Aymen Abdennour

  • Donc si on suit ta logique, tu accepterais qu'on ne te paye pas car l'entreprise d'à côté ne paye pas ses salariés ? 🤔

    non bien sur parce que mon compte en banque est a zero contrairement a AAN qui peut bien vivre avec la location de ses differents appartements (raby yzidou ma 3mal 3lih 7ad mzya)


    non parce que si mon patron ne me paye pas aujourd'hui c'est pas sur qu'il me payera demain contrairement a kayserispor, le payement est garantie et pas la peine d'aller au fifa puisque c'est la fédération qui paye et apres elle retire des points si le club ne la rembourse pas

  • non bien sur parce que mon compte en banque est a zero contrairement a AAN qui peut bien vivre avec la location de ses differents appartements (raby yzidou ma 3mal 3lih 7ad mzya)


    non parce que si mon patron ne me paye pas aujourd'hui c'est pas sur qu'il me payera demain contrairement a kayserispor, le payement est garantie et pas la peine d'aller au fifa puisque c'est la fédération qui paye et apres elle retire des points si le club ne la rembourse pas

    3andou agent abhem men sabati ou mech mestenes bel flous.

    Le problème 3andou fih thi9a 3amia.

  • non bien sur parce que mon compte en banque est a zero contrairement a AAN qui peut bien vivre avec la location de ses differents appartements (raby yzidou ma 3mal 3lih 7ad mzya)


    non parce que si mon patron ne me paye pas aujourd'hui c'est pas sur qu'il me payera demain contrairement a kayserispor, le payement est garantie et pas la peine d'aller au fifa puisque c'est la fédération qui paye et apres elle retire des points si le club ne la rembourse pas

    Il y a quand même eu 4 résiliations de contrat pour les joueurs étrangers en cours d année.

    Ca cherchait surtout a ce que les joueurs quittent le club avant la fin de contrat et éviter de payer leur salaire sur tte l année ( les salaires les plus élevés du club) pour en prendre d autres moins bien payés.

    Gestion du tiers monde, attitude du tiers monde du joueur. Il a raison de les faire c....,il etait plus a 6 mois près de toute façon,vu les 3 saisons précédentes.

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Aymen Abdennour (Kayserispor)" à "Aymen Abdennour (Umm Salal)".
  • Non mais c’est Qatari ou Qatarien et non quatarien, si déjà tu me reprend fait le bien, a moins que tu parle de l’équateur ??

    Désolé mais j’ai sûrement glissé sur la lettre U sans faire exprès... je voulais juste reprocher les phrases de notre CRS préféré que le thème « Qatarien » n’existe pas ( a ce que je sache ) mais ne t’inquiète pas je sais écrire j’ai Simplement fait une erreur de frappe ;)

  • Désolé mais j’ai sûrement glissé sur la lettre U sans faire exprès... je voulais juste reprocher les phrases de notre CRS préféré que le thème « Qatarien » n’existe pas ( a ce que je sache ) mais ne t’inquiète pas je sais écrire j’ai Simplement fait une erreur de frappe ;)

    En l'occurrence, qatarien designe bien les habitants du Qatar.

    Bref,bonne chance au banquier d'Abdennour,il aura de quoi faire

  • Désolé mais j’ai sûrement glissé sur la lettre U sans faire exprès... je voulais juste reprocher les phrases de notre CRS préféré que le thème « Qatarien » n’existe pas ( a ce que je sache ) mais ne t’inquiète pas je sais écrire j’ai Simplement fait une erreur de frappe ;)

    CRS ? ( t’a un soucis avec moi ou c’est comment ? Je ne t’ai jamais parlé pourtant) et tu continue à faire l’interessant à tord vue que Qatarien existe bel et bien mais sans le U qui glisse.

  • CRS ? ( t’a un soucis avec moi ou c’est comment ? Je ne t’ai jamais parlé pourtant) et tu continue à faire l’interessant à tord vue que Qatarien existe bel et bien mais sans le U qui glisse.

    Ne t’Inquiète pas je n’ai aucun soucis ni problème avec toi , en ce qui concerne « quatarien » j’ai fais une erreur . Je ne cherche en aucun cas la provocation et ni à t’insulter , et si abdennour a choisi d’aller au Qatar Mashallah pour lui il a fait honneur à la Tunisie Et il restera une légende ici donc cet histoire de « quatarien » on peut l’oublier elle ne fera pas avancer le forum

  • CRS ? ( t’a un soucis avec moi ou c’est comment ? Je ne t’ai jamais parlé pourtant) et tu continue à faire l’interessant à tord vue que Qatarien existe bel et bien mais sans le U qui glisse.

    Quand il dit CRS il parle de aymen abdennour c'est son surnom car il ressemble a un CRS c'est mohamed henni qui apel comme ça depuis tunisie algerie gagner 2 a 1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!