[Coupe du Monde 2018] Tunisie - Panama 2-1 , l'après match

  • vous comprenez pas que c'est leur gagne pain, l'autre Louhichi il recrutait des joueurs sur youtube il a ramené 2 africains qui sont resté 6 mois et ils sont parti mais le CA a été comdamné à payé l'intégralité des contrats. c'est un charlot il pense qu'il deviendra un directeur sportif de haut niveau mais il est obligé daccepté des boulot de merde au kef a bizerte


    pour Mouelhi il represente la generation la plus merdique du football tunisien traoui Ragued Chammam, avec sa grosse tete d'ampoule si il aurait un poil de dignité il devrait meme pas s'assoir sur un plateau tv et parlé foot

  • vous comprenez pas que c'est leur gagne pain, l'autre Louhichi il recrutait des joueurs sur youtube il a ramené 2 africains qui sont resté 6 mois et ils sont parti mais le CA a été comdamné à payé l'intégralité des contrats. c'est un charlot il pense qu'il deviendra un directeur sportif de haut niveau mais il est obligé daccepté des boulot de merde au kef a bizerte


    pour Mouelhi il represente la generation la plus merdique du football tunisien traoui Ragued Chammam, avec sa grosse tete d'ampoule si il aurait un poil de dignité il devrait meme pas s'assoir sur un plateau tv et parlé foot

    ta raison sur attassia catastrophe après ils sont tous pareil wallah tant qu'on aura dès journaliste qui prenne aouadhi pour bisquets et sassi pour Pirlo on est mort

  • Franchement, c'est juste des ordures.

  • Franchement, c'est juste des ordures.

    Mais dis moi, tu t'attendais à quoi de la part de gens qui ont dit juste au moment ou l’Égypte à tiré l'uruguay et la Russie que c’était du tout bon pour les égyptiens et que l’Uruguay s’était une petite équipe.


    Ces consultants se sont des daubes, des merdes finis qui ne méritent aucun respect. L'un des consultants dont tu parles ne connait rien au football. Te prend pas le ciboulot avec eux, Ilyes Shkiri a fait le travail de ce bon à rien de Ferjani Sassi.

  • ta raison sur attassia catastrophe après ils sont tous pareil wallah tant qu'on aura dès journaliste qui prenne aouadhi pour bisquets et sassi pour Pirlo on est mort

    Ils ont même osé dire que Darragi dans la période de 2010 n'avait rien à envier à Ronaldinio <X<X<X, d ou le surnom de darraginhio :D

    Ces consultants du pays ne respectent décidément aucune éthique, des fois je me demande s'ils ne viennent pas sur les plateaux en étant complètement bourrés, c'est déjà arrivé dans une émission du soir avec Si Hala.

  • On avancera pas malheureusement mais si on aime notre pays avec ces gens la cest mort allah ghaleb ! Je sait pas ce qu'il faudrait faire une révolution ? Cest haram peut être cest ce notre peuple mérite car cette indiscipline tous ce bordel touche les domaines du pays cest un globale

  • Quand je vois les autres équipes comment elles sont costauds en Défense et nous véritable passoire.

    Le grand chantier c'est la Défense.

    Avant on disait qu'on avait Meriah seulement, finalement je pense qu'on a Bronn et tous les autres c'est très moyen.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!