Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • On lui demande pas d'être buteur mais au moins sur 4 occasions d'en mettre une je te signale c'est un milieu offenssif peu importe son profil il est emmené a avoir des occasions de but et d'être passeur , faire les aller retour c'est le football moderne si il est pas capable de garder un peu de lucidité c'est mieux de rester sur le banc ,on va compter que sur khazri pour marquer ,faire des passes décisif ,repli deffenssif , pressing etc......'on fait comment le jour où khazri prend sa retraite internationale ce jour là on va trembler ????

    Tout le monde ne peut pas jouer sur un côté quand tu vois que même a fond il se fait rattraper sur des sprints tu comprend vite que ce poste n'est pas fait pour lui.

    Puis si sliti était capable de marquer de passer de prendre de vitesse de presser faire des allez retour et être efficace il ne jouerait pas en Arabie saoudite.

    Bien sur que le profil du joueur compte tout ce que je dit c'est que si sliti jouait dans un poste plus axial il pourra jouer sur ses qualités (dribble dans les petits espaces, passe courte, petite combinaison 1-2) et il ne sera pas obliger de courir 40 mètre avec le ballon pour être à la dernière passe quitte à le mettre sur le banc maintenant j'aimerais bien voir qui doit lui prendre sa place parce que il n'y a pas grand monde.

  • Tout le monde ne peut pas jouer sur un côté quand tu vois que même a fond il se fait rattraper sur des sprints tu comprend vite que ce poste n'est pas fait pour lui.

    Puis si sliti était capable de marquer de passer de prendre de vitesse de presser faire des allez retour et être efficace il ne jouerait pas en Arabie saoudite.

    Bien sur que le profil du joueur compte tout ce que je dit c'est que si sliti jouait dans un poste plus axial il pourra jouer sur ses qualités (dribble dans les petits espaces, passe courte, petite combinaison 1-2) et il ne sera pas obliger de courir 40 mètre avec le ballon pour être à la dernière passe quitte à le mettre sur le banc maintenant j'aimerais bien voir qui doit lui prendre sa place parce que il n'y a pas grand monde.

    Les derniers match de l'en il a eu des vraies occasions de but surtout contre la GE c'est pas normal d'être maladroit a ce point

  • Mais tout le monde le critique sur sa tout ce que je dit c'est qu'il serait meilleur dans l'axe.

    Après malheureusement faut voir avec MK ,enfin bon les occasions qu'il a eu contre la GE c'est pas une question de poste , c'est vraiment de la maladresse j'espere qu'il se rattrapera coupe arab ,Can ,barrages il a de quoi faire

  • Il fait exprès il cadre et marque en Arabie quasi un match sur deux et avec la Tunisie c'est le sponsor officiel pour tuer les pigeons X(c'rst quoi ces joueurs qui préfère carburé en club qu'avec l'EN

  • Louled ce n'est pas le même rythme et la même intensité .. Au KSA les entraineurs et les supporters sont pour le jeu offensifs ...

    Ma fammech couverture et rôle défensif pour les Miliex offensifs ...

    Yaani dima famma liberté dans le jeu contrairement au Football Européen

  • Louled ce n'est pas le même rythme et la même intensité .. Au KSA les entraineurs et les supporters sont pour le jeu offensifs ...

    Ma fammech couverture et rôle défensif pour les Miliex offensifs ...

    Yaani dima famma liberté dans le jeu contrairement au Football Européen

    Et tous les loupés pendant la coupe arab c'est le niveau européen aussi ???

  • Sa coupe arabe est moins mauvaise que les matchs qualificatifs au mondial

    Il a absolument loupe toutes ces occasions de but pour un milieu offenssif sa craint ce qui le sauve il a délivré quelques passe decisif et il est actif sa suffit pour le niveau arab mais pas pour le niveau africain et si il loupe tout ce qu'il a loupe a la coupe arab on est mal

  • Il a absolument loupe toutes ces occasions de but pour un milieu offenssif sa craint ce qui le sauve il a délivré quelques passe decisif et il est actif sa suffit pour le niveau arab mais pas pour le niveau africain et si il loupe tout ce qu'il a loupe a la coupe arab on est mal

    Il a joué alier / attaquant de soutient à droite

    Son défaut majeur , c'est qu'il n'aide pas du tout dans la couverture de son latéral ... surtout dans un système de 4-3-3 ... à la CAN, il devrait entièrement se concentrer sur sa tache offensive... déjà qu'il aura très peu de temps de jeu car il semblerait que le sélectionneur debutera avec Khazri et Hannibal sur les ailes , probablement Msakni et Rafiaa ou Khaoui ou Sliti en cours de jeu ... bref pas évident de prendre part à tous les matchs ... tu es décisif tu rejoue , tu passe inaperçu , tu passe ton tour suivant .. pour une fois qu'on a un riche effectif !

  • Et tous les loupés pendant la coupe arab c'est le niveau européen aussi ???

    Sliti avec Ettifaq >> Sliti en Arab Cup >> Sliti en Qualification Africaine ...

    Je t'invite a voir le but c'est une action simple et un tir d'un joueur d'U17 ça passe en Arabie Saudite ou Face au Sultanat et aux Emirats mais en Afrique avec la qualité des pelouses et les Athlétes en Face ça râte ...


    Il a un rendement constant ces qualités, limites et défauts sont connus : Il aime les espaces et il essaye toujours de dribbler son adversaire et niveau endurance physique et stamina il est limité mais avec tout çail arrive à marquer au KSA et à s'illustrer en arab cup malgres qu'il a 0 but a son actif mais face aux equipes Africaines c'est autre chose ..

  • Hannibal Mejbri joueur de la réserve de Man United et qui n'a jamais joué une saison en équipe première a maintenant un statut de titulaire indiscutable en EN `? :/

    Saf saf il faut osé dans le foot ,prendre des risques ,on a rien à perdre sliti et msakni sont à l'agonie alors pourquoi pas le môme , on a absolument rien a perdre et tout a gagner , j'espère qu'il prendra sa chance pas comme chikaoui en 2006 , maintenant il doit oser porter ces actions jusqu'au bout sur le domaine athletic et deffenssif rien a dire mais sur le volet offenssif il doit plus osé ,faire les un contre un poussé ces actions jusque dans la surface de réparation .


    Après il est dans toute les compositions des tifistes mais il est pas dit que MK le mette titulaires peut être qu'il va jouer avec khazi msakni thouzgar rien n'est fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!