[Eliminatoires CAN U20] : Algerie- Tunisie 3-1 / 2-1 au retour. Tunisie éliminée

  • Sa c est notre probleme depuis des années on a jamais de bon résultats avec les équipes jeunes et comme des autres pays .

    Si on veut avoir une sélection de haut niveau il faut avoir un bon noyau . Et nous on a pas sa . Le jour où on aura une équipe jeunes qui va en coupe du monde ou gagne la can on aura automatiquement des super résultats avec les jeunes .


    Un peut comme l Allemagne ou la France , ou les jeunes passe par dès grand compétition jeunes et des que il sont en A il sont prêt , nous il leur faut 1 ou 2 can pour qu'il soient prêt .

  • C'est dommage chez les U20 y'à de quoi faire une équipe qui peut viser la victoire finale à la CAN 2019, combien de jeunes bi-nationaux ont clairement dit que leur rêve serait de jouer pour la Tunisie !! On pourrait faire une équipe intéressante avec les : Brahim Khelifa (Red Star),Mihoubi (Nimes),Khemaies (Nimes),Mizouni (Ipswich),Valery (Southampton),R.Derbali (Sunderland),Oueslati (Angers),Rafia (OL),Ammour (MHSC),Touati (ASSE),Srarfi (Nice),Zemzemi (Strasbourg),Chikhaoui (Porto),Abdelli (Nice),Areg (Saint-Etienne),Ben Fredj (OM) etc... La liste des joueurs talentueux est longue,mais on continue avec les locaux qui n'arrivent même pas à se qualifier pour une phase finale de CAN U20 contre une faible équipe d'Algérie,qui n'avait rien d'impressionnant hier et qui se fera sûrement sortir facilement par le Ghana au tour suivant ... :|

  • C'est dommage chez les U20 y'à de quoi faire une équipe qui peut viser la victoire finale à la CAN 2019, combien de jeunes bi-nationaux ont clairement dit que leur rêve serait de jouer pour la Tunisie !! On pourrait faire une équipe intéressante avec les : Brahim Khelifa (Red Star),Mihoubi (Nimes),Khemaies (Nimes),Mizouni (Ipswich),Valery (Southampton),R.Derbali (Sunderland),Oueslati (Angers),Rafia (OL),Ammour (MHSC),Touati (ASSE),Srarfi (Nice),Zemzemi (Strasbourg),Chikhaoui (Porto),Abdelli (Nice),Areg (Saint-Etienne),Ben Fredj (OM) etc... La liste des joueurs talentueux est longue,mais on continue avec les locaux qui n'arrivent même pas à se qualifier pour une phase finale de CAN U20 contre une faible équipe d'Algérie,qui n'avait rien d'impressionnant hier et qui se fera sûrement sortir facilement par le Ghana au tour suivant ... :|

    Il y a un match retour où si tu gagnes 2 à 0 tu passes... Les algériens ont privilégié de nous jouer sur un terrain synthétique pour moi c'est un aveu de faiblesse ils nous craignent physiquement parlant nous verrons sur un terrain naturel qui sollicite beaucoup plus le cardio et facilite la technicité et la fluidité du jeu de passes...

  • Il y a un match retour où si tu gagnes 2 à 0 tu passes... Les algériens ont privilégié de nous jouer sur un terrain synthétique pour moi c'est un aveu de faiblesse ils nous craignent physiquement parlant nous verrons sur un terrain naturel qui sollicite beaucoup plus le cardio et facilite la technicité et la fluidité du jeu de passes...

    Bien sur qu'ils ont fait exprès de nous faire joué sur ce vieux synthétique,et j'espère qu'au retour on gagnera sur un score large,mais l'EN U20 actuelle reste quand même trop moyenne,et je suis sur que si Mahmoud Bacha aurait titularisé Brahim Ben Khelifa et Zinédine Touati d'entrée de jeu,on aurait gagné ce match.

  • Le match retour aura lieu au stade de Rades le samedi 21 Avril et débutera à 15h30. Le stage de préparation pour preparer cette rencontre débutera le Lundi 16 Avril. Voici la liste des joueurs convoqués:


    ESS : Rami Gabsi, Malek Baayou, Ghofrane Nawali, Iheb Stambali, Salah Hrabi, Hamza Yousri

    EST: Ayoub Allagui, Mohamed Ali Ben Romdhane, Noomana Rahmani, Afif Jebali

    CA: Ramez Smii, Houssem Gatfia, Adem Taous

    CSS: Oussema Ben Mliha, Firas Mekni

    USMO: Hakim Tka

    ASM: Sanad Khemissi

    CSHL: Souhaiel Ktari

    JSK: Iyadh Aboudi

    Red Star: Ibrahim Khelifa

    Nimes: Marouane Mihoubi

    Strasbourg: Moaataz Zemzemi


    Bonne chance :pouce:

  • Quand on voient certain jeunes comme elias achouri qui est demande part le Portugal et nous on attend c est choquant , il a signé en professionnels car certain gros club se l arraché .

    Je ne comprend pas pour quoi on fait rien avec c est jeunes

  • Quand on voient certain jeunes comme elias achouri qui est demande part le Portugal et nous on attend c est choquant , il a signé en professionnels car certain gros club se l arraché .

    Je ne comprend pas pour quoi on fait rien avec c est jeunes

    vraiment bizare les choix et les selections de jeunes

    Achouri est un parmis une quizaine de joueurs tres promoteur pour cette tranche dage mais on prefere continuer a faire des faveurs en applant les joueurs des quatre grand en majorite et il vont disparaitre en seniors

  • Pour moi c est le plus gros probleme de notre sélection , il faut arrêt de massacre , le jour où on aura des résultats dans les jeunes automatiquement on le verra dans les senior mais voilà , le nigeria a des résultats avec les jeunes et on voient il sont comment dans les senior .


    Après ne pas appelle les expatrie et attendre qu'il explose et vous voulez qu'il viennent jouer comme si de rien n était il faut arrêt aussi .

  • Il faudra une remontada à l'italienne.

    Incha-Allah!


    La formation rentrante:


    Ayoub Allagui, Firas Makni, Iheb Stombali, Marouane Mihoubi, Afif Jebali, Sanad Khemissi, Malek Baayou, Houssem Gtifa, Moomen Rahmani, Yousri Hamza, Mohamed Ali Ben Romdhane.


    Le match débutera à 15h30.

  • Déjà 1-0 pour l'Algérie contre une faible équipe tunisienne . Des joueurs aussi lent avec un physique de crevette faut m'expliquer comment des joueurs de 20 ans sont aussi faible physiquement ... Soit disant meilleur championnat d'Afrique je vois des joueurs de marsa gafsa alors qu'en Europe il ya plein de jeunes talent qu'on ignore tout ca pour faire plaisir aux dirigeants des clubs .., chaque années nos jeunes prennent des tréha de toutes les équipes africaines a domicile comme a l'extérieur. Ou est le travail des entraîneurs de nos jeunes ?! C'est ça nos meilleurs jeunes joueurs en Tunisie ?! Bravo aux algériens

  • Les Dz convoque des jeune binationaux , ya meme un joueur de 19 ans évoluant a l'inter

    C'est a partir de cette age qu'il faut commencé a s'intersser au binationaux c'est pour ca qu'ils ont beaucoup de joueur en Europe eux , contrairement a nous ,faut d'abord que le joueur gagne ca place en équipe premiere , prouve , fasse une video comme quoi il veut joué avec l'EN et ensuite on le convoque , mais pas avant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!