Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Je connais ces joueurs et entre nous je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs que Drager.

    Drager malgré qu’il a joué blessé en coupe arabe, il n’a pas été mauvais bien au contraire.

    Là où il était méconnaissable c’était à la CAN et je ne pense pas que ça doit effacer ses bonnes prestations en EN.

    Honnêtement il a jamais fait de bons matchs avec la Tunisie ?

    Oui j'ai aussi trouvé qu'il a été bon contre Oman et les Emirates mais honnêtement offensivement il ne sait ni éliminer pour trouver un angle de centres et il ne sait pas centrer non plus, défensivement s'il n'est pas couvert c'est une catastrophe et j'ai plusieurs action en tête. Il a fait certains matches en EN où il a marqué mais c'est son rôle. Il n'a pas les qualités d'un arrière droit.

  • Oui j'ai aussi trouvé qu'il a été bon contre Oman et les Emirates mais honnêtement offensivement il ne sait ni éliminer pour trouver un angle de centres et il ne sait pas centrer non plus, défensivement s'il n'est pas couvert c'est une catastrophe et j'ai plusieurs action en tête. Il a fait certains matches en EN où il a marqué mais c'est son rôle. Il n'a pas les qualités d'un arrière droit.

    Justement son rôle ce n’est pas de marquer et il le fait c’est déjà bien.

    Il n’est pas bon centreur certes mais pour qui il va centrer?

    On a des arrieres droit avec chacun leurs défauts et même Kechrida défensivement c’est pas rassurant.

    Un Drager en forme est le moins pire.

    Un Drager de la Can ne doit pas jouer mais bon il parait plus rassurant ces derniers temps.

  • Oui j'ai aussi trouvé qu'il a été bon contre Oman et les Emirates mais honnêtement offensivement il ne sait ni éliminer pour trouver un angle de centres et il ne sait pas centrer non plus, défensivement s'il n'est pas couvert c'est une catastrophe et j'ai plusieurs action en tête. Il a fait certains matches en EN où il a marqué mais c'est son rôle. Il n'a pas les qualités d'un arrière droit.

    Ces pareil pour maloul en arriére gauche que tu defend,comment t'arrive a ce constat avec drager mais pas avec maloul?

    Tu connais rien au foot tes juste manipuler😉

  • Kechrida est le meilleur arrière doit en Tunisie, et j'ai pas vu meilleur à ça poste depuis H.Trabelsi, ceux qui le disent que Dräger est meilleur que Kechrida, allez voir un médecin, vois êtes touchés psychologiquement.

    Tu est serieux de dire aux mecs qui sont touchés psychologiquement et d'aller voir un medecin. Cest bien toi qui voit sassi, khnissi et compagnie comme des supers joueurs.

    Un fou qui traite les autres de fou. Cest que tu en est vraiment alors

  • Ces pareil pour maloul en arriére gauche que tu defend,comment t'arrive a ce constat avec drager mais pas avec maloul?

    Tu connais rien au foot tes juste manipuler😉

    Maaloul sait centrer, il sait éliminer, il sait combiner, il tire les coup de pieds arrêtés, il a une des meilleures conditions physique de l'EN et pour cournnée le tout il a entente exceptionnel avec Msakni.

  • Maaloul sait centrer, il sait éliminer, il sait combiner, il tire les coup de pieds arrêtés, il a une des meilleures conditions physique de l'EN et pour cournnée le tout il a entente exceptionnel avec Msakni.

    ces 2 qualitees sont aussi disponibles chez drager

  • Tu est serieux de dire aux mecs qui sont touchés psychologiquement et d'aller voir un medecin. Cest bien toi qui voit sassi, khnissi et compagnie comme des supers joueurs.

    Un fou qui traite les autres de fou. Cest que tu en est vraiment alors

    Oui c'est bien moi, j'ai la meilleure vision du foot de ce forum car la plupart ici sont en train de regarder le PSG ou Man City tous les week end, ils ne connaissent aucun joueur de l'EN et vienne les insulter de chèvres car soit disant ils jouent au moyen-orient et en LP1 et pour aucune autre raison.

