[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Messi est un vrai leader juste qu'il est un peu discret. A une époque c'est lui qui porte le Barca tout seul.

    En 2014, c'est grâce à lui que l'Argentine est arrivé en finale

  • Oui je confirme Messi n'a pas l'âme d'un learder c'est une réalité et le dire c'est pas être anti Messi

    Messi est un leader technique, c'est pas un aboyeur comme un Ramos par exemple. Mais à défaut d'être le leader technique sur le match du Real, il aurait dû l'être autrement pour le coup.

  • Messi est un leader technique, c'est pas un aboyeur comme un Ramos par exemple. Mais à défaut d'être le leader technique sur le match du Real, il aurait dû l'être autrement pour le coup.

    J’ai qu’une image qui reviens quand je repense à lui est à toutes ses élimination précoces en LDC c’est qu’il ne se révolte jamais et qu’il baisse la tête. On dirais un zombie.

  • Ce duel Viera vs Roy Keane entre neu et Real de madrid est un régal ^^

    Ce que je trouve marrant c'est que les 2 joueurs concernés s'admirent l'un l'autre et se respectent mais les fans des 2 n'ont aucun respect voir du mépris envers l'autre camp

  • Ce duel Viera vs Roy Keane entre neu et Real de madrid est un régal ^^

    Ce que je trouve marrant c'est que les 2 joueurs concernés s'admirent l'un l'autre et se respectent mais les fans des 2 n'ont aucun respect voir du mépris envers l'autre camp

    Au contraire moi je respecte Cr7, c'est un excellent joueur et même hors norme sauf que je peux pas le comparer à Messi.

    Il est dans le top 10 des meilleurs et pas dans le top 5.

    Mon rival pour lui, même Di Maria est meilleur que Messi juste parcequ'il à joué au réal.

  • Ce duel Viera vs Roy Keane entre neu et Real de madrid est un régal ^^

    Ce que je trouve marrant c'est que les 2 joueurs concernés s'admirent l'un l'autre et se respectent mais les fans des 2 n'ont aucun respect voir du mépris envers l'autre camp

    j’aime pas Messi mais je lui accorde que c’est le meilleur joueurs de là décennie tout simplement derrière CR7 après pour le meilleur de tout les temps sincèrement il rentre pas dans mes 5

    Au contraire moi je respecte Cr7, c'est un excellent joueur et même hors norme sauf que je peux pas le comparer à Messi.

    Il est dans le top 10 des meilleurs et pas dans le top 5.

    Mon rival pour lui, même Di Maria est meilleur que Messi juste parcequ'il à joué au réal.

    Lol Di Maria lui a souvent sauvée les miches comme à la dernière copa. Mais je n’ai bien évidemment jamais comparer Di Maria à Messi qui n’est comparée qu’a Ronaldo.

  • Tu ne pense qu' au but de Messi au Bernabeu mais jamais au but de CR7 au Neu Camp :P comme si il n'avais jamais marqué la bas 😢

    Oui mais Messi c'est son jardin le Bernabeu. Chaque année quasiment le même scénario durant une decennie

  • Au contraire moi je respecte Cr7, c'est un excellent joueur et même hors norme sauf que je peux pas le comparer à Messi.

    Il est dans le top 10 des meilleurs et pas dans le top 5.

    Mon rival pour lui, même Di Maria est meilleur que Messi juste parcequ'il à joué au réal.


    j’aime pas Messi mais je lui accorde que c’est le meilleur joueurs de là décennie tout simplement derrière CR7 après pour le meilleur de tout les temps sincèrement il rentre pas dans mes 5

    Lol Di Maria lui a souvent sauvée les miches comme à la dernière copa. Mais je n’ai bien évidemment jamais comparer Di Maria à Messi qui n’est comparée qu’a Ronaldo.

    Je pense qu'on est sur le début d'une réconciliation entre Neu et Real de Madrid :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!