Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Peut être, mais on a gagné, et le foot c'est aussi un jeu d'équipe. Tous les joueurs ont donc gagné.


    Pour moi c est un joueur moyen, mais pour moi sa plus belle victoire c'est d'être titulaire dans la plus grande équipe d'Afrique, ce n'est pas donné a tout le monde, donc bravo et chapeau l'artiste.

    C est ça. Il a le mérite de s être imposé a Al Ahly sur le temps et de jouer des matchs de Ligue des champions africaine régulièrement

    Au niveau local,c est un bon footballeur.

    Au niveau équipe nationale,c est moyen.

    Au niveau international ,c est insuffisant

  • Avec une équipe qui fait le jeu et domine ses adversaires il peut être excellent.

    En équipe nationale c’est pas le cas à cause du style de jeu de l’équipe. On le voit contre les équipes faibles il s’éclate et dès qu’on joue une équipe équivalente ou meilleure c’est plus du tout la même.


    Sinon individuellement c’est un bon joueur.

  • Avec une équipe qui fait le jeu et domine ses adversaires il peut être excellent.

    En équipe nationale c’est pas le cas à cause du style de jeu de l’équipe. On le voit contre les équipes faibles il s’éclate et dès qu’on joue une équipe équivalente ou meilleure c’est plus du tout la même.


    Sinon individuellement c’est un bon joueur.

    En fait dans le sondage il manque « bon joueur ». Je n’ai pas pu voter pour excellent, à part si on parle des prestations en club avec Al Ahly.

    Sinon j’aurais dit bon joueur en général.

    J’étais déçu en cdm 2018 mais il fait un bon match contre la France.

    Et c’est vrai que le système et style de jeu de l’En ne l’aide pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • En fait dans le sondage il manque « bon joueur ». Je n’ai pas pu voté pour excellent, à part si on parle des prestations en club avec Al Ahly.

    Sinon j’aurais dit bon joueur en général.

    J’étais déçu en cdm 2018 mais il fait un bon match contre la France.

    Et c’est vrai que le système et style de jeu de l’En ne l’aide pas.

    Moi j'ai marqué joueur moyen ,après un arrière doit s'adapter à tout les styles ,après clairement il a pas le niveau international bon après joueur bidon pas jusqu'à la ,meilleur arrière gauche de tout les temps ^^faut pas déconner Clayton est meilleur que lui et de loin

  • Moi j'ai marqué joueur moyen ,après un arrière doit s'adapter à tout les styles ,après clairement il a pas le niveau international bon après joueur bidon pas jusqu'à la ,meilleur arrière gauche de tout les temps ^^faut pas déconner Clayton est meilleur que lui et de loin

    Mais tu as dis 95% disent que c'est un joueur bidon, du coup tu ne fais pas partie des 95% ?

  • En fait dans le sondage il manque « bon joueur ». Je n’ai pas pu voter pour excellent, à part si on parle des prestations en club avec Al Ahly.

    Sinon j’aurais dit bon joueur en général.

    J’étais déçu en cdm 2018 mais il fait un bon match contre la France.

    Et c’est vrai que le système et style de jeu de l’En ne l’aide pas.

    Oui c'est vrai mais à ma décharge je l'ai fait 30min avant la rupture du jeune et j'avais vraiment la flemme (et les nerfs du manque de nicotine) de mettre, moyen, bon, très bon, excellent ^^

  • Passeur le plus précis (91%) à avoir joué 45 minutes ou plus:


  • Passeur le plus précis (91%) à avoir joué 45 minutes ou plus:


    Match Belgique.

  • Match Belgique.

    On va faire une comparaison sur ce qui se fesait de mieux en Europe à son poste : marcelo née en 1988 comme maaloul .

    Marcelo C

    MAALOUL C

    Total: 427 matchs 81 buts 115 passes


    Donc maaloul et plus fort que marcelo :D sa montre bien la faiblesse du championnat égyptien. Zayed l Europe il font pas le même sport .

  • Match Angleterre.

  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!