  • ces 2 qualitees sont aussi disponibles chez drager

    Totalement faux Dräger ne sait que courir sur son côté, il s'est fait manger par Chetti en finale de la coupe arabe car justement à part courir, il n'a pas la qualité de feinter et éliminer, deuxièmement Dräger a la pire condition physique de l'équipe titulaire face au Mali, il n'avait pas la capacité de se projeter car il était cuit physiquement et de toute façon la seule fois où il s'est projeter il a mis un centre en tribune.

  • Oui c'est bien moi, j'ai la meilleure vision du foot de ce forum car la plupart ici sont en train de regarder le PSG ou Man City tous les week end, ils ne connaissent aucun joueur de l'EN et vienne les insulter de chèvres car soit disant ils jouent au moyen-orient et en LP1 et pour aucune autre raison.

    Excuse moi mais non.

    Tu a certains points de vu que je partage, mais parfois tu fait allusion a des joueurs qui ne sont plus en capacite de performer.

    Sassi par exemple, il a la qualite technique, la vision, mais dans les dernieres rencontres avec l'EN il a mal performe, nottamment le match VS Syrie ou il nous a carrement coute la defaite.


    Je dit pas que j'ai la meilleure vision, mais c'est juste clair que tu n'es pas objectif, alors ne te ment pas a toi-meme.

    C'est pas grave de preferer des joueurs et d'etre subjectif, tout le monde l'est, a des degres differents, mais il ne faut pas dire que tu es le seul qui a raison.


    Il y'a beaucoups de TF istes capables de te sortir une bonne analyse meme si tu es pas d'accords avec eux.

  • Totalement faux Dräger ne sait que courir sur son côté, il s'est fait manger par Chetti en finale de la coupe arabe car justement à part courir, il n'a pas la qualité de feinter et éliminer, deuxièmement Dräger a la pire condition physique de l'équipe titulaire face au Mali, il n'avait pas la capacité de se projeter car il était cuit physiquement et de toute façon la seule fois où il s'est projeter il a mis un centre en tribune.

    Premier point: Il etait blesse

    Second point: C'etait les instructions du coach

    Troisieme point: Il aurait pu faire mieux, mais le terrain n'as pas aide.

  • Quel tfiste est capable de dire que Sassi a été l'un des meilleurs joueur de la finale de la coupe arabe ? Absolument aucun.

  • Quel tfiste est capable de dire que Sassi a été l'un des meilleurs joueur de la finale de la coupe arabe ? Absolument aucun.

    je me rappelle pas de lui.

    et c'est surement pas parce qu'il etait l'un des meilleurs, je sais que chaalali a ete l'un des meilleurs, avec drager, talbi, mejbri, jaziri, et belarbi.

    Mon avis en tout cas

  • Oui c'est bien moi, j'ai la meilleure vision du foot de ce forum car la plupart ici sont en train de regarder le PSG ou Man City tous les week end, ils ne connaissent aucun joueur de l'EN et vienne les insulter de chèvres car soit disant ils jouent au moyen-orient et en LP1 et pour aucune autre raison.

    Pas besoin de regarder le PSG ou Man city, il suffit juste de regarder Skhiri par exemple pour voir qu'il au dessus de sassi. Je vois juste un qui a des vues de Dormund etc etc...et un autre qui n'a pas sa place a Metz en ligue 2. Toi qui nous conseil d'aller voir un medecin va voir un ophtalmo toi par contre.

    En vérité tu as raison je suis un fou, je suis bête de parler avec quelqu'un qui voit khnissi, sassi...comme des bon joueurs.

    Kali jai la meilleure vision de ce forum ;(

  • Pas besoin de regarder le PSG ou Man city, il suffit juste de regarder Skhiri par exemple pour voir qu'il au dessus de sassi. Je vois juste un qui a des vues de Dormund etc etc...et un autre qui n'a pas sa place a Metz en ligue 2. Toi qui nous conseil d'aller voir un medecin va voir un ophtalmo toi par contre.

    En vérité tu as raison je suis un fou, je suis bête de parler avec quelqu'un qui voit khnissi, sassi...comme des bon joueurs.

    Kali jai la meilleure vision de ce forum ;(

    Dire que Sassi n'a pas réussi à Metz est la définition de l'ignorance, et j'avais bien raison vous ne regardez aucun match des joueurs de l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!