[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • On va vivre dans le stress d'avoir d'autres blessures. Espérons que les blessures s'arrêtent la. Ben Amor/Msakni/Maaloul/Chaalani ca commence à faire trop.

    Personne ne parle mais la blessure de ben amor est grave que prévu il risque de rater le mondial aussi

  • Sayer ca s'enflamme pour Mrabti alors qu’aucun d'entre vous n'a jamais regardé un match de d1 suédoise , je parie que vous ne connaissez meme pas le nom de son club , et que vous ne le vendez comme un crack , si il était si bon que ca la Suède l'aurais prit, mais je voit qu'appart une convocation en stage locaux il l'on plus rappelé, comme nous avec coulibaly lorsque Maaloul c'est rendu compte de la faiblesse du joueur ensuite il n'a plus voulu le reprendre, Mrabti c'est la meme chose , de plus il est rarement décisif ,ca parle jamais de lui , on voit très peu de but , qu'on aurait dit qu'il marque 1 but tout les ans

  • Mrabti est vraiment très fort, mainant, je veux pas que Msakni déclare forfait pour qu'on convoque Mrabti, je dirais que Mrabti doit être essayé pour postuler à une place parmi les 23.

    si l'Ftf fait le forcing sur ce dossier donc sa place dans le 11 à la limite ca sera parmi les 23

  • Sayer ca s'enflamme pour Mrabti alors qu’aucun d'entre vous n'a jamais regardé un match de d1 suédoise , je parie que vous ne connaissez meme pas le nom de son club , et que vous ne le vendez comme un crack , si il était si bon que ca la Suède l'aurais prit, mais je voit qu'appart une convocation en stage locaux il l'on plus rappelé, comme nous avec coulibaly lorsque Maaloul c'est rendu compte de la faiblesse du joueur ensuite il n'a plus voulu le reprendre, Mrabti c'est la meme chose , de plus il est rarement décisif ,ca parle jamais de lui , on voit très peu de but , qu'on aurait dit qu'il marque 1 but tout les ans

    Trop d'affirmations sans rien savoir!!!


    Pace que Khazri, Sliti, Saïhi, Skhiri, Hassen et tous les bons joueurs binationaux ont été sélectionnés par la France et ont joué à Man U et au Real, oui, je sais très bien que c'est un crack, de par son physique, sa touche de balle, sa vitesse et surtout son aisance technique!!!


    Par contre, tu dois regarder le joueur et avoir un minimum de flair et de connaissances footballistique pour lancer des telles doctrines et nous prendre pour des ...

  • Sayer ca s'enflamme pour Mrabti alors qu’aucun d'entre vous n'a jamais regardé un match de d1 suédoise , je parie que vous ne connaissez meme pas le nom de son club , et que vous ne le vendez comme un crack , si il était si bon que ca la Suède l'aurais prit, mais je voit qu'appart une convocation en stage locaux il l'on plus rappelé, comme nous avec coulibaly lorsque Maaloul c'est rendu compte de la faiblesse du joueur ensuite il n'a plus voulu le reprendre, Mrabti c'est la meme chose , de plus il est rarement décisif ,ca parle jamais de lui , on voit très peu de but , qu'on aurait dit qu'il marque 1 but tout les ans

    On le testera pour l'après mondial , nous sommes désormais au mois d'avril nous n'avons plus le temps pour bricoler.

    S'il accepte une éventuelle convocation il sera le bienvenu et on le testera à son poste de prédilection et on en saura plus sur son apport. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.


    Oueslati , Laaribi , Khalifa sont à mon avis les joueurs qui sont potentiellement convocables pour ce Mondial vu la blessure de Msakni.

  • On le testera pour l'après mondial , nous sommes désormais au mois d'avril nous n'avons plus le temps pour bricoler.

    justement tu te contre dit je jtrouve khouya , il nous reste 3match amicaux ont a quelque blessé et ont pas le droit de bricoler mais ont le test pour l'apres mondial !!!! et ont prépara le mondial apres le mondial ....!!!!

    il reste 3 match amicaux tu trouve pas qui'il est temp de préparé une equipe type au lieu de préparé l'apres mondial ! le plus important c'est le mondial .

    et de prendre soins des khaoui d'essayer lui donné encore du temps de jeu vu qu'on a commencé avec lui et qu'il est appouvé par tout le monde ou par default de faire appel a chikhaoui le vrai (je parle pas de chikhaouto lol ) qui n'a pas besoin de temps de jeu en EN ???ou d'autre sauf khenissi tu peu lui donné l'apres'' midi'' ou l'apres du mondial sa restera toujour du pipo d'inzaghi ko de rire ! le penaltoz de diimanche dernier j'ai cru qu'on était au rugby ,;drop renvois au 22 .

  • Personne ne parle mais la blessure de ben amor est grave que prévu il risque de rater le mondial aussi

    Ben Amor et Msakni sont blessés et leurs blessures nécessitent des interventions chirurgicales d'après les médecins (tunisiens) de leurs clubs respectifs.

    Seul le médecin de l'équipe nationale veut minimiser les blessures et fait du forcing pour soigner les ligaments croisés en 3 semaines par des exercices de musculation.

