Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • T’as fais un carnage mec 😂😂😂 si tu penses que ce 11 tient en coupe d’Afrique tu te mets le doigt dans l’oeil et d’ailleurs t’as enlevé tous les binationaux ce qui prouve encore ta haine incommensurable pour nos meilleurs éléments.

    Il a une analyse assez profonde, l’oeil c’est pas assez profond, il doit mettre son doigt ailleurs..

  • franchement skhiri aurait dû être titulaire dans un club qui joue ce mardi/mercredi..


    en tout cas j'espère qu'il fera quand même son taf et qu'il sera le meilleur de sa team

    Il n'avait pas le niveau pour, il était libre tout l'été et personne s'est manifesté, fait arrêter d'être dupe, il a beaucoup de défaillance et il est très lent

  • je le trouve solide et régulier en club, un peu moins en selection.


    en EN la combinaison Laidouni/Skhiri des fois fonctionne bien (Nigeria 2022, Danemark 2022, .. ) et des fois ne fonctionne pas. de manière générale notre tactique, pire même notre vision du foot pose problème. il faudrait deja avoir un plan de jeu pour jouer au football.


    La question que je me pose c'est qui a apporté plus en selection entre skhiri et laidouni? si on a un vrai entraineur de foot un jour et qu'il essaye de faire du jeu, il faudra un milieu plus créateur et faire un choix entre eux 2 peut-etre.

  • Il n'avait pas le niveau pour, il était libre tout l'été et personne s'est manifesté, fait arrêter d'être dupe, il a beaucoup de défaillance et il est très lent



    Encore du mensonge et de la malhonnêteté … il a signé début juillet comment il pouvait être libre tout l’été ?

  • je le trouve solide et régulier en club, un peu moins en selection.


    en EN la combinaison Laidouni/Skhiri des fois fonctionne bien (Nigeria 2022, Danemark 2022, .. ) et des fois ne fonctionne pas. de manière générale notre tactique, pire même notre vision du foot pose problème. il faudrait deja avoir un plan de jeu pour jouer au football.


    La question que je me pose c'est qui a apporté plus en selection entre skhiri et laidouni? si on a un vrai entraineur de foot un jour et qu'il essaye de faire du jeu, il faudra un milieu plus créateur et faire un choix entre eux 2 peut-etre.

    La combinaison Laidouni/Skhiri n’a pas fonctionné récemment parce que Laidouni n’est pas en forme ces derniers temps laissons lui un peu de temps et je suis sûr que dans quelques semaines il reviendra au top niveau physiquement.

  • Sur Efootball, EAFC et FM il est le meilleur joueur de la section tunisienne.


    Sur FM 24 il a des bonnes stats de Mental et Physique.


    FM24


    TECHNICAL

    Corners 4

    Crossing 8

    Dribbling 12

    Finishing 12

    First Touch 13

    Free Kick Taking 6

    Heading 13

    Long Shots 12

    Long Throws 6

    Marking 13

    Passing 14

    Penalty Taking 7

    Tackling 16

    Technique 13


    MENTAL

    Aggression 15

    Anticipation 16

    Bravery 16

    Composure 14

    Concentration 13

    Decisions 13

    Determination 17

    Flair 12

    Leadership 14

    Off the Ball 13

    Positioning 13

    Teamwork 15

    Vision 12

    Work Rate 17



    PHYSICAL

    Acceleration 12

    Agility 12

    Balance 15

    Jumping Reach 13

    Natural Fitness 16

    Pace 13

    Stamina 19

    Strength 12

  • Encore du mensonge et de la malhonnêteté … il a signé début juillet comment il pouvait être libre tout l’été ?

    Les clubs avaient le droit de le signer 6 mois avant les fin de son contrat donc tu as raison, il a eu 6 mois pour trouver un club et personne ne s'est manifesté et il est très loin d'être parmi les meilleurs à Frankfort

  • Les clubs avaient le droit de le signer 6 mois avant les fin de son contrat donc tu as raison, il a eu 6 mois pour trouver un club et personne ne s'est manifesté et il est très loin d'être parmi les meilleurs à Frankfort

    De memoire, il est le seul a ne jamais avoir été remplacé.

  • S'il s'appelait Skhirino, il serait dans un TOP CLUB. Voila son défaut....

    Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

  • Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

    D'accord. Et en sélection tu mets qui a sa place ?

  • Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

    Joueur moyen peut être mais ton "au plus" montre à quelle point t'es une taupe. Aller va regarder ESS ben guerden le foot c'est pas ton sport.

    Ouais, Salah, Mané, Mahrez, Ziyech, Bennacer, Amrabat, Hakimi et tant d'autres n'étaient ni brésilien ni allemands, arrêtez votre victimisation et regardez les choses en face, c'est un joueur moyen au plus et vous vous faites des illusions

  • D'accord. Et en sélection tu mets qui a sa place ?

    Chaalali s'il était pas blessé, une alternative Ahmed Khalil qui est très complet, et je te dis pas forcément qu'il faut enlever Skhiri mais arrêter cette fausse propagande qui nous fait croire que c'est un combo de Pirlo, Rijkaard et Makelele réunis et qu'il est l'un des meilleur milieu du monde, c'est un joueur moyen qui a des failles qu'on a d'ailleurs vu plusieurs fois en EN

  • Chaalali s'il était pas blessé, une alternative Ahmed Khalil qui est très complet, et je te dis pas forcément qu'il faut enlever Skhiri mais arrêter cette fausse propagande qui nous fait croire que c'est un combo de Pirlo, Rijkaard et Makelele réunis et qu'il est l'un des meilleur milieu du monde, c'est un joueur moyen qui a des failles qu'on a d'ailleurs vu plusieurs fois en EN

    Ahmed Khalil 🤣

    Les supporters du club africain veulent l enlever des titulaires le plus tôt possible

    (Tu peux vérifier sur fb ou tout les forums clubistes )

    Chaalali ? Une arnaque type mouelhi traoui et cie

  • Chaalali s'il était pas blessé, une alternative Ahmed Khalil qui est très complet, et je te dis pas forcément qu'il faut enlever Skhiri mais arrêter cette fausse propagande qui nous fait croire que c'est un combo de Pirlo, Rijkaard et Makelele réunis et qu'il est l'un des meilleur milieu du monde, c'est un joueur moyen qui a des failles qu'on a d'ailleurs vu plusieurs fois en EN

    Le Snake, je te kiffe. Je passe toujours des bons a te lire. Je rigole tellement.

    merci pour ce fou rire 😭😭😭

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!