Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Bon match de sa part mais le niveau du championnat suisse fait que en sélection il a pas le même rendement .

  • 2/10? il a commis un crime ou toucher un gosse pdt le match? lol.

    Houni l a mis en difficulté,mais il a gagné quelques duels face a lui en sachant que c etait le seul joueur potable lybien

  • Ahah maintenant y'a des pro kechrida des pro drager...Ces compliqué se choisir entre la peste et le choléra berjoulia

    moi je suis pro personne je veux que le meilleur joue et kechrida sans etre excellent est au dessus après si pour toi les 2 sont au même niveau c'est que tu as un problème

  • Justement soutun n'aime pas kechrida et à toujours dit que drager était meilleur que lui lui même n'est pas objectif mais demande aux autres de l'être.

    On et pas la pour aimer untel ou untel les meilleurs doivent jouer . Kechrida et très moyen depuis des mois et drager on a vu contre la lybie . Valery joue dans une défense à 3 car lateral il a pas le profil pour jouer piston trop léger. Et mathlouti porter disparu avec zamelek .

    Donc dylan doit jouer à ce poste sachant que on a déjà talbi meriah et gandri voir ( rekik ) en central .

  • On et pas la pour aimer untel ou untel les meilleurs doivent jouer . Kechrida et très moyen depuis des mois et drager on a vu contre la lybie . Valery joue dans une défense à 3 car lateral il a pas le profil pour jouer piston trop léger. Et mathlouti porter disparu avec zamelek .

    Donc dylan doit jouer à ce poste sachant que on a déjà talbi meriah et gandri voir ( rekik ) en central .

    Je repete kechrida nest pas un crack et il est loin d'etre dans les meilleur lateral dafrique mais il a eu un traitement injuste en selection et entre lui et drager cest le jour et la nuit.

    Bronn il ne joue plus à ce poste depuis des années le titulaire c'est kechrida jusqu'à ce qu'on trouve mieux en attendant en selection il donne satisfaction sur ces dernieres sorties.

    Sinon je parlais d'une personne précise qui avait un agenda contre kechrida peu importe ses perfs.

  • moi je suis pro personne je veux que le meilleur joue et kechrida sans etre excellent est au dessus après si pour toi les 2 sont au même niveau c'est que tu as un problème

    Comment dire pour moi ces comme comparé khnissi et jaziri il ne sont pas au même niveau mais les 2 son NUL...On a Valery quond devrait plus faire jouer...

  • @2:16 🍿


    https://m.youtube.com/watch?v=PPoIknnSgn8


  • Comment dire pour moi ces comme comparé khnissi et jaziri il ne sont pas au même niveau mais les 2 son NUL...On a Valery quond devrait plus faire jouer...

    Cest factuellement faux il y en a un (drager) qui est catastrophique en retard sur tout les ballon il se fait prendre dans son dos à chaque fois un placement catastrophique techniquement nul et apporte rien offensivement pendant que kechrida est correct et qui sort de bonne prestation en selection.

    Comme j'ai dit il va en faire des mauvais match parce qu'il a des lacunes mais il faut arrêter ce délit de sale geule qui est baser sur rien du tout ses dernières sorties en selection sont bonnes donc il doit jouer fin.

  • Cest factuellement faux il y en a un (drager) qui est catastrophique en retard sur tout les ballon il se fait prendre dans son dos à chaque fois un placement catastrophique techniquement nul et apporte rien offensivement pendant que kechrida est correct et qui sort de bonne prestation en selection.

    Comme j'ai dit il va en faire des mauvais match parce qu'il a des lacunes mais il faut arrêter ce délit de sale geule qui est baser sur rien du tout ses dernières sorties en selection sont bonnes donc il doit jouer fin.

    Ces sa notre probléme on attend toujours la catastrophe pour agir si on sais qu'il va faire des mauvais match on a pas le droit de l'installer a se poste on doit mettre en place la concurrence.Guelek il doit jouer fin après on s'étonne qu'il nous sortent a chaque fois des allah ghalab ces normal si on refait tout le temp les meme betize a aligner des joueur qui donne pas satisfaction jusqu'a leur retraite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!