Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Franchement skhiri fait une carrière incroyable pour un joueur tunisien. Jamais la Tunisie à eux un joueur aussi régulier dans ça carrière avec des stats énorme.... je crois que on n'a pas conscience de la qualité de ce joueur dans ce pays. Le jour il partira de l'équipe nationale peut-être là on s'apercevra de ses qualités comme un certain khazri !!!!

  • Franchement skhiri fait une carrière incroyable pour un joueur tunisien. Jamais la Tunisie à eux un joueur aussi régulier dans ça carrière avec des stats énorme.... je crois que on n'a pas conscience de la qualité de ce joueur dans ce pays. Le jour il partira de l'équipe nationale peut-être là on s'apercevra de ses qualités comme un certain khazri !!!!

    Pas besoin d'attendre qu'il parte, Skhiri fait déjà l'unanimité auprès de tous les tunisiens qu'ils soient en Tunisie ou en dehors.

  • Passeur le plus précis (87%) à avoir joué 45 minutes ou plus dans le match vs Augsbourg :pouce:

    Dans l'utilisation de la balle vers l'avant il amène une stabilité énorme à koln .

  • en sélection aussi il a une progression avec la balle de très haut niveau .

    Aissa laidouni il et un cran en dessous .

  • Je crois qu'on risque d'être déçu l'année prochaine :(pourtant je kiffe ce joueur , je crois que la nationalité tunisienne est maudite quand je vois le milieu de terrain de Liverpool fabinio n'est plus que l'ombre de lui même il a sa place 10 fois :)

  • Je crois qu'on risque d'être déçu l'année prochaine :(pourtant je kiffe ce joueur , je crois que la nationalité tunisienne est maudite quand je vois le milieu de terrain de Liverpool fabinio n'est plus que l'ombre de lui même il a sa place 10 fois :)

    Je pense que si Franckfort a abandonné la piste Skhiri c'est parce qu'il doit y avoir de gros clubs sur lui. Wait and see..

  • Une rumeur circule aujourd'hui comme quoi l'agent de Skhiri aurait commencé à discuter avec Luis Campos. A prendre avec de grosses pincettes (ça sent le Drager à l'Inter) vu que je vois pas Paris se placer sur lui vu son âge et alors qu'il n'a jamais eu un seul match de CL.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!