I[CMD2018] Belgique-Tunisie 5-2 L'Après match.

  • Qu'est ce qu'il lui a pris Syam sur le pénalty, il n'y avait aucun danger, même faire une faute en dehors de la surface à cette position, c'est pas normal, il nous plombe d'entrée de jeu.

    Joueur limité. Il a plié le match à lui tout seul.
    On n'a pas de défenseur central.

  • edit - 20


    NM a refusé de joué les qualif chan (qui aurait du être une condition par la FTF pour qui reste maintenu a la tête des locaux/expatrier/binationaux )

    il est venu le train en marche apres 4 victoire de suite kasperzak 4 victoire de suis te lors des qualif du mondial (insulté ici de alzeimeur ou chez pas quoi ) aka rabi nab alikom bwe7ed khir men kasperzak .



    kasperzak 4 victoire de suite

    mauritanie vs tunisie 1-2 ouverture de chikhaoui but de khazri passse dec de brown ou plutot hamza but de chikhaoui ( mat7krouch mauritania fait match nul contre le cameroune tenant du titre et battue l'afrique du sud )


    tunisie mauritanie 2-1 une pelouse peu praticable devant une mauritanie nwe look


    tunisie guinée 2-0 but de abdenor et ben hatira (sont probléme avec sont club allemand na pas fait la promo du tourisme tunisien apparament quand il a signé en turqui il a pas été rapelé pour des raison extra touriste .

    lybie (alger) tunisie 0-1






    NM

    TUNISIE VS EGYPT 1-0 Match pauvre en occasion contrairement a celui avec leekens

    tunisie vs rdc 2-1 chez nous le match etait catastrophique

    rdc vs tunisie 2-2 retour machallah , choix tactic catastrophique touzghar utilisé seulement pour ce match

    guinée vs tunisie un match historique le seul que je retien avec un gardien guinéen d1m70 , ya de quoi tiré de n'importe (revois les but ci tu est pas content)

    tunisie vs libye ont aura pu perde en 2 periode contre qui ? Contre celle qui a perdu en sao tomé et principe (va voir les qualif can2017)



    kasperak construit pendant que NM detruit


    chikhoui out

    akaichi out

    abdenor out (pour un benalouene)

    mathtlouthi out ( brown c'est bléssé

    balbouli out ( hassen bléssé ) ben mustapha prend une place de roue de secours )

    ali maloul in par default (abdenor out )

    sekhri hassen benalouene khaoui joueront une coupe du monde a la place des qualifieur


    baraka khlast


    porte ouverte a tout humiliation , bléssure , rendement incroprensible , ect ....

  • Mouais... Ils pouvaient courir +.

    C'est mon avis

    On a dit pas qu'ils ont été transcendant gros , ta aussi raison .

    Y'a eu un petit moment de flottement a 4-1 c'est vrai , on dirait les joueurs avaient plus envie a ce moment la , mais ils sont reparti quand même après ils ont pas lâché , ils ont marqué un 2eme but .


    Au moins c'était mieux .

    La dernière fois on s'est fait violé et on était completement soumis , la on s'est débattu on a mi quelques gifles, quelques droites on les a griffée ^^, mais ils étaient trop fort et l'arbitre nous a fait une clé de bras aussi ce bata** a la 5eme minute donc c'était chaud , ils étaient plusieurs ^^. +

  • Je peux te jurer que c'est l'effet ramadan.

  • Qu'est ce qu'il lui a pris Syam sur le pénalty, il n'y avait aucun danger, même faire une faute en dehors de la surface à cette position, c'est pas normal, il nous plombe d'entrée de jeu.

    Fallait juste laccompagner vers la ligne de sortie de but

  • au final kasperscak avait raison de ne pas mettre maaloul contre le burkina. Il avait bien senti la chose. Moi le 1er je me suis dit pourquoi il fait ca..mea culpa..dsl coach tu avait raison

  • Ngolo Kanté jeune pourtant il excelle

    sur un qui excelle 10 finissent à l'infirmerie.

    Le ramadan n'est pas compatible avec le sport à haut niveau, point barre!

    Une femme qui a ses règles à le droit de reporter mais 11 bonhommes qui représentent leur pays au yeux de la planète, ils n'ont pas le droit de reporter ???

    Allons donc !!

  • Les gars tout le monde a raison sur ce match on est à des années lumières du haut niveau mais on a essayé , on s'est battu .

    On s'est battu ça veut pas dire qu'on etait premier sur tous les ballons ou qu'on les a empeché de tirer ou qu'on a mis 50 000 frappes .

    À 2-1 on a repris de la confiance mais le 3eme a 1s de la mi-temps ça nous a détruit.

    A la reprise les joueurs ont bien joué , quelques occaz qui s'enchaîne mais on prend le 4eme qui nous anéanti sur le coup

  • Bon maintenant je vais vous dire la vérité , mais ça reste entre nous ;) d'après un proche qui est dans l'encadrement de l'équipe nationale il n'y en a que 4 qui jeûnent vraiment ... les autres font semblant :)


    Un peu le même pourcentage que dans la population ^^

  • Je peux te jurer que c'est l'effet ramadan.

    Bourricot le ramadan n'a rien à voir dedans toute l'année nos joueurs sont blessé ou sont fragiles et msakni c'est le ramadan aussi, le ramadan est fins depuis longtemps alors réfléchis avant de dire des âneries tant que tu es remets en cause le faite que les joueurs font la prière aussi peufff

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!