Aymen Abdennour

  • quand meme pas entre faire une coupe du monde et la champions league le choix est vite fait entre gagner une coupe du monde et gagner la champions league il y a pas photo ce qui a fait la legende depele ou de maradonna ou zizou ou bien d'autres .............c 'est d'avoir été champions du monde c 'est meme pas comparable zizou sans ces é coups de boule en 98 peut etre qu'il n'aurait jamais été cette star qu'il est a l 'inverse les cruyf , messi etc...........on dira c 'est des bons joueurs tres fort mais il manque quelque chose .............le graal c 'est l 'ultime titre etre champions du monde , le jour ou la tunisie passera le 2eme tour du mondial , la can 2004 viendra au second plan


    la CL C est bien sa procure des sensations mais rien ne vaut un mondial la preuve les français ils ont retourne le pays a 2 occasions 98 et 2018 tu l'as vue toi meme c 'etait la folie

    Merci il dit n'importe quoi il n'y a qu'à voir l'engouement de cette coupe du monde la ferveur sur les champs les supporters du monde entier que ce soit le Sénégal le Japon la Tunisie l'Argentine la croatie, un évènement qui se passe tout les 4 ans la carrière d'un joueur est courte la coupe du monde c'est le rêve alors oui tu as les joueurs les mieux payer du monde qui jouent dans les meilleur club qui on un peu moins d'intérêt que les autres et encore c'est une minorité il n'y a qu'à voir Messi qui était en attaque et qui revenait défendre lors de la coupe du monde chose qu'il ne fait jamais en club même en LDC

  • quand meme pas entre faire une coupe du monde et la champions league le choix est vite fait entre gagner une coupe du monde et gagner la champions league il y a pas photo ce qui a fait la legende depele ou de maradonna ou zizou ou bien d'autres .............c 'est d'avoir été champions du monde c 'est meme pas comparable zizou sans ces é coups de boule en 98 peut etre qu'il n'aurait jamais été cette star qu'il est a l 'inverse les cruyf , messi etc...........on dira c 'est des bons joueurs tres fort mais il manque quelque chose .............le graal c 'est l 'ultime titre etre champions du monde , le jour ou la tunisie passera le 2eme tour du mondial , la can 2004 viendra au second plan


    la CL C est bien sa procure des sensations mais rien ne vaut un mondial la preuve les français ils ont retourne le pays a 2 occasions 98 et 2018 tu l'as vue toi meme c 'etait la folie

    Je te parle du point de vue d’un joueur professionnel . Il y a juste à voir le cas Ben Yedder . Tu crois qu’un joueur de football va mettte en danger sa carrière pour une coupe du monde ? Y a juste à voir comment Ribéry a esquivé la coupe du monde 2014.

  • Je te parle du point de vue d’un joueur professionnel . Il y a juste à voir le cas Ben Yedder . Tu crois qu’un joueur de football va mettte en danger sa carrière pour une coupe du monde ? Y a juste à voir comment Ribéry a esquivé la coupe du monde 2014.

    Oui mais là tu cites Ribery, qui lui a déjà jouer une CDM en 2006 et une finale avec la France.

    En plus, son cas est différent puisqu'il est détesté, a été critiqué voir dénigrer en France. Voilà comment les français l'ont remercié...

    Lui même disait qu'il se sentait mieux en Allemagne. Au Bayern il est limite adulé, congratulé par les plus grandes légendes du club

    Son cas ressemble beaucoup au cas Benzema, je dirai même qu'ils ont vécu la même situation.

    Tout ça en raison de leur appartenance religieuse je suppose enjolivé d'une petite sauce appelé "l'affaire Zahia", mais bon je ne vais pas rentrer dans cette sphère.


    Pour ce qui est de Ben Yedder,

    Ce mec là a refusé la Tunisie bien avant la CDM.

    Il fait parti des joueurs qui espèrent un jour porter le maillot tricolore en match officiel...

    C'est un vendu. Point à la ligne


    Tu as pris les mauvais exemples.

    Et pour finir tout joueur rêve de jouer une CDM au moins 1 fois dans sa carrière.

    Que ce soit avec leur pays d'origine ou adoptif.

    Ça fait parti de l'aboutissement d'une carrière, d'autres ont la capacité ou la chance de l'avoir gagné.


    Dans le cas d'Abdennour, il faudrait aussi étudier ce qu'il s'est passé entre lui et la FTF.

    Peut être qu'ils ont eu un différent et qu'on ne soit pas au courant.

    Ce qui explique peut être pourquoi il a mis un frein à sa carrière en pleine autoroute...

  • Ton dernier paragraphe explique en partie le fait qu il ne soit pas motivé a revenir en sélection avec une brouille Maaloul-Abdennour qui l.aurait empêché quoiqu'il se passe de rater cette CDM.

    Ses agents ont du boulot pour relancer la machine.

    Il est pas fini selon moi mais son prochain choix déterminera son.futur en sélection et surtout son utilité parce qu un joueur hors forme n a rien a faire en sélection.

  • J'en peux plus des gens comme toi. Tu te prends pour qui sérieux. Moi aussi je suis supporter de l’équipe National de la Tunisie, moi aussi je suis déçu que Ben Yedder ne veuille pas venir. Mais jamais je le traiterai de vendu. D'une parce que je ne le connais pas personnellement et de deux il est née en France a été formé en France, peut être que tous simplement il n'aime pas la mentalité des joueurs Tunisiens, nous ne savons pas. Alors s'il te plait arrête avec cet ego centrisme Tunisien. Tu dois être plus tolérant surtout si tu es musulman.

