Ali Maaloul (Al Ahly)

  • il est bon qu'en Egypte, des qu'il franchi un palier niveau international il est nul

    Pas de tout, pendant les coupes du monde des clubs qu'il a pu jouer avec Al Ahly il a toujours était au niveau et souvent l'arme offensive essentielle de l'équipe égyptienne.

    Le problème en sélection on joue très bas et que le jeu offensif est inexistant et en plus on lui met Msekni sur son côté,donc automatiquement on le met en difficulté.

    A Al Ahly, Maaloul est le clé de jeu de son équipe, il est valorisé et profite d'un dispositif tactique qui lui permet de se consacrer pleinement a ses tâches offensives.

  • Je viens de voir le résumé Ahly vs TP Mazembre.

    Un grand Maaloul ce soir, A part le fait qu'il a mangé le côté gauche, il fait deux assists.

    A 35 ans, c'est énorme

  • Je viens de voir le résumé Ahly vs TP Mazembre.

    Un grand Maaloul ce soir, A part le fait qu'il a mangé le côté gauche, il fait deux assists.

    A 35 ans, c'est énorme

    Bravo à lui, j'ai vu le résumé et toujours aussi décisif. Je pense que sans problème il est dans le top3 (même top 2) des carrières internationales qu'ont fait les joueurs tunisiens.

    Maintenant je lui souhaite le pire pour la finale et qu'il soit le plus mauvais possible <3^^

  • Bravo à lui, j'ai vu le résumé et toujours aussi décisif. Je pense que sans problème il est dans le top3 (même top 2) des carrières internationales qu'ont fait les joueurs tunisiens.

    Maintenant je lui souhaite le pire pour la finale et qu'il soit le plus mauvais possible <3^^

    Panini chapati va te dire que bennour l'a acheté

  • 5

    Bravo à lui, j'ai vu le résumé et toujours aussi décisif. Je pense que sans problème il est dans le top3 (même top 2) des carrières internationales qu'ont fait les joueurs tunisiens.

    Maintenant je lui souhaite le pire pour la finale et qu'il soit le plus mauvais possible <3^^

    Il se blesse souvent t'inquiète ^^

    • Nouveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!