Youssef Msekni (Al Arabi)

  • Le pire c’est qu’il a un fond de commerce, il vient en EN pisser sur tt les tunisiens a faire la starlette, comme quoi c’est le magicien qui sur un geste de génie renverse le match, et tu aura tte une armada de chroniqueurs de quartiers qui vont le defendre bec et ongles

    A la fon c’est qui qui va payer le prix

    1) achouri

    2) lyess saad

    Et tt autre ailier gauche qui merite sa place

    Parce que les entraîneurs c'est des locaux et des laquais obéissant ,sa serait un européen msakni serait sur le banc

  • A domicile ou a l'extérieur ?🧐🤔

  • Ça fait depuis 2018 après sa blessure avant la coupe du monde qu’il n’est plus au niveau, ça dégoûte que les gens s’en rendent compte que maintenant mais quand je le disais les gens autour de moi niaient les faits qui étaient quand même flagrants. Il a fallut qu’un vrai attaquant se révèle à nous ( Achouri ) pour que tout le monde se rende compte que c’est une arnaque ce mec depuis 5 ans. Le seul joueur que je respecte pour son travail sérieux et régulier c’est bien Khazri lui au moins il ne nous aura jamais abandonné pour éblouir les yeux des ptits Qataris, il a toujours répondu présent quand il le fallait et rien que pour ça je lui tire mon chapeau qu’il prenne une retraite bien méritée à l’image de son travail pour la sélection.

  • Ça fait depuis 2018 après sa blessure avant la coupe du monde qu’il n’est plus au niveau, ça dégoûte que les gens s’en rendent compte que maintenant mais quand je le disais les gens autour de moi niaient les faits qui étaient quand même flagrants. Il a fallut qu’un vrai attaquant se révèle à nous ( Achouri ) pour que tout le monde se rende compte que c’est une arnaque ce mec depuis 5 ans. Le seul joueur que je respecte pour son travail sérieux et régulier c’est bien Khazri lui au moins il ne nous aura jamais abandonné pour éblouir les yeux des ptits Qataris, il a toujours répondu présent quand il le fallait et rien que pour ça je lui tire mon chapeau qu’il prenne une retraite bien méritée à l’image de son travail pour la sélection.

    Et franchement, il (Khazri) s'en va a la retraite de la plus belle des manières.

    Tu te rends compte, que le dernier ballon touché en sélection, c'était pour marquer contre la France en coupe du monde pendant un match décisif, et durant lequel nous n'avions jamais été aussi proche (avec 1978) de nous qualifier pour le deuxième tour face aux champions du monde en titre. Et que l'unique victoire que nous avons en match officiel face a une nation Europeenne, on la doit bien a M. Khazri.

  • Il y en a ici, ils sont vraiment chelou. Je poste un message, il y a rien qui manque de respect, mais il est supprimé alors que d'autres qui manquent vraiment de respects restent. Pourquoi?

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

    Parce que la je suis dépassé !

  • Il y en a ici, ils sont vraiment chelou. Je poste un message, il y a rien qui manque de respect, mais il est supprimé alors que d'autres qui manquent vraiment de respects restent. Pourquoi?

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

    Parce que la je suis dépassé !

    apparemment msakni fait des heures sup en tant que modérateur 🤣🤣🤣

    Après tout avec le niveau faible au qatar il a bcp de temps libre

  • #7


  • #7


    Le numéro 7 doit revenir à Achouri maintenant !

  • Non il a encore quelques années devant lui et pour les émotions procurés depuis plus de 10 ans ne lui manquons pas de respect … par contre d’accord pour qu’il soit remplaçant genre et rentre 30 minutes … j’avais bien aimé sa qualité de conservation de balle face au Danemark !

  • Non il a encore quelques années devant lui et pour les émotions procurés depuis plus de 10 ans ne lui manquons pas de respect … par contre d’accord pour qu’il soit remplaçant genre et rentre 30 minutes … j’avais bien aimé sa qualité de conservation de balle face au Danemark !

    ont doit sélectionner leur qualité technique à l'instant présent et non pas pour ce qu'il on fait dans le passé, dans ce cas autant rappeler Santos lui il a vraiment fait quelques choses pour l'équipe nationale.


    Ont a pas besoin d'un demi joueurs qui joue 30 minutes,si ont un joueur blessé ou suspendu il faut qu'il soit capable de jouer 90 minutes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!