Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Un bon connaisseur, oui il nous a sauvé sur la ligne, je me souviens de sa frappe de 35 mètres du pied gauche en pleine lulu avec la sélection, je ne sais plus qui était l'adversaire mais qu'est ce qu'il était agressif et solide en défense.


    Normalement Face a l'Afrique du Sud

  • Oui parceque Haddadi ou Abdi c'est des génies et qu'il faut les garder^^ Si Maaloul est nul alors c'est quoi ces deux là?

    Encore le match de Belgique. Vous n'avez pas d'autres choses à dire que de se référer au match de Belgique comme si il était le seul nul de ce match.

    Le match de l'Angleterre il est complètement passe a travers et benamor a la fin a fait le reste


    On peut juste dire que maaloul est un joueur de club ,comme certains sont des joueurs de sélection c'est comme sa


    Si a Al ahly il est titulaire indiscutable et pas avec l'EN faut se poser les bonnes questions

  • Tunisian 216

    Ici c'est le sujet de maaloul pas de MH

    Et tu es de mauvaise fois car 99% du forum ne veulent pas de MH en EN et tu le sais très bien moi même je l'es défendu longtemps mais là c'est juste pas possible hamdoulilai on a trouvé un gardien mieux que les deux chèvres MH et FBM pour le reste maaloul est un joueur de club et il est moins performant en EN car le niveau est plus élevé

  • Le match de l'Angleterre il est complètement passe a travers et benamor a la fin a fait le reste


    On peut juste dire que maaloul est un joueur de club ,comme certains sont des joueurs de sélection c'est comme sa


    Si a Al ahly il est titulaire indiscutable et pas avec l'EN faut se poser les bonnes questions

    Avec l'EN, il est titulaire indiscutable Il va pas jouee comme titulaires quand il est blessé ou qu'il a le covid. Un peu de bon sens quand même

  • Tunisian 216

    Ici c'est le sujet de maaloul pas de MH

    Et tu es de mauvaise fois car 99% du forum ne veulent pas de MH en EN et tu le sais très bien moi même je l'es défendu longtemps mais là c'est juste pas possible hamdoulilai on a trouvé un gardien mieux que les deux chèvres MH et FBM pour le reste maaloul est un joueur de club et il est moins performant en EN car le niveau est plus élevé

    Non il est le même avec son club qu'avec l'EN c'est juste parceque vous jouez beaucoup le play station et que vous êtes nulles dans vos analyses, vous ne savez pas évaluer un joueur. Et certains parmi vous le font par mauvaise fois.

  • maaloul n'as pas le bon profil pour jouer en defense avec l'En,il a un grand probléme de repositionnement et les tache defensif ces pas pour lui.,avec l'En je l'aurais tester milieu gauche voir ailier mais surement pas en defense.Al alhy domine outrageusement son championnat voir l'afrique du coup il peut se permettre d'etre porté vers l'avant,avec la tunisie ces different.

  • Oui parceque Haddadi ou Abdi c'est des génies et qu'il faut les garder^^ Si Maaloul est nul alors c'est quoi ces deux là?

    Encore le match de Belgique. Vous n'avez pas d'autres choses à dire que de se référer au match de Belgique comme si il était le seul nul de ce match.

    Pourquoi tu me parle de Hadadi ou Abdi? Déjà ces défenseurs sont meilleur que Maaloul même si il sont pourris aussi.. Tu fais partie de la famille de Maaloul ? Parce que pour défendre une telle daube tu ne peut être que de sa famille..

  • Tu compare marcelo d'il ya quelque année a malool?🤣🤣

    Voilà tu as compris que je compare Marcelo à Maalloul. Toujours avec des réflexions limitées quoi!

    Ce que je veux dire que Marcelo malgré qu'il a des lacunes défensives il est considéré parmi les meilleur au mondde

  • Elle est énorme celle la. Quel insulte pour Marcelo 🤣🤣🤣

    Toi aussi ridicule dans ton raisonnement. Tout est relatif. Tu comprends ça walka t7ebni nssivlek bil 8ma3 3la 5atzr mo5ek feless.?

  • Voilà tu as compris que je compare Marcelo à Maalloul. Toujours avec des réflexions limitées quoi!

    Ce que je veux dire que Marcelo malgré qu'il a des lacunes défensives il est considéré parmi les meilleur au mondde

    Donc tu compare Marcelo à Maaloul non? Surtout quand on lis ta dernière phrase. Maaloul même offensivement c'est une pompe il ne sait pas centré, sans parlé qu'il est toujours asphyxier au bout de 10 minutes. 😁

  • Voilà tu as compris que je compare Marcelo à Maalloul. Toujours avec des réflexions limitées quoi!

    Ce que je veux dire que Marcelo malgré qu'il a des lacunes défensives il est considéré parmi les meilleur au mondde

    Les reflexions limité ces toujour toi quil les sort (en parlant de playstation nottament.)

    Pourrais tu argumenté (pour une fois?)et nous dire quel qualité pourrait apporter maloul a l'En en tant que latéral gauche?pourquoi doit il etre titulaire a ce poste(étant donné quond a mieu niveau profil defensif) ?Argumenté ton point de vue s'il te plait.merci

  • Pourquoi vous vous acharné sur lui a plusieurs ? C'est pas de sa faute si Ali Maaloul est le meilleur latéral gauche qu'on possèdent aujourd’hui


    Est avant de le blâmé, toi combien de fois tu ma insulté est tu m'a manquer de respect mais je ne t'ai jamais répondu car tu est un gamin :)

    Ils n'ont pas compris qu'on n'a pas meilleur que lui malgré ses lacunes.

  • Ils n'ont pas compris qu'on n'a pas meilleur que lui malgré ses lacunes.

    Exuse moi encore une fois mais defensivement les autre son meilleur que lui,et au poste de lateral gauche avec l'En on attend un joueur qui tiens son coté,malool ne tiens pas son coté il et peut étre meilleur "techniquement"mais ces pas se quond attend d'un arriére latéral.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!