[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • On le saura dans 2 semaines , si son nom figure dans la liste élargie c'est qu'il sera en CDM sinon pourquoi allé mettre un blessé alors que tu sais qu'il ne sera pas la

  • Ceux qui pensent que c'est du bluff. Pourriez vous expliquer les objectifs de ce bluff ? Que va gagner l'EN derrière tout ça ?

  • Ceux qui pensent que c'est du bluff. Pourriez vous expliquer les objectifs de ce bluff ? Que va gagner l'EN derrière tout ça ?

    Je ny croit pas du tout a son retour pour la CDM , mais si je me met a la place de Maaloul j'aurais fait la mème chose que lui en annonçant son forfait afin de Cessez la polémique

  • Koi il va nous faire un zoro qui surgit dans la nuit.... pauvre de nous si c est vrai.meme l argentine ne la pas fait avec Messi,ni la France avec Zidane,ni le Portugal avec c renaldo,ni l Égypte avec salah.si c'est vraiment vraie il c est pris pour qui le mec il joue dans le désert avec des bedoin chaque wk il dribble trois blo hé crois fait peur au anglais, Belge

  • Ceux qui pensent que c'est du bluff. Pourriez vous expliquer les objectifs de ce bluff ? Que va gagner l'EN derrière tout ça ?

    Surprendre l’Angleterre le jour du match, après avoir fait toute la préparation pour essayer d’analyser le jeu de Saad Bguir pour pouvoir le stopper

    Soudain il vont se retrouver dans le gueule du loup qui entre-temps fait le blessé mais qui s’entraîne en solo dans la cave de sa maison sous la surveillance de nader Daoud (lui aussi n’est pas viré mais juste du bluff)

  • Ceux qui pensent que c'est du bluff. Pourriez vous expliquer les objectifs de ce bluff ? Que va gagner l'EN derrière tout ça ?

    Peut-être que les sélectionneur adverses selectionneront pas les même joueurs si des joueurs phares ne sont pas la . Peut-être que ces équipes qu'on va affronter vont pas se préparer de la meme manière si ils pensent qu'on jouera différemment des fois précédentes avec Msakni ...

    J'en sais rien j'dis n'importe quoi on en peut en trouver 1 milliard de théories j'pense .

    Ce que je veux dire c'est que le bluffe dans ce milieu ça existe pour de vrai , et c'est justement une bonne période pour le faire .

    Peut-etre que cette fois Maaloul veut mettre TOUTES les "chance" de notre côté ( infime soit elle )

  • Koi il va nous faire un zoro qui surgit dans la nuit.... pauvre de nous si c est vrai.meme l argentine ne la pas fait avec Messi,ni la France avec Zidane,ni le Portugal avec c renaldo,ni l Égypte avec salah.si c'est vraiment vraie il c est pris pour qui le mec il joue dans le désert avec des bedoin chaque wk il dribble trois blo hé crois fait peur au anglais, Belge

    Parcontre juste pour l'histoire les egyptiens font toujours se coup de bluff "antique" avant les match importants

    comme le le handballeur lahmar avant chaque finale , al ahly avant chaque match compliqué ect

  • Beh une préparation à la Neymar quoi ...

    Je le suis partout Instagram, Facebook, twitter, il ne laisse plus un seul fil de présence.

    Inchallah, on le verra prêt lors du second match avec une surprise, buteur contre la Belgique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Vous êtes graves.... Trouver dans le forfait de Msakni une ruse pour bluffer les équipes adverses c'est pire théorie de complot jamais entendue....

  • Msakni est blessé, le dégoût est passé maintenant place a soutenir l'équipe et regarder vers l'avant; sinon, au Canada est États unis il y'a une nouvelle procédure pour les ligaments croisés qui implique une sorte de canaux supports pour les tissus qui écourte le temps de rétablissement et minimise le risque d'une nouvelle rupture ( théoriquement les ligaments deviennent plus solides qu'avant blessure; cette technique est pratiqué a Boston et nombreux joueurs de NHL, NFL et des skieurs ont en profité, tout de même ça prend au mieux 3 mois pour être apte a reprendre compétition

  • Surprendre l’Angleterre le jour du match, après avoir fait toute la préparation pour essayer d’analyser le jeu de Saad Bguir pour pouvoir le stopper

    Soudain il vont se retrouver dans le gueule du loup qui entre-temps fait le blessé mais qui s’entraîne en solo dans la cave de sa maison sous la surveillance de nader Daoud (lui aussi n’est pas viré mais juste du bluff)

    Je croyais qu'il serait dans une maison en bois au bord de mer... Il peaufinera son tir de l'aigle et avec ce tir secret ultra secret, il marquera contre l'Angleterre et ma Belgique et son terrible gardien

  • Flash info: bassem hyoga, majed Tsubasa ont accepté d'entraîner msakni pour qu'il prépare un tir de dingue. Je peux même vous annoncer qu'il fera son apparition dans les 10 dernières minutes du premier match le temps d'inscrire un doublé du milieu de terrain grâce à son tir.

    J'ai suivi tous ces fils, il a laissé des indices louled

  • On s'en fout d'où il est, il est blessé et out pour le mondial, il faut se concentré sur le mondial

    C'est à eux de c9ncentré pas à nous , t ai à fond de dedand !!! Lol

    je c'est comment tu fait pas pour regarder le football en 2018 vu que pour toi les meilleur joueur et que la meilleur génération est parti depuis 90 ... tu apprécié le football génération cf2 ?

    Tu me dira à l'époque tu était trop jeune comme moi d'ailleurs '...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!