[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Khazeri serait plus précieux en pointe avec sa rapidité et ses appels il a excelle dans ce poste avec Rennes. Lamouchi a eu l'idée de génie de le placer en pointe quand ils jouaient à extérieur et ça a bien marché grâce aux qualités de khazeri. Pour le milieu j'aurais bien aimé voir Seliti en 10 avec Badri et Ben youssef sur les côtés ça peut marcher si les deux dernière se donnent à fond dans les tâches défensifs.

    tf_compo_15279526209066.png

    La meilleure formation et la plus logique pour moi aussi.

  • cet entetement a revenir a ce systeme a 3 defneceurs derriere , vous ne comprenez jamais que c est un systme qui ne nous conviens pas?????

  • J'ai regardé..la magnifique carrière de nagguez et son apport offensif en équipe nationale se résume à une passe décisive contre le Zimbabwe. C'était juste histoire de tordre le cou à cette fameuse légende urbaine de Nagguez arrière droit moderne qui est offensif et donne 3 passes décisives par match ^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Je trouve cela tout à fait malhonnête de juger un joueur en prenant en compte uniquement ses statistiques.


    Je prend l'exemple de Mbappé. Ce joueur fait partie des meilleurs joueurs du monde aujourd'hui et pourtant, statistiquement parlant, il n'est pas extraordinaire. Et justement, pour pouvoir se rendre de la qualité et du potentiel de ce joueur, il faut aussi regarder son apport dans le jeu qui est juste énorme.


    J'en renviens à Nagguez. Son apport offensif est hautement supérieur à celui de tous nos autres arrière droit. Sans lui, on aurait pas marqué le premier but contre les portugais par exemple. Après, je ne suis pas contre l'idée de titulariser Bronn. Si vous me dites qu'il est plus important de favoriser l'aspect défensif, ça se tient. Mais arrêté d'inventer des tares à Nagguez juste pour justifier le fait que vous ne voulez pas de lui sur le terrain.


    Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

  • J'ai regardé..la magnifique carrière de nagguez et son apport offensif en équipe nationale se résume à une passe décisive contre le Zimbabwe. C'était juste histoire de tordre le cou à cette fameuse légende urbaine de Nagguez arrière droit moderne qui est offensif et donne 3 passes décisives par match ^^^^^^^^^^^^^^^^

    Hamza Mathlouthi et rami bedoui sont moins offensif mais eux il leur suffit d'une seul monté pour ramené quelque chose ,le contraire de nagguez qui lui a besoin de monté 950 fois pour faire une passe décisif

  • J'en renviens à Nagguez. Son apport offensif est hautement supérieur à celui de tous nos autres arrière droit. Sans lui, on aurait pas marqué le premier but contre les portugais par exemple. Après, je ne suis pas contre l'idée de titulariser Bronn. Si vous me dites qu'il est plus important de favoriser l'aspect défensif, ça se tient. Mais arrêté d'inventer des tares à Nagguez juste pour justifier le fait que vous ne voulez pas de lui sur le terrain.


    Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

    Il a beaucoup de défaut ,et le fait qu'il monte ne va pas nous faire oublier cela

    Comme par exemple tu pourrait me dire pourquoi il ne saute jamais avec ca tète? c'est bizzare que ce soit pour nous ou contre nous je le voit jamais partir vers le ballon on fesant une tete , meme sur les corner pour nous , et meme pour défendre , il se cache

    les meme remarque ont été faite par les égyptien qui selon eux ce joueur est un joueur de basket , bah oui c'est vrai car un joueur comme ca ne peut pas etre un joueur de foot , les base il ne les connait pas , normalement on t'apprend a défendre et utilisé ta tète depuis ton jeune age c'est pas compliqué

  • Parce que nagguez fait une percée qui débouché sur une passe de Sliti dévie par pépé sur badri, cela devient une passe décisive et un apport offensif de nagguez..ok

    Tu prends mbappe mais mbappe met des buts. Nagguez ne marque pas et ne donne pas de passe décisive et ça ça fait une grosse différence..


    Alors oui les statistiques ne disent pas tout mais il faut un minimum. Rien qui ne justifie sa tendance à déserter son couloir et qu'il nous coûte directement 2 buts.

  • il va falloir jouer sans peur. Jouer contre de telle nation du foot est une grande oppurtinité qu'on ne rencontre pas souvent.

    Jouons sur nos qualités évitons les blessures et on n'en ressortira que grandit de cette confrontation nchallah ???????

    J'ajouterai que le foot c'est de la psychologie des joueurs.


    S'ils ont en tête la revanche de 2006, lorsqu'on menait jusqu'à la 70eme minute, et cette erreur fatale de Jaidi, qui profite à raul, ensuite Fernando Torres, il joueront pour gagner.


    Victoire contre l'Espagne, même s'il y'a risque de blessure, ils doivent jouer à fond. à fond. Pour l'honneur.


    J'ajouterai qu'il y'a un certain....Sergio Ramos, qui a été un de nos bourreau en...2006!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HijouLouled ().

  • Oui naguez offensivement c’est quelque chose mes malheureuses défensivement c’est pas sa surtout au haut niveau.


    Moi à la coupe du monde avec Naguez je pense qu’on pourrait surprendre les anglais en commence avec Dylan Bronn pour sécuriser ce côté droit et en deuxième mi-temps on fonction du résultat Naguez rentre et pourrait leur faire mal

  • Oui naguez offensivement c’est quelque chose mes malheureuses défensivement c’est pas sa surtout au haut niveau.


    Moi à la coupe du monde avec Naguez je pense qu’on pourrait surprendre les anglais en commence avec Dylan Bronn pour sécuriser ce côté droit et en deuxième mi-temps on fonction du résultat Naguez rentre et pourrait leur faire mal

    pion l'incorporer en seconde mi Temps pourrait être une alternative intéressante .

  • Pitié, à quand ce tanbir ??? La Coupe du monde on y est déjà, la liste des 23 est fixée, les 11 rentrants sont presque désignés, mainant, soyons tous derrière l'équipe, même si elle sera composée de 11 chammem (heureusement qu'il a été écarté), soyons prêts pour la bataille de Volgograd!!!


    TAHYA TOUNESS!!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!