[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • qu’est ce que ta a les lécher comme sa surtout avec des vidéos qui date du dernier euro en France tu fait vraiment de la peine

    j'aime , j'ai le droit , ce n'est pas parceque ce sont nos adversaire qu'il faut tous détesté chez eux et mentir entre nous c'est quoi cette mentalité c'est toi tu fait de la peine c'est juste du football ou est le mal a aimé leur ambiance tes bizzare

    PS; non c'est en russie cette fois , mais le même chant oui

  • Je me souviens en 1998 a Marseille

    Tunisie Angleterre et la bataille entre les supporters

    c'est un match a haut risque et je pense la RUSSIE va etre a la hauteur de l'evenement avec les hooligans anglais ..


    Par rapport a 98 on est mieux prepare pour affronter les anglais

  • Salam les frères, ncha ALLAH y farhouna lawled. Ce n'est pas tous les jours que nous profiterons de passer un si beau moment. Partageons le en premier lieu avec nos proches (parents, enfants, frères, soeurs,...). Apprenons à nos enfants l'histoire de notre pays,notre hymne nationale. Soyons fier de nos origines, faisons douas pour nos ancêtres. Aimer sa patrie fait partie de la foi.

    Nos chers frères, les Sliti,Khazri, Skhiri et tous les autres, apportez du bonheur à vos compatriotes. Rentrez leur dans la gueule les yeux dans les yeux. Montrez leur c'est quoi des bonhommes.

    Pour les binationaux comme nous qui ont du mal à se situer entre la France et là Tunisie, mais dont l'amour pour la Tunisie n'est pas comparable, montrez aux sceptiques ce que wled Franssa comme certains nous appelle savent faire. Pour les autres montrer nous que vous êtes des bonhommes et que l'amour pour votre pays passe avant votre intérêt personnel.

    Nous ferons les comptes après ce match et nous verrons qui sont les bonhommes et qui sont les fiottes qui ont passé leur temps à se chier dessus. Je me moque royalement des matchs amicaux, c'est lundi à 20h qu'il faudra répondre présent.

  • Je me souviens en 1998 a Marseille

    Tunisie Angleterre et la bataille entre les supporters

    c'est un match a haut risque et je pense la RUSSIE va etre a la hauteur de l'evenement avec les hooligans anglais ..


    Par rapport a 98 on est mieux prepare pour affronter les anglais

    Akhi nous allons jouer un match de foot. Les hooligans anglais sont des ivrognes qui n'ont ni foi ni loi. Ce n'est pas en m abaissant à leur niveau qu'ALLAH va nous élever. Le seul moyen de les mettre concrètement à l'amende,c'est de les taper sur le terrain. Je te dis ça en toute fraternité. Salam akhi

  • News : Séance d'entrainement d’aujourd’hui , avec tous le monde y comprit Ali Maaloul and Khazri

    Voilà!!! Vitesse d’exécution, rapidité dans le geste, vision de jeu (drible et tête haute, regarder), calme, endurance physique.


    Ces deux exercices, malheureusement très courts, c'est pour la vitesse d'execution et réflexe, car quand tu as un joueur qui te presse au fesses, faut réagir immédiatement, de même que pour surprendre la défense anglaise avec un changement de cap (sens) ce qui destabilisera la défense (c'est ce qui a manqué au Nigéria aujourd'hui, par exemple)

  • Baraccuda t'en pense quoi de ces exercices, et surtout j'ai l'impression que certains joueurs n'executent pas bien les tâches genre comme Maaloul

    Ayant vu et revu l'équipe nationale en Russie, à travers ces vidéos...J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas au sérieux le fait qu'ils représentent TOUT le PEUPLE Tunisien ; ils devraient se donner à fond...La vérité les amis, ni dans les propos/mots/phrases déplacées, ni dans les gestes, ni dans les entrainements on ne voit du vrai professionnalisme ; moi je suis allé souvent en mission à l'étranger, et je faisais parfois un peu de tourisme, mais je représentait pas un peuple de 12 millions d'habitants qui est habité par son équipe nationle. Ezza7, on pense à eux jour et nuit, et ils se comportent comme ça! Ils ne savent pas qu'ils sont sélectionnés, que c'est la crème de la crème, qui ne sont pas venus faire du tourisme?? On a besoin d'être heureux za7, J'AI besoin d'être heureux avec mon équipe nationale!


    la vérité les amis?? On dirait que c'est des dilettantes qui font du tourisme. Brabbi dites moi que j'ai tort et de la fermer.

