Youssef Msekni (Al Arabi)

  • khazri c'est un joueur respecté ligue 1 et on trouve le moyen de le mettre sur le banc pendant les matchs de poule au profit de joueurs qui jouent aux moyen Orient.


    2018 idem hamdi harbaoui qui a déjà fini meilleur buteur de Belgique pas sélectionné à croire qu'ont est l'argentine

    Tu sais, c'est pas la premiere fois que cela arrive, et ni la dernière !

    malheureusement

    Et d'ailleurs nous l'avons très bien vu, contre l'Australie, quand Khazri rentre à l'heure de jeu, il fait un bien FOU!

  • khazri c'est un joueur respecté ligue 1 et on trouve le moyen de le mettre sur le banc pendant les matchs de poule au profit de joueurs qui jouent aux moyen Orient.


    2018 idem hamdi harbaoui qui a déjà fini meilleur buteur de Belgique pas sélectionné à croire qu'ont est l'argentine

    Ça arrive souvent lorsqu’on a un produit marketing comme joueur dans une équipe nationale où on cherche à se faire le plus pognon possible dans les ventes de maillots floqués MSAKNI, alors c’est à ce moment là qu’il faut laisser tout le monopole de la gloire à un joueur qui ne sert plus à rien depuis 2018 ! et écarter toute éventualité de concurrence. J’espère vraiment que le prochain larbin en cible de ces mafieux ne sera pas Achouri dans ce cas là je préfère très largement que Mejbri/Gharbi ou quelqu’un d’autre prenne la place de Msakni.

  • OK, il a marqué contre le Niger, Zimbabwe ou le Maroc en coupe d'Afrique mais dès qu'il y avait une grosse équipe en face, plus rien

    Le but de la victoire contre la France ? Le coup franc sorti de nul part en 2019 contre le Mali qui nous a permis de ne pas être éliminé en phase de poules de la CAN, le but contre la Belgique en 2018 où il était le seul à bien jouer alors que tout le monde étaient en train de se chier dessus. Y’en a encore pleins…

  • Je pense qu'il sera écarté après la CAN... Msakni entrera dans l'histoire avec sa 8eme CAN... Il faudra le préserver car ce record sera tout juste incroyable et concernera toute la sélection tunisienne pas uniquement le joueur.

    8eme participation pour combien de trophée ? Combien de finale ? Combien de buts décisif en phase à élimination direct ?

  • Il a tout de meme ete décisif contre Algerie (2 fois), Nigeria.

    Des buts en poule et un but en huitième de finale de Can et basta voilà sont palmarès. Moi j’attend rien d’un joueur fini mais ceux qui le supportent aurai dû attendre quelque chose face à l’Australie dernièrement en CM sinon quelque chose contre le Burkina Faso en quart de finale sinon quelque chose face au Sénégal en demi finale mais y’a rien eu c’était Casper. Pas besoin d’un joueur de poules on veux un joueur qui donne le plus quand ça chauffe et pas qui disparaît face à des équipes comme le Burkina qui le mette pocket avec un coup d’épaule et quelque km

  • il a également marqué en 1/4 finale de la CAN 2019.


    Sans oublier ses buts face à l'Algérie et Maroc


    Au total 7 buts à la CAN

    Donc en bientôt huit participation on a un but en quart de finale 2019 dans un match facile face a Madagascar.

    5 but en poule.

    Et un but face au Nigeria en huitième de finale qui lui est décisif.


    Résultat en phase à élimination direct en 7 participation ou on passe quasi toujours les poules il n’a été déterminant qu’une fois..


    C’est très faible en effet

  • 8eme participation pour combien de trophée ? Combien de finale ? Combien de buts décisif en phase à élimination direct ?


    Des buts en poule et un but en huitième de finale de Can et basta voilà sont palmarès. Moi j’attend rien d’un joueur fini mais ceux qui le supportent aurai dû attendre quelque chose face à l’Australie dernièrement en CM sinon quelque chose contre le Burkina Faso en quart de finale sinon quelque chose face au Sénégal en demi finale mais y’a rien eu c’était Casper. Pas besoin d’un joueur de poules on veux un joueur qui donne le plus quand ça chauffe et pas qui disparaît face à des équipes comme le Burkina qui le mette pocket avec un coup d’épaule et quelque km

    C'est un bon joueur, mais après il joue juste au Qatar. Juste on peut pas renier ce qu'il a pu apporter en EN. Ne serait-ce pour la qualification au mondial 2018!

  • C'est un bon joueur, mais après il joue juste au Qatar. Juste on peut pas renier ce qu'il a pu apporter en EN. Ne serait-ce pour la qualification au mondial 2018!

    L’EN c’est une récompense de ton niveau actuel et non du passé ou de la nostalgie sauf en Tunisie.

  • Il faut voir les ratios nombre de selections/buts pour comparer entre Faouzi Rouissi, Adel Sellimi et Msakni

    Je pense que le mieux c’est de le comparer aux autres meilleurs joueurs africains.

    Il nous a beaucoup aidé dans des situations compliquées mais il reste quand même un goût d’inachevé.

    On attend d’un top joueur qu’il soit performant dans les tops matchs, et pour le coup et dans ce contexte ses prestations ne plaident pas en sa faveur.

  • Je pense que le mieux c’est de le comparer aux autres meilleurs joueurs africains.

    Il nous a beaucoup aidé dans des situations compliquées mais il reste quand même un goût d’inachevé.

    On attend d’un top joueur qu’il soit performant dans les tops matchs, et pour le coup et dans ce contexte ses prestations ne plaident pas en sa faveur.

    Il y a 2-3 exceptions avec le Maroc l'Algerie et le Senegal.

    Tout le reste, notamment face aux grosses nations subsaharienne, a chaque fois il a disparu de la circulation.

    Son doublé hier est pour moi une très mauvaise nouvelle. On ne passera pas a autre chose, le coach lui même a dit que Msakni son entrée change le visage de l'equipe et qu'il peut toujours faire la différence, oubliant que c'etait le Botswana qui sortait de ses 18m après avoir pris un but.

  • il reste un element utile surtout face a l'inefficacite des elements in-offensifs ... et surtout s'il entre en cours de la seconde periode il est assez expérimenté et technique pour faire la différence en attendant les titularisations de Saad et Achouri sur les ailes peut etre Gharbi prochainement et d'un avant centre digne de nos attentes (peut être Chermiti prochainement ??)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!