  • J'en peux plus des gens comme toi. Tu te prends pour qui sérieux. Moi aussi je suis supporter de l’équipe National de la Tunisie, moi aussi je suis déçu que Ben Yedder ne veuille pas venir. Mais jamais je le traiterai de vendu. D'une parce que je ne le connais pas personnellement et de deux il est née en France a été formé en France, peut être que tous simplement il n'aime pas la mentalité des joueurs Tunisiens, nous ne savons pas. Alors s'il te plait arrête avec cet ego centrisme Tunisien. Tu dois être plus tolérant surtout si tu es musulman.

    T'es quel genre de blague toi ?

    Alors oui, il est né en en France

    Mais il aurait bien pu faire le choix de jouer pour l'EN.

    C'est son droit de refuser je ne dis pas le contraire mais il a reçu plusieurs invitations si je crois bien.

    Je me mets moi même à sa place (puisque ne en France de parents tunisiens)

    Alors refuser la 1ère fois où même la 2ème fois parce qu'il avait pour objectif de rejoindre l'EDF c'est légitime en soi et je peux le cautionner

    Lorsque tu peux viser l'EDF c'est aussi une réussite pour la carrière d'un joueur.

    Sauf que dans son cas il a bien pu comprendre que l'EDF lui a fermé les portes.

    Et avec un minimum de fierté (je dis bien un minimum) et bien tu met fin aux spéculations et tu va jouer pour ton pays d'origine avec la faim et la soif de jouer pour les couleurs du drapeau rouge et blanc.

    Donc oui ce mec la peut être considéré comme un vendu puisque campe sur sa position en dépit d'être boycotter

    Même s'il a fait plusieurs matchs avec les espoirs



  • A la veille de OM-OL , le président de Marseille a été interrogé par le Dauphine Libéré concernant l’avenir de certains joueurs, y figure bien évidement Aymen Abdennour qui ne sera pas conserver .


    Son prêt prend fin le 30 Juin 2019, Marseille ne lèvera pas l’option d’achat .


    Ok , mais comment Valence va t’il réussir à sen débarrasser puisque son contrat avec le club Espagnol court jusqu’au 30 Juin 2020 !


    A.Abdennour va t’il accepter de jouer en Chine, Russie ou en Turquie par exemple ?

    Autrement ce sera un retour au bercail moyennant un effort salariale ultra conséquent !

  • Non non, il a peut-être été blessé, mais c'est juste que l'entraîneur de la réserve préfère mettre des petits jeunes plutôt que lui et Hubocan, même s'ils sont dispo

    Ils se seront fait un malin plaisir à lui manquer de respect jusqu'au bout. Bref ncha ALLAH qu'il rebondisse ailleurs bien que je me fasse peu d'illusions.

  • Quand la réserve était relégable,ils ont fait descendre des professionnels.Au départ,ça a donné de bonnes choses avec qques clean sheets avec Abdennour.Il s est blessé.

    Il a refait un match avec une défaite lourde et il a plus été reconvoque.

    Je pense qu il n a pas une.grosse motivation a aller en N2 et maintenant que Marseille a pas mal de points d avance sur les 2 dernièrs, Vaux mieux faire jouer des jeunes

  • Quand la réserve était relégable,ils ont fait descendre des professionnels.Au départ,ça a donné de bonnes choses avec qques clean sheets avec Abdennour.Il s est blessé.

    Il a refait un match avec une défaite lourde et il a plus été reconvoque.

    Je pense qu il n a pas une.grosse motivation a aller en N2 et maintenant que Marseille a pas mal de points d avance sur les 2 dernièrs, Vaux mieux faire jouer des jeunes

    Il a aucun honneur c'est grave il a jouer la ligue des champions il a affronter Ibrahimovic Ronaldo Messi et il se retrouve a jouer avec des jeunes en national 2 juste pour toucher son argent.

    Et il y a encore des gens pour le defendre de l'argent il peut en toucher au Qatar ou en Arabie saoudite même en Chine je l'aimais beaucoup ce joueur mais qu'il aille se faire biiiiiiiiip

  • Il a aucun honneur c'est grave il a jouer la ligue des champions il a affronter Ibrahimovic Ronaldo Messi et il se retrouve a jouer avec des jeunes en national 2 juste pour toucher son argent.

    Et il y a encore des gens pour le defendre de l'argent il peut en toucher au Qatar ou en Arabie saoudite même en Chine je l'aimais beaucoup ce joueur mais qu'il aille se faire biiiiiiiiip

    Je partage ta déception.J aurais aimé qu il quitte Marseille en fin de saison dernière.Difficile de savoir s il se dit qu il ne gagnera plus jamais un salaire de ce type en Europe,ou alors il a peut-être cru qu il aurait une chance cette saison ce qui serait un peu naïf de sa part,surtt que Garcia est de base très entêté dans ses choix.

    Bref, a lui de se relancer, je pense que physiquement,il est pas fini mais faudra bcp de temps et un club,un coach lui faisant confiance pr qu il reprenne ses sensations.

    Restes a savoir quels sont ses objectifs réels a l' heure d aujourd'hui. C est pas sur ce forum qu on aura la réponse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!