WC RUSSIA2018 1/8 De finale

  • Les japonais font le même match que nous contre l’Angleterre

    À un moment donné il faut arrêter... J'aurais aimé que la Tunisie montre ne serait-ce que la moitié de ce que produise les nippons, il n'y a même pas de comparaison à faire, le Japon défend en bloc certes mais intelligemment sans se retrouver en un contre un, sans se jeter comme des poussins, leur jeu de passes est séduisant fait de mouvements ils ont eu deux occasions nettes de scorer...ils ont des joueurs de haut niveau, pas nous...

    Sinon il y a des opticiens sur le forum ? ?

  • Non je ne compare , mais je dis que ca peut être une référence .

    Ces équipes mettent en avant des caractéristiques qui sont plus liés au travail et non pas au talent. Pour réduire le gap avec les grandes nations , on peut s'en inspirer . Mais ppur ça , il faut un sens du sacrifice et beaucoup de travail .

    Il faudra d'une certaine manière essayer de former des Abdennour Bis . Ce gars avant sa chute libre était un modèle de travail et d'abnégation malgré ses moyens limités . Il nous faut ce type de joueurs et une refonte de fond . Tabarez à l'Uruguay est quasiment un directeur technique . Il contrôle la formation et a favorisé l'éclosion de certains jeunes tels que Bentancur ou Vecino . Ces deux profils s’inscrivent dans le projet de jeu de l'Uruguay.

    Pour moi c'est un passage obligé pasque prospecter pour chercher des binationaux laissé à l'abandon par leur nation hôte ne peut pas être une stratégie sportive viable .

    La différence est surtout au niveau de la construction on a beau défendre et jouer avec le cœur

    On phase de sortir un ballon propre pour construire quelque chose c’est le néant contre l’Angleterre en deuxième mi-temps on n’arrive pas à produire nos défenseurs et demis étaient incapables de tenir la balle autant notre défense étant propre nos joueurs ne pouvaient pas garder le ballon

    C’est une défaillance technique avant tout personne n’était capable de faire un balle au pied

    Un abdennour a peut-être cette capacité physique et mentale mais ni lui ni personne d’autre n’est capable de faire ce détail technique au niveau d’une coupe du monde

  • Sinon on revient toujours à mêler la Tunisie dans n’importe quel match c’est vraiment fatiguant et irritant

    Les Japonais jouent à leur niveau et c’est normal s’ils se découvrent ils seront massacrés

    D’ailleurs tôt ou tard ils vont craquer

    Je vois un 2-0 à la fin

  • La différence est surtout au niveau de la construction on a beau défendre et jouer avec le cœur

    On phase de sortir un ballon propre pour construire quelque chose c’est le néant contre l’Angleterre en deuxième mi-temps on n’arrive pas à produire nos défenseurs et demis étaient incapables de tenir la balle autant notre défense étant propre nos joueurs ne pouvaient pas garder le ballon

    C’est une défaillance technique avant tout personne n’était capable de faire un balle au pied

    Un abdennour a peut-être cette capacité physique et mentale mais ni lui ni personne d’autre n’est capable de faire ce détail technique au niveau d’une coupe du monde

    La défaillance technique résulte de la combinaison des défaillances mental, physique et de gestion du "manager" donc tactique, l'absence d'appui au milieu (Ben Amor, Chaalali voir au mieux Laribi) tout les observateurs, ici compris nous l'avons vu mais non Maaloul en a décidé autrement... Pour gagner et tenir le ballon il faut des travailleurs au milieu....

  • Absolument mais absolument rien à voir.

    Les japonais ont largement moins concèdé d'occasions que nous. Ils ont été largement + dangereux qui nous. Faut pas raconter d'histoires pour se rassurer

    À un moment donné il faut arrêter... J'aurais aimé que la Tunisie montre ne serait-ce que la moitié de ce que produise les nippons, il n'y a même pas de comparaison à faire, le Japon défend en bloc certes mais intelligemment sans se retrouver en un contre un, sans se jeter comme des poussins, leur jeu de passes est séduisant fait de mouvements ils ont eu deux occasions nettes de scorer...ils ont des joueurs de haut niveau, pas nous...

    Sinon il y a des opticiens sur le forum ? ?

    Regardez la deuxième mi-temps quand on s’est tous mis derrière, et ce sont les mêmes stats regardez par vous même.


    Bon par contre super le contre ?

  • Regardez la deuxième mi-temps quand on s’est tous mis derrière, et ce sont les mêmes stats regardez par vous même.


    Bon par contre super le contre ?

    La seconde mi-temps contre l'Angleterre frère on a pas vu le gardien anglais soyons s:(érieux

  • Sinon on revient toujours à mêler la Tunisie dans n’importe quel match c’est vraiment fatiguant et irritant

    Les Japonais jouent à leur niveau et c’est normal s’ils se découvrent ils seront massacrés

    D’ailleurs tôt ou tard ils vont craquer

    Je vois un 2-0 à la fin

    Bon ben... 2 a 0 voilà quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!