WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Bah si en 6 match ils ont prouvés que c'est les meilleurs cher frère, le système de jeu de la France est basé sur une grosse défense qui étouffe n'importe quel attaque une grosse récupération kante le travailleur de l'ombre et des flèches devant avec pogba pour les soutenir, la France n'ont pas de zizou, djorkaef ou autre pour monopoliser le ballon et faire des attaque placés, c'est peut être un style qui conviendrait à tounes ^^^^

    Et j'avais oublié une grosse condition physique

    Bah non, pas du tout.


    C'est pas parce que une équipe est en finale de coupe du monde que la charnière, le milieu de terrain ou le trio offensif sont les meilleurs du monde.

    Giroud meilleur 9 du monde, matuidi meilleur ailier gauche, pavard meilleur arrière droit etc...


    Ta vision du football est tellement simpliste, comme peut on sortir des affirmations pareilles.

  • On parle de la défense, commence pas à noyer le poisson, la charnière varanne-umtiti est la meilleure du mondial


    Il est évident que Giroud n'es pas le meilleur 9^^^^essaye de rester dans la discussion, à lire certains la France est arrivé en finale par le saint esprit et en héritant du tableau le plus dur :/

  • On parle de la défense, commence pas à noyer le poisson, la charnière varanne-umtiti est la meilleure du mondial


    Il est évident que Giroud n'es pas le meilleur 9^^^^essaye de rester dans la discussion, à lire certains la France est arrivé en finale par le saint esprit et en héritant du tableau le plus dur :/

    Résultat de recherche d'images pour

    C'est un excellent tacticien mais tu dois reconnaître qu'il a la baraka. Lui même l'a reconnu . L'admettre n'enlève rien au fait que cet homme est compétent .

  • On parle de la défense, commence pas à noyer le poisson, la charnière varanne-umtiti est la meilleure du mondial


    Il est évident que Giroud n'es pas le meilleur 9^^^^essaye de rester dans la discussion, à lire certains la France est arrivé en finale par le saint esprit et en héritant du tableau le plus dur :/

    Noyer le poisson hhhhh.

    Tu me dis que c'est la meilleure charnière du mondial, je suis d'accord et je n'ai jamais dis le contraire.

    Ce que je dis c'est que Varane et Umtiti ne font pas partie du top 3 mondial à leur poste, c'est simple. Je crois que c'est cette nuance que t'as pas saisi.

    Et je n'ai aussi jamais dit que la France est arrivé en finale par chance, leur ticket pour la finale ils l'ont amplement mérité.


    Pour le coup c'est toi qui essaye de noyer le poisson.

  • Cette charnière... C'est le top 3 mondial.

    Un au réal, un au barça. Tous les deux titulaires indiscutables.

    L' un des deux qui a déjà deux finales euro-mondial à son actif. L'autre quadruple vainqueur de la ligue des champions et qui va jouer une finale de mondial.

    Aucune autre charnière hormis l'allemande ne les dépasse question palmarès du moins jusqu'à dimanche

  • Cette charnière... C'est le top 3 mondial.

    Un au réal, un au barça. Tous les deux titulaires indiscutables.

    L' un des deux qui a déjà deux finales euro-mondial à son actif. L'autre quadruple vainqueur de la ligue des champions et qui va jouer une finale de mondial.

    Aucune autre charnière hormis l'allemande ne les dépasse question palmarès du moins jusqu'à dimanche

    Que vient faire le palmarès dans le niveau intrinsèque d'un joueur?

    Il y a beaucoup de défenseurs dans l'histoire du foot qui n'ont pas le palmarès de Varane et qui sont meilleurs que lui, c'est pas un argument.

  • Que vient faire le palmarès dans le niveau intrinsèque d'un joueur?

    Il y a beaucoup de défenseurs dans l'histoire du foot qui n'ont pas le palmarès de Varane et qui sont meilleurs que lui, c'est pas un argument.

    Écoute... Il est au réal Madrid, il est l'un des meilleurs à son poste. Si il ne l'était pas, il ne serait pas au réal.

    Et ce palmarès se construit parce qu'il est dans un grand club. Je ne sais pas de quels defenseurs qui lui serait supérieur.


    C'est ton droit de trouver qu'il est 20e ou 100e mondial

    Les faits sont la. C'est l'un des 3 meilleurs DC au monde.


