Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Dernier gros match de Msakni en sélection,c est contre la Guinée en fin 2017, soit il y a 4 ans.

    Dans une sélection normale,il serait plus titulaire depuis belle lurette.

    Si aujourd'hui,il n y a pas de remplaçant concret a Msakni,c est tt simplement parce que les derniers sélectionneurs a savoir Maaloul Kebaier et Kanzari ( Giresse décidait de nada) pensent comme certains forumistes " il va peut être débloquer la situation grâce à son talent". Ce " peut être" on l attend depuis un moment contre des sélections de bon niveau et ça empêche des joueurs d éclore.

    A la coupe arabe, quel Artiste Msakni contre Oman et les Emirats.Bizarrement, contre l Egypte et l Algérie, ça débloque nada.

    Remplaçant et encore, voilà son statut dans une sélection moyenne.

    Si tu me parles du Brésil, je te suis, la on parle de la Tunisie. Msakni a été gravement blessé, mais je pense qu'il retrouve doucement ses sensations, sinon quel autre attaquant a sorti un grand match ces derniers temps? touzghar peut être.

  • Si tu me parles du Brésil, je te suis, la on parle de la Tunisie. Msakni a été gravement blessé, mais je pense qu'il retrouve doucement ses sensations, sinon quel autre attaquant a sorti un grand match ces derniers temps? touzghar peut être.

    Il a été gravement blessé en 2018.

    Quel joueur a besoin de 3 ans pr revenir à son niveau ? On parle d un joueur de 31 ans.

    Du talent,il en aura tjs.Sans physique,c est inutile.

    Pquoi tu me cites Touzghar ? Il joue pas au même poste et a pas été sélectionné depuis 3 ans.

    Sur la dernière rencontre des A, Khaoui a fait une gros match par exemple avant sa blessure.

    Pdt la coupe arabe,Bel Arbi a fait un match complet contre la Mauritanie

  • Quel joueur est capable de faire ce que Msakni a fait contre les Emirates?

  • Quel joueur est capable de faire ce que Msakni a fait contre les Emirates?

    Dans ce style ? Rafia le pourrait par exemple.Souviens toi de son action contre le Nigeria notamment.

    Il a la technique pour.

    Apres, on est pas obligé d avoir le même profil que Msakni.

    Un joueur plus bosseur sur le pressing et sur le plan défensif,qui joue simple et lâche le ballon,me convient plus que Msakni et son slalom contre l Émirat perso

  • Dans ce style ? Rafia le pourrait par exemple.Souviens toi de son action contre le Nigeria notamment.

    Il a la technique pour.

    Apres, on est pas obligé d avoir le même profil que Msakni.

    Un joueur plus bosseur sur le pressing et sur le plan défensif,qui joue simple et lâche le ballon,me convient plus que Msakni et son slalom contre l Émirat perso

    Le role de l'attaquant c'est de marquer et créer des occasions de buts avant de défendre.

  • Le role de l'attaquant c'est de marquer et créer des occasions de buts avant de défendre.

    Msakni est pas attaquant mais milieu offensif gauche ou ailier selon la tactique.

    Sur ce poste,il a un rôle d alimenter et créer du jeu, mais aussi de couvrir le latéral adverse.

    Dans le foot moderne,a part Messi, aucun joueur de haut niveau n a le droit de refuser cette tâche, surtout que les latéraux sont de plus en plus offensifs.

    Un Msakni déséquilibre le collectif de son équipe et vu son apport limité offensif, un sélectionneur ne peut titulariser un joueur de ce type actuellement

  • Msakni est pas attaquant mais milieu offensif gauche ou ailier selon la tactique.

    Sur ce poste,il a un rôle d alimenter et créer du jeu, mais aussi de couvrir le latéral adverse.

    Dans le foot moderne,a part Messi, aucun joueur de haut niveau n a le droit de refuser cette tâche, surtout que les latéraux sont de plus en plus offensifs.

    Un Msakni déséquilibre le collectif de son équipe et vu son apport limité offensif, un sélectionneur ne peut titulariser un joueur de ce type actuellement

    On va enlever tous les créateurs, on va avoir 11 défenseurs et espérer que l'adversaire nous donne un cadeau comme contre l'Egypte.

  • Exactement, moi le jour ou Majbri ou un autre claque but sur but ou crée des occasions à la pelle, on peut s'en passer de ce genre de joueur, mais pour le moment, je ne vois pas.

    On a bien compris que tu été anti joueurs expatriés

    Tes starlettes locales sont meilleures la preuve ils signent en egypte ou Qatar

  • Y. Msekni reste parmi les 10 meilleures buteurs de EN de tous le temps avec 14 buts.

    Le record reste tjrs détenu par le mal aimé Jomaa avec 36 buts.

    Voilà un des 14 buts de Msekni et j'ai choix le Maroc^^ car souvent on parle de son beau but contre Algérie.

  • Y. Msekni reste parmi les 10 meilleures buteurs de EN de tous le temps avec 14 buts.

    Le record reste tjrs détenu par le mal aimé Jomaa avec 36 buts.

    Voilà un des 14 buts de Msekni et j'ai choix le Maroc^^ car souvent on parle de son beau but contre Algérie.

    Enchaînement dribble exploit mais sur la frappe il a une de c chances

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!