    D'ailleurs même Msakni semblait surpris d'apprendre qu'il allait être rétabli et a posté une capture d'écran de lui en train de regarder l'intervention du médecin de l'équipe nationale dans Dimanche Sport avec un message qui voulait dire "Ha bon c'est vrai je peux être soigné avant la CDM ? J'espère que c'est vrai"

    Concernant Laribi et Mrabti, il s'agit de rumeurs de sites bidons, foot24, starafrica et compagnies qui pompent des articles en lisant ce qu'il y a écrit sur les forums.

  • A ma connaissance, mis à part Msakni nous n’avons aucune communication officielle confirmation cette rupture totale du ligament. Donc attendons la conclusion definitive de la part des personnes en charge du joueur, le médecin de l’EN détient sans doute des informations dont nous n’avons pas connaissance

  • Ben Amor et Msakni sont blessés et leurs blessures nécessitent des interventions chirurgicales d'après les médecins (tunisiens) de leurs clubs respectifs.

    Seul le médecin de l'équipe nationale veut minimiser les blessures et fait du forcing pour soigner les ligaments croisés en 3 semaines par des exercices de musculation.

    D'ailleurs même Msakni semblait surpris d'apprendre qu'il allait être rétabli et a posté une capture d'écran de lui en train de regarder l'intervention du médecin de l'équipe nationale dans Dimanche Sport avec un message qui voulait dire "Ha bon c'est vrai je peux être soigné avant la CDM ? J'espère que c'est vrai"

    Concernant Laribi et Mrabti, il s'agit de rumeurs de sites bidons, foot24, starafrica et compagnies qui pompent des articles en lisant ce qu'il y a écrit sur les forums.

    Autant sur msakni, je te rejoins. Autant sur Ben Amor, le médecin du club a quand même l'air d'être une belle quiche. Par contre, sur msakni, c'est un peu le bordel mais au jugeé, je dirais que ce n'est risqué et pour lui et pour l'équipe de ne pas se faire opérer ou de hâter son retour.

  • Autant sur msakni, je te rejoins. Autant sur Ben Amor, le médecin du club a quand même l'air d'être une belle quiche. Par contre, sur msakni, c'est un peu le bordel mais au jugeé, je dirais que ce n'est risqué et pour lui et pour l'équipe de ne pas se faire opérer ou de hâter son retour.


    A priori, il y'a des nouvelles technologies qui permettent d'éviter l'opération dans des cas particuliers, Ca déjà été testé sur d'autres sportifs, attendons le diagnostic finale.

  • Mettre en péril la santé d'un joueur pour qu'il brûle les étapes de sa guérison ce n'est pas une bonne idée. Youssef a 27 aujourd'hui même s'il venait à rater ce Mondial , il pourrait tout de même espérer participer au prochain Mondial en 2022 chez lui au Qatar à l'âge de 31 ans c'est faisable. Il risque de faire une rechute .

  • Mettre en péril la santé d'un joueur pour qu'il brûle les étapes de sa guérison ce n'est pas une bonne idée. Youssef a 27 aujourd'hui même s'il venait à rater ce Mondial , il pourrait tout de même espérer participer au prochain Mondial en 2022 chez lui au Qatar à l'âge de 31 ans c'est faisable. Il risque de faire une rechute .

    tu propose qui a ça place khenissi11?

  • Mettre en péril la santé d'un joueur pour qu'il brûle les étapes de sa guérison ce n'est pas une bonne idée. Youssef a 27 aujourd'hui même s'il venait à rater ce Mondial , il pourrait tout de même espérer participer au prochain Mondial en 2022 chez lui au Qatar à l'âge de 31 ans c'est faisable. Il risque de faire une rechute .

    Personne ne parle de mettre en péril la santé de Msakni, Ronaldo lui même a suivi la même méthode:


    Blessé le 11 Juillet 2016, il est revenu le 8 Sep 2016.


    http://www.rtl.fr/sport/footba…-au-lieu-de-15-7784149092

  • Personne ne parle de mettre en péril la santé de Msakni, Ronaldo lui même a suivi la même méthode:


    Blessé le 11 Juillet 2016, il est revenu le 8 Sep 2016.


    http://www.rtl.fr/sport/footba…-au-lieu-de-15-7784149092

    je me permet fawzi


    lessé après un choc avec Dimitri Payet en finale de l'Euro 2016, le 10 juillet face à la France, Cristiano Ronaldo a dû sortir dès la 25ème minute de jeu. Le Portugal a finalement remporté le Championnat d'Europe des nations grâce à une victoire 1-0 contre l'équipe de France (but d'Eder à la 109ème minute) et CR7 souffre, lui, d'une entorse. Les supporters du Real Madrid ont peur de ne pas retrouver leur star pour le premier match de la saison, prévu le 9 août.



    En effet, une rupture des ligaments croisés du genou lui a été diagnostiqué. Ce genre de blessure nécessite 15 semaines pour qu'un joueur se remette sur pied. L’attaquant du Real a, lui, décidé d’utiliser une méthode révolutionnaire pour pouvoir retrouver les pelouses dès le mois d’août, soit 4 semaines après sa blessure : la médecine hyperbare.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!