[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Flash info: bassem hyoga, majed Tsubasa ont accepté d'entraîner msakni pour qu'il prépare un tir de dingue. Je peux même vous annoncer qu'il fera son apparition dans les 10 dernières minutes du premier match le temps d'inscrire un doublé du milieu de terrain grâce à son tir.

    J'ai suivi tous ces fils, il a laissé des indices louled

    D'après ce que j'ai compris sur instagram, il recevra une prime de 100.000 dollars s'il finira meilleur buteur du premier match.

  • Je pense que cette theorie du bluff ne tient pas debout . Mais il est vrai que moi aussi je suis interpellé, je trouve que Msakni n a pas l air si malheureux de ne pas disputer la coupe du monde , il publie le jour meme de sa blessure une photo pour celebrer le titre et depuis publié video d exercisses de muscu et des pauses dans des cafes ... quelqun sait ? s il

    A fait un communique sur les reseaux? disant un truk du genre je suis triste de ne pas jouer la coupe du monde suite a ma blesure etc..a ma connaissance non et je trouve cela assez etonnant . Mais bon il a choisi le camps de l argent et coupe du monde ou pas il continuera a en gagner c est la seul explication de ses sourires postes blesures.

  • Koi il va nous faire un zoro qui surgit dans la nuit.... pauvre de nous si c est vrai.meme l argentine ne la pas fait avec Messi,ni la France avec Zidane,ni le Portugal avec c renaldo,ni l Égypte avec salah.si c'est vraiment vraie il c est pris pour qui le mec il joue dans le désert avec des bedoin chaque wk il dribble trois blo hé crois fait peur au anglais, Belge

    1525198483-msak.png

    Il va ptèt venir sur son cheval a la 89eme minute contre l'Angleterre et signer un but a la pointe de son pied... d'un "M" qui veut dire Msakni =O

  • Bon !!! Allez dis-nous tout. :whistling::whistling::whistling::whistling:

    Youssef a fait du vélo en salle de musculation alors qu'il devait être victime d'un ligament croisé de genou droit . Déja si il est victime , il n y a pas à attendre ... c'est directement l'opération comme ce fût le cas par le gardien de Zamalek voir Faouzi Ghoulam avec opération puis repos et enfin ce que Youssef fait actuellement c'est censer être leur 4e voir 5e mois de réeducation sur 6 mois d'indisponibilité . Ensuite on nous dit qu'il se rendra aux USA ce weekend ... Samedi il est au Qatar ... Dimanche au Qatar ... Lundi Qatar et même musculation puis Mardi Qatar et travaille le bas alors que la presse a annoncer qu'il est aux USA ... Là il a pu faire son exercice de vélo tranquille comme si il n'avait rien et si vraiment il était toucher et bien l'opération se fait directement ou une semaine après sa blessure .

  • Ce n'est pas une rupture total de ligament croisé , Msakni est juste touché sur une petite partie , donc ils ne peuvent pas l’opéré comme ca, il doit attendre que ca se déchire complétement, ensuite il se fera opéré , ce n'est pas encor le cas

  • Regardez ...

    Ca ne veut rien dire ,car le médecin a dit qu'il fera tout ca avant son opération c’était prévu

    Donc le voir s'entrainé , ca ne veut pas forcement dire qu'il va bien , il bouge mais il n'arrive meme pas a courir c'est ca le probleme

  • Sinon démontage en règle du débile mental qui tient la page Facebook koora tounsia, propagateur de fausses nouvelles, idiot fini et petit con dont je ne comprends pas la logique par NM.

    Il faut aller sur la page des aigles.NM a terminé ce tocard d'un "il doit être interné"


    Le plus triste est que les rumeurs lancés par ce. Mongolien soit pris au sérieux par certains ici

  • Nabil Maaloul vient de tuez tout suspence , il dit que c'est du nimportequoi ya aucun coup de bluff, Msakni est bel est bien forfait

    Il attend juste son visa pour partir au USA bientôt

  • Nabil Maaloul vient de tuez tout suspence , il dit que c'est du nimportequoi ya aucun coup de bluff, Msakni est bel est bien forfait

    Il attend juste son visa pour partir au USA bientôt

    Moi j'ai juste pas compri comment on est passé de :

    "J'pense que c'est du bluff " à

    "C'est la théorie du complot visant à éliminer toute forme de vie dans l'univers "

    ahaha ? ^_^

  • Sinon démontage en règle du débile mental qui tient la page Facebook koora tounsia, propagateur de fausses nouvelles, idiot fini et petit con dont je ne comprends pas la logique par NM.

    Il faut aller sur la page des aigles.NM a terminé ce tocard d'un "il doit être interné"


    Le plus triste est que les rumeurs lancés par ce. Mongolien soit pris au sérieux par certains ici

    Mais non ... sinon l'Espagne met 8 buts à la Tunisie . Vamos España

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!