Youssef Msekni (Al Arabi)

  • :pouce:


  • :pouce:


    Montre nous là voi on attend que ça...

  • Notre dernier buteur à la CAN c'est Msekni (vs Nigeria).


    Notre dernier buteur en Qualifications de la CAN c'est Msekni (vs Botswana).


    Notre dernier buteur en Qualifications de Coupe du Monde c'est Msekni (vs Malawi).


    Pas de Msekni, pas de Buts!

  • dernier buteur au mondial? .. ah non c'est khazri ^^


    plus sérieusement t'as pas tort, il n'a pas le niveau physique pour faire le pressing et les efforts offensifs et défensif d'un match de haute intensité.

    Mais il faut reconnaître que dans notre désert offensif, c'est le seul qui sait cadré et marqué quelques buts


    Après je pense il serait mieux en joker à chaque match.


    A tester en faux 9 vu notre désert offensif (pourquoi pas dans le match amical d'auj)

  • :pouce:


    ^^^^

  • Je rappelle tout de même aux détracteurs de Msakni.

    Youssef Msakni c’est 6 buts à la CAN.

    Seuls 5 joueurs encore en activité font parties des meilleurs buteurs dans l’histoire de la CAN


    1/ Vincent Aboubakar : 9 buts

    2/ Msakni, Salah, Mahrez : 6 buts

    3/ Karl Toko Ekambi : 5 buts


    Alors n’ayez pas la mémoire courte.

    Il a marqué des buts décisifs et en plus toujours de très beaux buts.


    C’est aussi le 3 eme meilleur buteur de l’histoire : 1/ Jemaa 2/ Khazri 3/ Msakni 4/ Santos

  • J pense pas que les autres buteurs sont à leur 8 e can … ratio khazri msakni ??? Faut pas tromper les gens

  • c'est la réalité khouya mejmej

    Oui les 2 ont zéro can mais il les a emmenés en final purée la msakni a jamais rien fait et il est aduler alors j’ose pas imagine s’il ns aurait emmené joue 2 finales de can mdr

    C incomparable niveau nombre de sélection nombre de but palmarès carrière en club

    Salah c un avengers comparé a msakni

  • Oui les 2 ont zéro can mais il les a emmenés en final purée la msakni a jamais rien fait et il est aduler alors j’ose pas imagine s’il ns aurait emmené joue 2 finales de can mdr

    C incomparable niveau nombre de sélection nombre de but palmarès carrière en club

    Salah c un avengers comparé a msakni

    une finale c'est pas un titre, y'a rien qui est ajouté à ton palmarès. si une finale compte l'Esperance aurait pleins d'autres titres africains

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!