Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Ye newcamp. Maaloul a foutu des diarrhées nocturnes au mkachkhine. 🤣Il est super le gaucher en finisseur, tireur et centreur dans la Champions noVar League

    Oui il faut les comprendre. Il les a torturé à maintes reprises ^^

  • Mais bien sûr pour toi il est une chèvre car tu es un footix de première catégorie et de mauvaise fois aussi. Tu veux juste que l'arrière gauche de l'EN soit de taraji et basta.

    Avec une défense à 3 axiaux Maaloul est le meilleur piston gauche et Abdi son remplaçant mais dans une défense à 4, Ben Hmida à apporté plus de solidité mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'au niveau offensif il n'a rien apporté.

  • Mais bien sûr pour toi il est une chèvre car tu es un footix de première catégorie et de mauvaise fois aussi. Tu veux juste que l'arrière gauche de l'EN soit de taraji et basta.

    On est tous des footix puisque 99% du forum est de mon avis

    Avec une défense à 3 axiaux Maaloul est le meilleur piston gauche et Abdi son remplaçant mais dans une défense à 4, Ben Hmida à apporté plus de solidité mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'au niveau offensif il n'a rien apporté.

    Maaloul est vite débordé deffenssivement que se soit a 3 ou 4 ,après on s'en fout de l'aspect offenssif la première mission d'un latéral c'est de savoir défendre et protégé son côté et ben hmida a montré plus de solidité

  • On est tous des footix puisque 99% du forum est de mon avis

    Maaloul est vite débordé deffenssivement que se soit a 3 ou 4 ,après on s'en fout de l'aspect offenssif la première mission d'un latéral c'est de savoir défendre et protégé son côté et ben hmida a montré plus de solidité

    Oui mais avec la couverture de l'axial gauche t'a une sécurité comme nous l'avons constaté face à la Zambie et l'excellent match de Maaloul il faut le dire 🗣...

  • On est tous des footix puisque 99% du forum est de mon avis

    Maaloul est vite débordé deffenssivement que se soit a 3 ou 4 ,après on s'en fout de l'aspect offenssif la première mission d'un latéral c'est de savoir défendre et protégé son côté et ben hmida a montré plus de solidité

    Il y a que toi et quelques fanatiques des expatriés guellou 99%. En plus je m'en foue de ton avis il était toujours aligné quelque soit l'entraîneur.

    Ton Ben Hmida à pris un pont hier, si c'était Maaloul a sa place tu l'aurais pas raté

  • CAN 2019: absent et l'EN atteint la demi finale

    Coupe arabe des nations 2021: remplaçant et l'EN atteint la finale


    C'est factuel.


    La question: est il indispensable au poste de latéral gauche en tant que titulaire de l'EN ?:/

  • Ah bon c'est pas à cause de toi plutôt?

    Ridh Neu^^, tu nous a fait des procès et même faire plus j'ai déjà expliqué es ce que tu es obligé de réagir? Des fois en tout cas de ma part ni nfedlik et dans la majorité de mes messages je parle sérieusement.

    Je crois tu me comprends et si t'as des doutes pose moi la question j'aurais le plaisir de te répondre. On veut avancer khouya Neu

  • Mouis si on avait mis Ben Hmida en coupe du monde on aurait fait les demis finales à la place de l'Angleterre.

  • Aucun joueur est et doit être indispensable en EN. Sinon on arrivera à rien.

    En revanche, malgré la bonne performance de Ben Hamida, Maaloul reste un cran au dessus. Par contre, vu le penchant de Maaloul à se blesser, c'est bien d'avoir des cartouches d'un niveau presque similaire.

  • Ridh Neu^^, tu nous a fait des procès et même faire plus j'ai déjà expliqué es ce que tu es obligé de réagir? Des fois en tout cas de ma part ni nfedlik et dans la majorité de mes messages je parle sérieusement.

    Je crois tu me comprends et si t'as des doutes pose moi la question j'aurais le plaisir de te répondre. On veut avancer khouya Neu

    Non c'était juste pour dire que c'est toi qui avait publié le premier commentaire sur Maaloul sinon rien de méchant

  • Aucun n'est indispensable Haddadi, Abdi, Ben Hamida ont fait le job, Maaloul aussi on a besoin de lui, et normalement c'est en fonction des matchs car les apports sont différents et chacun avec ces faiblesse.

    Côté offensif Maaloul est meilleur، côté défensifs les autres sont meilleures je peux me trompé je suis un footix.

  • Aucun joueur est et doit être indispensable en EN. Sinon on arrivera à rien.

    En revanche, malgré la bonne performance de Ben Hamida, Maaloul reste un cran au dessus. Par contre, vu le penchant de Maaloul à se blesser, c'est bien d'avoir des cartouches d'un niveau presque similaire.

    Donc un match à trois pour deux places : maaloul, Ben Hmida et Abdi ? on élimine Haddadi et Ben Ouanes?

  • Non c'était juste pour dire que c'est toi qui avait publié le premier commentaire sur Maaloul sinon rien de méchant

    Oui rien de méchant et ce que j'ai dit sur Maaloul c'est vrai et pas mis la vidéo du journaliste égyptiens qui l'interviewer et les ambiances avec ces coéquipiers.

    Des infos normale quoi.

    Et du coup je me suis rappelé de aigle et ces avis donc j'ai lui dit Maalou te passe le bonjour^^

  • Donc un match à trois pour deux places : maaloul, Ben Hmida et Abdi ? on élimine Haddadi et Ben Ouanes?

    Aujourd'hui c'est clair Maaloul et Ben Hamida passent devant les autres.

    Haddadi, je le considère plus comme un défenseur central aujourd'hui, avec la blessure de Meriah, il a sa place dans le groupe. Entre Abdi et Ben Ouanès, c'est difficile à dire. Choisir l'un au dépend de l'autre ne serait pas scandaleux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!