  • Akhi nous allons jouer un match de foot. Les hooligans anglais sont des ivrognes qui n'ont ni foi ni loi. Ce n'est pas en m abaissant à leur niveau qu'ALLAH va nous élever. Le seul moyen de les mettre concrètement à l'amende,c'est de les taper sur le terrain. Je te dis ça en toute fraternité. Salam akhi

    Tous les supporters anglais ne sont pas des ivrognes ni des autres choses de pejoratif


    Tunisie Angleterre est un match a haut risque durant lequelle il peut y avoir des debordements et je pense que la RUSSIE est prete a gerer la situation convenablement


    La FIFA avait parle potentiellement d'un match a haut risque


    Apres sa reste du foot ..


    Quand j'ai dit affronter cela voulait dire au niveau sportif biensur

  • salem

    Y a pas de secret si nous défendons en bloc comme l'a fait l'Islande ca passera. C est vrai que ce n'est pas le plus beau football mais c est extrêmement efficace Surtout qu'offensivement sur des contres bien menés nous pouvons faire mal.

    Nchallah Ken el khir la tension monte de plus en plus mais il va falloir jouer le coup a fond. TAHYA TOUNES

  • Ayant vu et revu l'équipe nationale en Russie, à travers ces vidéos...J'ai l'impression qu'ils ne prennent pas au sérieux le fait qu'ils représentent TOUT le PEUPLE Tunisien ; ils devraient se donner à fond...La vérité les amis, ni dans les propos/mots/phrases déplacées, ni dans les gestes, ni dans les entrainements on ne voit du vrai professionnalisme ; moi je suis allé souvent en mission à l'étranger, et je faisais parfois un peu de tourisme, mais je représentait pas un peuple de 12 millions d'habitants qui est habité par son équipe nationle. Ezza7, on pense à eux jour et nuit, et ils se comportent comme ça! Ils ne savent pas qu'ils sont sélectionnés, que c'est la crème de la crème, qui ne sont pas venus faire du tourisme?? On a besoin d'être heureux za7, J'AI besoin d'être heureux avec mon équipe nationale!


    la vérité les amis?? On dirait que c'est des dilettantes qui font du tourisme. Brabbi dites moi que j'ai tort et de la fermer.


    Tu as tort. Donc........ bon je me permets pas meme si tu le demandes ?


    Ces séances là ont pour but de faire maintenir le rythme seulement et d’améliorer la cohésion de groupe.

    Tu peux assister à ce genre de séances dans les compétitions comme celle-ci tu verras la meme chose partout ailleurs.

    Ce n’est pas aujourd’hui que l’on va progresser en s’entraînant dur.

    Il y a trois matchs à jouer en l’espace de 10 jours donc les joueurs ont besoin d’énergie et le fait de se dépenser a fond la veille d’une competition est contre productif...


    Les joueurs sont conscients des enjeux mais le fait de décompresser est une bonne chose. Jusqu’ici on a vu plusieurs sélections qui paraissaient stressées et tendues. On n’a pas besoin de ca, il faut jouer sans complexe face à deux équipes plus fortes (sur le papier) que nous,


    Rabi m3ana inchaAllah !

  • Ahhh tu viens de me dire "ferme là"!! Aman!! :D:D:D:pouce:


    Merci, je te jure que tu viens de me rassurer. La vérité? Moi qui fait du sport et de la musculation, je savais pas! car je me donnes à fond en salle de sport. Je savais pas qu'il y'avait des exercices "légers" comme ça et que c'était juste pour la cohésion de groupe, ce qui est logique. Je ne dors plus à cause de ce foutu match Angleterre-tunisie....Je crois que je vais pas aller au boulot lundi, car je stress trop hhh :P<X

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!