Ali Maaloul (Al Ahly)

  • ^^tu insinue que je les influence tous soit je suis très fort en influence psychologique ,soit c'est des sacres moutons .a toi de voir tu insultes leurs intelligences


    Adoum a raison et je l'avais dit la pression est trop forte pour lui en EN c'est plus un joueur de club

    Alors là c'est grave! Je pense pas que Neu veux dire que nous sommes des moutons où autres et si c'est vrai je suis pas du tout content!

  • Maaloul fait un bon match, ça ne plaît pas à tounsikef donc comment il peut le descendre? Oui via cette histoire de dialecte ^^

    C'est une réalité devant les caméras égyptienne il ne parle que le dialecte arab égyptien , après je peux concevoir si il met 50 % de mots français dans le dialecte tunisien sa va pas le faire ^^il est un peu complexé quand-même

  • Si il est le même. Il fait les mêmes montés sauf que ça combine pas de la même façon. Donc c'est pas son rendement qui est mis en cause.

    Tu dis que kifou ki blech c'est pas sérieux quand même.

    Personne n'influence personne y'a juste a regarder ces match avec l'EN pour voir qu'en selections il fait pas le taf.Je pense plutot que tu le defend bec et ongle car il viens de ta region et sa ces ridicule.

  • Personne n'influence personne y'a juste a regarder ces match avec l'EN pour voir qu'en selections il fait pas le taf.Je pense plutot que tu le defend bec et ongle car il viens de ta region et sa ces ridicule.

    Moi le défend bec et ongle et toi tu le critique bec et ongle et je pense plutôt pour le fait qu'il vient de ma région et ça c'est ridicule ;)

  • C'est une réalité devant les caméras égyptienne il ne parle que le dialecte arab égyptien , après je peux concevoir si il met 50 % de mots français dans le dialecte tunisien sa va pas le faire ^^il est un peu complexé quand-même

    Oui je suis d'accord concernant le dialecte mais pourquoi tu l'évoque maintenant? ca te plaît pas que Maaloul réussit quelques choses du coup tu as trouvé un truc pour le descendre?

  • Moi le défend bec et ongle et toi tu le critique bec et ongle et je pense plutôt pour le fait qu'il vient de ma région et ça c'est ridicule ;)

    Lol khouia quil vienne de sfax tunis hammamet paris new york rio meme tel aviv hachek j'en et clairement rien a faire,je juge uniquement son rendement avec l'En. Et apres 70 match avec l'EN ou il a pas apporté satisfaction,il et temp de passer a autre chose.Surtout quil y'a d'autre joueur a se poste.Sa aurait au poste de buteur la on aurait eu pas le choix mais la on la.Gros tu le defend pasque il vien de chez toi et sah sa fait pitier,on et tous des tounsi,et le delire de bledard par region ou par club ou je sais pas quoi je te laisse, mais ces vraiment triste d3 reflechir comme sa.Ces la meilleur celle la je defend un joueur pasque il vien de ma ville,meme si il et pourri avec la selection,on aura tout vue.

  • Lol khouia quil vienne de sfax tunis hammamet paris new york rio meme tel aviv hachek j'en et clairement rien a faire,je juge uniquement son rendement avec l'En. Et apres 70 match avec l'EN ou il a pas apporté satisfaction,il et temp de passer a autre chose.Surtout quil y'a d'autre joueur a se poste.Sa aurait au poste de buteur la on aurait eu pas le choix mais la on la.Gros tu le defend pasque il vien de chez toi et sah sa fait pitier,on et tous des tounsi,et le delire de bledard par region ou par club ou je sais pas quoi je te laisse, mais ces vraiment triste d3 reflechir comme sa.Ces la meilleur celle la je defend un joueur pasque il vien de ma ville,meme si il et pourri avec la selection,on aura tout vue.

    Triste mentalité sur ce forum hélas

  • C'est une réalité devant les caméras égyptienne il ne parle que le dialecte arab égyptien , après je peux concevoir si il met 50 % de mots français dans le dialecte tunisien sa va pas le faire ^^il est un peu complexé quand-même

    Il parle la langue du pays où il vit on appelle ça l'intégration.

    Tu parles pas tunisien avec les français?

  • Lol khouia quil vienne de sfax tunis hammamet paris new york rio meme tel aviv hachek j'en et clairement rien a faire,je juge uniquement son rendement avec l'En. Et apres 70 match avec l'EN ou il a pas apporté satisfaction,il et temp de passer a autre chose.Surtout quil y'a d'autre joueur a se poste.Sa aurait au poste de buteur la on aurait eu pas le choix mais la on la.Gros tu le defend pasque il vien de chez toi et sah sa fait pitier,on et tous des tounsi,et le delire de bledard par region ou par club ou je sais pas quoi je te laisse, mais ces vraiment triste d3 reflechir comme sa.Ces la meilleur celle la je defend un joueur pasque il vien de ma ville,meme si il et pourri avec la selection,on aura tout vue.

    Ah bon je dois dire qu'il est nul à chier pour ne pas faire pititié? Donc lawa7 3lik min 7keyet il vient de ma région. Tu es entrain de me traiter de ridicule qui fait pitié juste parceque je suis pas en phase avec ton analyse subjective.

  • Les marocains parlent en darija, il y-a eu un bleme avec Boutaib à cause de ça avec le Zamalek, il leur a dit qu'il parlerait qu'ne darija.


    Hadda no. 9 tu peux confirmer.

    Je l’ignore frère…

  • Il parle la langue du pays où il vit on appelle ça l'intégration.

    Tu parles pas tunisien avec les français?

    La franchement ne le prend pas mal tu fais vraiment le bête tu compares la situation en France où l'arab et le France c'est deux langues différentes et les dialectes tunisiens et Egyptiens qui restent des dialectes arabes mais qui se comprennent globalement


    Ali Zein le joueur de hand égyptien a joué en Tunisie a l'ESS je crois devant les caméras jamais il parlait le dialecte tunisien il parlait son dialecte et tout le monde comprenait


    Comme j'ai dit soit il est Complexe il a honte de parler son dialecte

    Soit il a peur d'être ridicule en ajoutant beaucoup de Français ^^ce qui est a la mode en Tunisie

  • Tu parle avec moi encore, ta pas de figure ma parole , va continuer a hlef la bouche pleine de celtia ailleurs , clochard

    Je parles avec toi directement au lieu de le faire indirectement en quotant un autre message comme le font les marques de ton genre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!