Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • #EllyesSkhiri(Stats)vsHJK


  • Passe décisive de Skhiri et Francfort reprend l’avantage face à Dortmund !

    Il fait un match énorme, dommage que ses coéquipiers ne lève pas la tête il marquerai beaucoup plus.


    Sont club commence quand même à se ressaisir ces dernières semaine et monte en puissance

  • Il fait un match énorme, dommage que ses coéquipiers ne lève pas la tête il marquerai beaucoup plus.


    Sont club commence quand même à se ressaisir ces dernières semaine et monte en puissance


    Il est en forme depuis son retour de l’EN.

    Il a dû être tellement content de retrouver le vrai football qu’ils se donnent à fond :D


    Malheureusement ça ne suit pas autour de lui en effet… cette équipe a quelques défaillances ça risque d’être compliqué pour le haut du tableau.

  • Il est en forme depuis son retour de l’EN.

    Il a dû être tellement content de retrouver le vrai football qu’ils se donnent à fond :D


    Malheureusement ça ne suit pas autour de lui en effet… cette équipe a quelques défaillances ça risque d’être compliqué pour le haut du tableau.

    Oui lol après il est égal à lui même c’est autour j’ai l’impression que ça commence à mieux jouer mais ça reste fragile comme tu le dis et toute façon quoi qu’il en soit Shkiri c’est le maître à jouer de cette équipe et pour lui tout autre chose qu’une place en LDC serais un échec.


    Après concernent sont club y’a 3 ou 4 équipes au dessus d’eux et largement avec le Bayern et Dortmund pour l’historique mais aussi Leverkusen qui lâchera rien, reste Leipzig et la surprise Stuttgart qui fait comme l’Union de l’an dernier et si on suit la logique ils ne se battront pas pour la LDC mais pour l’Europa ou la conférence a moins d’un mercato costaud

  • Oui lol après il est égal à lui même c’est autour j’ai l’impression que ça commence à mieux jouer mais ça reste fragile comme tu le dis et toute façon quoi qu’il en soit Shkiri c’est le maître à jouer de cette équipe et pour lui tout autre chose qu’une place en LDC serais un échec.


    Après concernent sont club y’a 3 ou 4 équipes au dessus d’eux et largement avec le Bayern et Dortmund pour l’historique mais aussi Leverkusen qui lâchera rien, reste Leipzig et la surprise Stuttgart qui fait comme l’Union de l’an dernier et si on suit la logique ils ne se battront pas pour la LDC mais pour l’Europa ou la conférence a moins d’un mercato costaud



    Exactement ! Leverkusen c'est l'équipe du moment en Allemagne, avec Xabi Alonso à sa tête et un recrutement au top c'est costaud. Je les vois même au dessus de Dortmund voire Leipzig.

    Là où ça craint à Francfort c'est offensivement... C'est l'une des attaques les + faibles du championnat. Le mercato a été très mal négocié, la vente de RKM est arrivé bien trop tardivement pour pouvoir acheter 1 ou 2 vrai attaquant :/ Ils se sont bercés d'illusion à penser qu'ils allaient pouvoir garder RKM et Paris s'est réveillé trop tard et Francfort se retrouve à jouer sans vrai #9 !

  • Exactement ! Leverkusen c'est l'équipe du moment en Allemagne, avec Xabi Alonso à sa tête et un recrutement au top c'est costaud. Je les vois même au dessus de Dortmund voire Leipzig.

    Là où ça craint à Francfort c'est offensivement... C'est l'une des attaques les + faibles du championnat. Le mercato a été très mal négocié, la vente de RKM est arrivé bien trop tardivement pour pouvoir acheter 1 ou 2 vrai attaquant :/ Ils se sont bercés d'illusion à penser qu'ils allaient pouvoir garder RKM et Paris s'est réveillé trop tard et Francfort se retrouve à jouer sans vrai #9 !

    Il manque un buteur en effet, faut limiter la casse jusqu’en Janvier et qu’il casse le tirelire

  • 1-0 but de Skhiri !

    Encore titulaire, c’est une machine MashaAllah, rabi yostor w barra le rythme qu’il a c’est juste fou !


    J’espère qu’il soufflera un peu en fin de match parce que c’est impressionnant le temps de jeu qu’il a et l’enchaînement des matchs.


    Les équipes allemandes jouent la coupe à fond il y a peu de turnover même contre des équipes de divisions bien inférieures.

  • Le bayern n'est pas d'accord avec toi mdr

  • Le bayern n'est pas d'accord avec toi mdr



    Ah mais ils ont joué à fond je pense !


    Il y a eu du turnover mais dans les titus il y avait Neuer Kim de Ligt Davies Sane Muller Kimmich quand même ;)

    Et les entrants ça a été Coman Gnabry Laimer et Musiala.

    Les joueurs de Saarbrucken ont réalisé un exploit histoire c’est beau 🤩

  • Il a un rythme de fou ,mais pourquoi avec l'en il a pas ce rythme ,il paraît même très lent moi j'ai ma thèse quand le vendeur de fricassé parle foot sa doit le paralysé 😂😂,quand le vendeur de fricassé parle stratégie certaines fonctions neuronales de skhiri doivent se déconnecter en entendant le vendeur de fricassé parle stratégie

    Ce qui fait que sur le terrain skhiri est déconnecté il a l'image du vendeur de fricassé qui parle foot sa doit le paralyser

    Donc pour moi c'est pawla faute de skhiri il a des circonstances attenuantes miskine


    Imagine toi la scène le vendeur de fricassé parlant stratégie avant le match contre l'Australie ,le Japon ou la Corée 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!