Youssef Msekni (Al Arabi)

  • nouveau record en vue pour Youssef Msakni qui s'apprête à disputer sa 7eme CAN devant l'unique tunisien devant Riadh Bouazizi et Kais Ghodhbane qui ont disputé chacun 6 CAN

    Record détenu par le duo légendaire Rigobert Song et Ahmed Hassan avec 8 participations.


    Comme Msakni , André Ayew est à sa 7ème participation sauf qu'il a loupé la CAN 2013 pour blessure.

  • Msakni en jouant avec un Orteil, il fait un slalom contre l'Emirates et marque et crée plusieurs occasions, que dire si il retouve sa forme.

    Même a 50% il reste très utile en EN jusqu'à les autres joueurs preuve le contraire d, ailleurs s'il n'était pas présent en coupe arabe nous rentrons des le premier tour!

  • Même a 50% il reste très utile en EN jusqu'à les autres joueurs preuve le contraire d, ailleurs s'il n'était pas présent en coupe arabe nous rentrons des le premier tour!

    Exactement, moi le jour ou Majbri ou un autre claque but sur but ou crée des occasions à la pelle, on peut s'en passer de ce genre de joueur, mais pour le moment, je ne vois pas.

  • Exactement, moi le jour ou Majbri ou un autre claque but sur but ou crée des occasions à la pelle, on peut s'en passer de ce genre de joueur, mais pour le moment, je ne vois pas.

    Msakni a marqué plus de buts que Khazri en sélection ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Msakni à marqué plus de buts que Khazri en sélection ?

    Dernier gros match de Msakni en sélection,c est contre la Guinée en fin 2017, soit il y a 4 ans.

    Dans une sélection normale,il serait plus titulaire depuis belle lurette.

    Si aujourd'hui,il n y a pas de remplaçant concret a Msakni,c est tt simplement parce que les derniers sélectionneurs a savoir Maaloul Kebaier et Kanzari ( Giresse décidait de nada) pensent comme certains forumistes " il va peut être débloquer la situation grâce à son talent". Ce " peut être" on l attend depuis un moment contre des sélections de bon niveau et ça empêche des joueurs d éclore.

    A la coupe arabe, quel Artiste Msakni contre Oman et les Emirats.Bizarrement, contre l Egypte et l Algérie, ça débloque nada.

    Remplaçant et encore, voilà son statut dans une sélection moyenne.

  • Dernier gros match de Msakni en sélection,c est contre la Guinée en fin 2017, soit il y a 4 ans.

    Dans une sélection normale,il serait plus titulaire depuis belle lurette.

    Si aujourd'hui,il n y a pas de remplaçant concret a Msakni,c est tt simplement parce que les derniers sélectionneurs a savoir Maaloul Kebaier et Kanzari ( Giresse décidait de nada) pensent comme certains forumistes " il va peut être débloquer la situation grâce à son talent". Ce " peut être" on l attend depuis un moment contre des sélections de bon niveau et ça empêche des joueurs d éclore.

    A la coupe arabe, quel Artiste Msakni contre Oman et les Emirats.Bizarrement, contre l Egypte et l Algérie, ça débloque nada.

    Remplaçant et encore, voilà son statut dans une sélection moyenne.

    À vrai dire, j'aime vraiment beaucoup Msakni, et j'estime qu'il doit être dans la liste mais pas titulaire. Il n'est pas le joueur indispensable, le seul capable de provoquer des actions de buts vendu par ya_fawzi.

  • Dernier gros match de Msakni en sélection,c est contre la Guinée en fin 2017, soit il y a 4 ans.

    Dans une sélection normale,il serait plus titulaire depuis belle lurette.

    Si aujourd'hui,il n y a pas de remplaçant concret a Msakni,c est tt simplement parce que les derniers sélectionneurs a savoir Maaloul Kebaier et Kanzari ( Giresse décidait de nada) pensent comme certains forumistes " il va peut être débloquer la situation grâce à son talent". Ce " peut être" on l attend depuis un moment contre des sélections de bon niveau et ça empêche des joueurs d éclore.

    A la coupe arabe, quel Artiste Msakni contre Oman et les Emirats.Bizarrement, contre l Egypte et l Algérie, ça débloque nada.

    Remplaçant et encore, voilà son statut dans une sélection moyenne.

    Ta tout dit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!