Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • je suis supposé trouver un article sur skhiri? j'a cliqué je ne trouve pas

  • Skhiri pas dans le groupe .

  • 🤭A chaque fois que y'a un petit creux y'a une nouvelle rumeur qui sort🤣En plus yen a plein il son pas content de la rumeur😅Paris sa joue au moins 8eme ldc chaque année depuis 10 ans de très grand nom voir les plus grand y joue...certes sa a beaucoup de défaut,mais sa serais incroyable de voir un tounsi titu a Paris...Ahah yen a il son pas content de cette RUMEUR a croire on a 6 joueur au réal...Pour ma part jpense qu'il attend que meriah signe a Naples pour signer son contrat après je peux me tromper

  • 🤭A chaque fois que y'a un petit creux y'a une nouvelle rumeur qui sort🤣En plus yen a plein il son pas content de la rumeur😅Paris sa joue au moins 8eme ldc chaque année depuis 10 ans de très grand nom voir les plus grand y joue...certes sa a beaucoup de défaut,mais sa serais incroyable de voir un tounsi titu a Paris...Ahah yen a il son pas content de cette RUMEUR a croire on a 6 joueur au réal...Pour ma part jpense qu'il attend que meriah signe a Naples pour signer son contrat après je peux me tromper

    Certains ils vivent dans un monde parallèle même si il est pas titulaire a Paris et qu'il fait partie du turn overje signe de suite ,meriah déjà cette grande tige en temps normal devrait même pas joué à ll'esperance

  • 🤭A chaque fois que y'a un petit creux y'a une nouvelle rumeur qui sort🤣En plus yen a plein il son pas content de la rumeur😅Paris sa joue au moins 8eme ldc chaque année depuis 10 ans de très grand nom voir les plus grand y joue...certes sa a beaucoup de défaut,mais sa serais incroyable de voir un tounsi titu a Paris...Ahah yen a il son pas content de cette RUMEUR a croire on a 6 joueur au réal...Pour ma part jpense qu'il attend que meriah signe a Naples pour signer son contrat après je peux me tromper

    Et gharbi tant fait quoi ? Si il ne joue pas ça ne devient pas une affaire pour lui et encore moi pour l'équipe nationale.

  • Titulaire

  • Un bon remplaçant pour l'AC

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!