    Maintenant si tu es quadruple vainqueur de la ligue des champions, titulaire indiscutable du meilleur club du monde et finaliste de la coupe du monde ne fait pas de toi l'un des 3 meilleurs à ton poste... :/

  • Il est surtout bien encadré par Ramos , il faut le dire.

    Mais Boateng , Godin , Chiellini , Ramos , Hummels , Piqué lui sont supérieurs . Si tu veux parler d'un défenseur français très prometteur s'il récupère de blessure et qu'il continue sa progression , je te dirai sans hésiter Benjamin Mendy. Avec du sérieux , de la persévérance il peut faire parti du Top 3 des latéraux ( gauche ) pour le futur bien évidemment .

  • Il est surtout bien encadré par Ramos , il faut le dire.

    Mais Boateng , Godin , Chiellini , Ramos , Hummels , Piqué lui sont supérieurs . Si tu veux parler d'un défenseur français très prometteur s'il récupère de blessure et qu'il continue sa progression , je te dirai sans hésiter Benjamin Mendy. Avec du sérieux , de la persévérance il peut faire parti du Top 3 des latéraux ( gauche ) pour le futur bien évidemment .

    Sur la base de quoi tu estimés qu'ils lui sont supérieurs ??

    Il est encadré par Ramos... Super alors... Que. Meriah postule, il sera aussi fort que varane voir plus

  • Arbeloa.

  • Sur la base de quoi tu estimés qu'ils lui sont supérieurs ??

    Il est encadré par Ramos... Super alors... Que. Meriah postule, il sera aussi fort que varane voir plus

    tu essaies de me faire comprendre que Varane est supérieur à Godin et Chiellini , Ramos c'est bien ça ou je rêve ?

  • Et s'il y'a bien un central qui mérite de la reconnaissance cette saison c'est Lovren et certainement pas Varane bien qu'il fasse actuellement un très bon Mondial . Il me rappelle d'ailleurs un peu Vidic à ManUnited , la fameuse paire Ferdinand - Vidic , du solide.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Il est couvert et encadré par Ramos qui répare sans cesse ses bourdes.

    Ça se voit que ça ne suit pas la Liga et ça sort des généralités à deux balles.


    Le réal doit être maso pour laisser titulaire Varane et ne pas recruter les nombreux defenseurs qui lui sont supérieurs^^


    Quand on ne suite pas, on se tait.


    Juste un truc

    Varane : il est juste nominé dans l'équipe type de fifa /fifa pro de 2015 a 2018 consécutif,

    dans l'équipe type de l'uefa pour la champion's league 2018,

    probablement dans l'équipe type du mondial 2018

    mais sinon c'est grâce à Ramos qu'il est la, lovren est meilleur ^^^^^^^^



    curieusement le Réal ne cherche pas à s'en séparer et à recruter Godin, Hummel ou la dizaine ou centaine de DC qui lui sont supérieurs.


    Je comprends que beaucoup d'entre vous ont la haine de voir les français en finale et qu'ils aient tarté tout ce qui se présentait devant eux... Mais un minimum d'honnêteté ne fait pas de mal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Ça se voit que ça ne suit pas la Liga et ça sort des généralités à deux balles.


    Le réal doit être maso pour laisser titulaire Varane et ne pas recruter les nombreux defenseurs qui lui sont supérieurs^^

    Il a été très moyen cette saison .

    Si le Réal ne recrute personne , c'est parce que Varane n'a que 25 ans et qu'il a une marge de progression très intéressante .


    De plus ils ont Nacho , qui peut palier une éventuelle absence de Varane ou Ramos.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Il a été très moyen cette saison .

    Si le Réal ne recrute personne , c'est parce que Varane n'a que 25 ans et qu'il a une marge de progression très intéressante .


    De plus ils ont Nacho , qui peut palier une éventuelle absence de Varane ou Ramos.

    ^^^^^^

    Tu ne suis pas la Liga...

    C'est confirmé.

    Tu n'en es pas à ça prés... Prépare tes mouchoirs pour dimanche, ta Francophobie va s'exprimer dans les larmes ^^^^

    Mais je comprends, tu as déjà fort à faire avec les chpionnat saoudien et egyptien :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!