Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Il va aller faire quoi dans un championnat classer 7 ieme en europe . Avec des ego tres mauvais choix . Si il y va cest pour le fric . Moi je le voit en PL avec certitude .

  • Il va aller faire quoi dans un championnat classer 7 ieme en europe . Avec des ego tres mauvais choix . Si il y va cest pour le fric . Moi je le voit en PL avec certitude .

    Alors je reprécise c'est une rumeur donc pas besoin de s'enflammer comme Msakni à l'époque. Une fois ça c'est dit, tu parles du PSG quand même donc pas besoin de sortir 7ème championnat vu qu'ils sont sur une autre planète par rapport à la L1 et que s'ils viennent vraiment pour Skhiri crois moi qu'il y va en courant de Cologne dès ce soir.

  • Perso je veux qu'il reste en Allemagne, je vois pas ce qu'il irait faire dans une équipe de milieu de tableau anglais type Aston Villa ou West Ham.

    C'est mort la bundesliga bvb et Munich ne veulent pas de lui il estime qu'il a pas la capacité à faire le pressing et le contre pressing bizarre ...

    Francfort viens de sortir des négociations.

    Direction la PL wait and see et pool c'est en discussion off .

  • C'est mort la bundesliga bvb et Munich ne veulent pas de lui il estime qu'il a pas la capacité à faire le pressing et le contre pressing bizarre ...

    Francfort viens de sortir des négociations.

    Direction la PL wait and see et pool c'est en discussion off .

    En discussion off ? C a d ? Avec qui

    Précise vu que t’as l’air au courant

  • Une rumeur circule aujourd'hui comme quoi l'agent de Skhiri aurait commencé à discuter avec Luis Campos. A prendre avec de grosses pincettes (ça sent le Drager à l'Inter) vu que je vois pas Paris se placer sur lui vu son âge et alors qu'il n'a jamais eu un seul match de CL.

    Oubli le psg seko fofana de lens va y signer .

  • Une rumeur circule aujourd'hui comme quoi l'agent de Skhiri aurait commencé à discuter avec Luis Campos. A prendre avec de grosses pincettes (ça sent le Drager à l'Inter) vu que je vois pas Paris se placer sur lui vu son âge et alors qu'il n'a jamais eu un seul match de CL.

    Quand tu te place sur Galtier tu peux même te placer sur Khenissi c’est le même moove.


    Et sans exagération un joueurs comme Shkiri rentre jour et nuit dans cette équipe de Paris. Il n’a rien à envier à des Paredes Danilo Vitinha Ruiz ou je ne sais qui.


    On a rien comme joueur tunisien potable et on va pas dénigrer Skhiri qui fait parti des rares professionnels qu’on a.


    Sinon perso revenir en L1 même à paris ne serais pas un bon choix pour lui

  • Une rumeur circule aujourd'hui comme quoi l'agent de Skhiri aurait commencé à discuter avec Luis Campos. A prendre avec de grosses pincettes (ça sent le Drager à l'Inter) vu que je vois pas Paris se placer sur lui vu son âge et alors qu'il n'a jamais eu un seul match de CL.

    Sa veut rien dire vue le milieu de Paris skhiri a largement sa place vitinia est une vraie chèvre , l'italien est finis ,le grand dadet Ruiz il sert a rien ,Soler on se demande pourquoi il a été recruté franchement skhiri a sa place haut la main ,peut-être un petit bémol il a du mal a enchaîner plusieurs match a haute intensité

  • Attention je dénigre pas Skhiri, j'ai bien dit par le passé que je trouvais pas honteux de le voir à Liverpool à la place de Fabinho donc...


    Par contre concernant Paris la question c'est pas s'il va donner du plus ou pas car la réponse est claire oui ne serait-ce que pour la L1 et être dans la rotation il peut faire beaucoup de bien à notre milieu en tout cas plus que tous ceux que tu as cité (hormis Danilo que je trouve performant). Mais bon le souci avec Paris c'est que si tu vends pas de maillots, tu viens pas, si tu n'as pas le bon passeport tu viens pas, si ton agent n'est pas copain avec Campos ou Nasser tu viens pas, bref, le sportif à Paris quoi..


    Sa veut rien dire vue le milieu de Paris skhiri a largement sa place vitinia est une vraie chèvre , l'italien est finis ,le grand dadet Ruiz il sert a rien ,Soler on se demande pourquoi il a été recruté franchement skhiri a sa place haut la main ,peut-être un petit bémol il a du mal a enchaîner plusieurs match a haute intensité

    Totalement d'accord, c'est pour ça que je dis ne serait-ce que dans la rotation du PSG il a sa place.

  • Une rumeur circule aujourd'hui comme quoi l'agent de Skhiri aurait commencé à discuter avec Luis Campos. A prendre avec de grosses pincettes (ça sent le Drager à l'Inter) vu que je vois pas Paris se placer sur lui vu son âge et alors qu'il n'a jamais eu un seul match de CL.

    PSG = Pari Skhiri Gageant

  • Franchement skhiri fait une carrière incroyable pour un joueur tunisien. Jamais la Tunisie à eux un joueur aussi régulier dans ça carrière avec des stats énorme.... je crois que on n'a pas conscience de la qualité de ce joueur dans ce pays. Le jour il partira de l'équipe nationale peut-être là on s'apercevra de ses qualités comme un certain khazri !!!!

    Y'a weldi cha3b iw marakez m3a Dali.

  • C'est mort la bundesliga bvb et Munich ne veulent pas de lui il estime qu'il a pas la capacité à faire le pressing et le contre pressing bizarre ...

    Francfort viens de sortir des négociations.

    Direction la PL wait and see et pool c'est en discussion off .

    parcontre la j'aimerais bien voir tes sources qui disent qu'il a pas la capacité à faire le pressing et le contre pressing

    peux tu stp partager avec nous la source de ces infos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!