3 chacun, mais pas autant!

    Oui 3 chacun pas plus.

    Les 6 autres auraient dû aller à Xavi, Sneijder, Iniesta, Ribéry, Lewandowski et Van Dijk.

  • Au contraire, je souhaite qu'on joue contre un réal au complet, quoi que vous serez plus frais vu que le Barca aura un match important jeudi.

    Sinon, de mon côté je ne souhaite pas le malheur aux meilleurs joueurs et surtout Karim que je l'admire, je ne me réjouis jamais aux actes de sifflet des légendes comme tu le fais toi.

    Honte à toi, tu n'es pas fait pour le foot. Tu m'as vraiment trop déçu.

    Pauvre chou.

    Le soucis pour Messi c’est que les Parisiens s’en tape de sont passée ils l’on acheter pour le présent et depuis qu’il y joue il est inférieur à ce qu’a put donner Jésé par exemple.

    Donc je peux les comprendre pour leur siffler surtout que Messi s’en tape et qu’il s’entraîne pour la CM ou il ne fera rien du tout d’ailleurs tu peux le noter aussi. Et ensuite je m’en réjouit pas qu’il le siffle, je m’en fou mais dire que ne le mérite pas parce que c’était un grand joueur moi je l’entend pas, des meilleurs que lui se sont fait siffler et se feront siffler c’est comme ça le foot est ingrat et s’il n’avais plus le niveau fallait signer au Boca juniors ou en MLS ou rester rois dés marcheur en Catalogne. D’ailleurs même Xavi n’en veux plus c’est dire

  • Pauvre chou.

    Le soucis pour Messi c’est que les Parisiens s’en tape de sont passée ils l’on acheter pour le présent et depuis qu’il y joue il est inférieur à ce qu’a put donner Jésé par exemple.

    Donc je peux les comprendre pour leur siffler surtout que Messi s’en tape et qu’il s’entraîne pour la CM ou il ne fera rien du tout d’ailleurs tu peux le noter aussi. Et ensuite je m’en réjouit pas qu’il le siffle, je m’en fou mais dire que ne le mérite pas parce que c’était un grand joueur moi je l’entend pas, des meilleurs que lui se sont fait siffler et se feront siffler c’est comme ça le foot est ingrat et s’il n’avais plus le niveau fallait signer au Boca juniors ou en MLS ou rester rois dés marcheur en Catalogne. D’ailleurs même Xavi n’en veux plus c’est dire

    Meilleurs que lui? Il n'y a pas de meilleur que lui. C'est l'avis quasiment de tous les techniciens de toutes les générations. C'est juste ton fanatisme qui te rend aveugle pour reconnaitre qu'il est le meilleur joueur du Cosmos. Un conseil pour toi, arrête le foot cher ami.

  • Au contraire, je souhaite qu'on joue contre un réal au complet, quoi que vous serez plus frais vu que le Barca aura un match important jeudi.

    Sinon, de mon côté je ne souhaite pas le malheur aux meilleurs joueurs et surtout Karim que je l'admire, je ne me réjouis jamais aux actes de sifflet des légendes comme tu le fais toi.

    Honte à toi, tu n'es pas fait pour le foot. Tu m'as vraiment trop déçu.

    Y a une différence entre acceptée les sifflets contre Messi qui sont légitimes sa empêche pas que Messi reste enormissime mais a l'instant T c'est un mollusque il y arrive plus c'est les saisons de trop .

    Par contre souhaite la blessure d'un joueur même ferjani sassi c'est pas correcte ^^je parle pas de toi mais en général Benz c'est 70 % du potentiel offenssif du Real c'est énorme il fait tout il marque ,il distribue , il défend il est dans ùne forme éblouissante


    Sa serait tres préjudiciable que Benz ne participe pas au classico :(


    Surtout que le Barça revient bien grâce à un dembelle étincelant

  • Meilleurs que lui? Il n'y a pas de meilleur que lui. C'est l'avis quasiment de tous les techniciens de toutes les générations. C'est juste ton fanatisme qui te rend aveugle pour reconnaitre qu'il est le meilleur joueur du Cosmos. Un conseil pour toi, arrête le foot cher ami.

    Non c’est l’avis de ce que tu écoute.

    Mon fanatisme ? Lol Messi ou Malloul on en parle ?


    Khouya moi je peux critiquer ceux que j’aime et encenser ce que je n’aime pas mais toi tu n’arrive pas à admettre que ton joueur est fini alors qu’il rampe sur le terrain c’est plutôt ça qui rassemble a du fanatisme.

    Lol j’arrêterais de suivre le foot le jour où ce sera toi qui décernera les titres de connaisseur ou d’amateur ce qui n’est pas prêt d’arrivée.

  • Pauvre chou.

    Le soucis pour Messi c’est que les Parisiens s’en tape de sont passée ils l’on acheter pour le présent et depuis qu’il y joue il est inférieur à ce qu’a put donner Jésé par exemple.

    Donc je peux les comprendre pour leur siffler surtout que Messi s’en tape et qu’il s’entraîne pour la CM ou il ne fera rien du tout d’ailleurs tu peux le noter aussi. Et ensuite je m’en réjouit pas qu’il le siffle, je m’en fou mais dire que ne le mérite pas parce que c’était un grand joueur moi je l’entend pas, des meilleurs que lui se sont fait siffler et se feront siffler c’est comme ça le foot est ingrat et s’il n’avais plus le niveau fallait signer au Boca juniors ou en MLS ou rester rois dés marcheur en Catalogne. D’ailleurs même Xavi n’en veux plus c’est dire

    Je suis d'accord sur tout mais n'abuse pas non plus avec Jésé 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!