Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • Vous estimez que Naguez est mauvais, titulaire à l'étoile, au Zamalek, et bientôt à l'EST, vous pensez que Paderborn est meilleur que ces 3 clubs ? Apportez moi des preuves que Drager est meilleur que Naguez et Kechrida allez y j'attends, vous regardez ou le joueur joue est vous faites votre jugement, c'est comme dire c'est un arabe donc c'est un voleur. C'est limite de la discrimination.

  • Que les chose soit bien claire cela reste mon avis mais je pense pas être le seule a pensez ça!!!

    le Big 4 Tunisien je répète je dis bien le Big 4 Tunisien et pas le reste de la lp1 c'est du niveau milieu de tableau de D2 du top 5 européen et Mohamed Dragger et a des année lumière du niveau de Nagguez, Bedoui, Kechrida, Matlouthi, Derbali faut arrêter de comparer l'imcomparable

  • Vous estimez que Naguez est mauvais, titulaire à l'étoile, au Zamalek, et bientôt à l'EST, vous pensez que Paderborn est meilleur que ces 3 clubs ? Apportez moi des preuves que Drager est meilleur que Naguez et Kechrida allez y j'attends, vous regardez ou le joueur joue est vous faites votre jugement, c'est comme dire c'est un arabe donc c'est un voleur. C'est limite de la discrimination.

    Je préfère un joueur qui a fait une saison même moyenne dans l'un des meilleurs championnats du monde à un joueur qui aura connu 3 clubs dans la même saison.


    je ne dis pas que Nagguez est mauvais ou moins bon mais sur 2019/2020, je vote Drager (même si cette saison est bizarre à cause du covid)

  • Vous estimez que Naguez est mauvais, titulaire à l'étoile, au Zamalek, et bientôt à l'EST, vous pensez que Paderborn est meilleur que ces 3 clubs ? Apportez moi des preuves que Drager est meilleur que Naguez et Kechrida allez y j'attends, vous regardez ou le joueur joue est vous faites votre jugement, c'est comme dire c'est un arabe donc c'est un voleur. C'est limite de la discrimination.

    L etoile c est mangé un 5-1 sur sa pelouse contre une petite équipe de Marseille même si c etait un amical l etoile avait mis l equipe type l esperance n est pas capable de battre des saoudiens on ose comparer des équipes de bundesliga avec nos équipes. Darragi champion d Afrique n a pas réussi à Sion Ferjani Sassi est Ben Youssef à Metz Dhaouadi et Mbarki à Evian pourtant ils sont titulaires à Zamalak Taraji et autres.....

  • L etoile c est mangé un 5-1 sur sa pelouse contre une petite équipe de Marseille même si c etait un amical l etoile avait mis l equipe type l esperance n est pas capable de battre des saoudiens on ose comparer des équipes de bundesliga avec nos équipes. Darragi champion d Afrique n a pas réussi à Sion Ferjani Sassi est Ben Youssef à Metz Dhaouadi et Mbarki à Evian pourtant ils sont titulaires à Zamalak Taraji et autres.....

    La liste est longue. Plus de gachis que de reussite: est ce dans la tete ou dans la formation locale?

  • Vous estimez que Naguez est mauvais, titulaire à l'étoile, au Zamalek, et bientôt à l'EST, vous pensez que Paderborn est meilleur que ces 3 clubs ? Apportez moi des preuves que Drager est meilleur que Naguez et Kechrida allez y j'attends, vous regardez ou le joueur joue est vous faites votre jugement, c'est comme dire c'est un arabe donc c'est un voleur. C'est limite de la discrimination.

    Pour les gardiens tu les discrimine mais pour naguez non la les club tunisiens et zamalek c'est beau gosse franchement looool

  • Je peux faire l'inverse, Ben Harira a réussi en Bundesliga et n'a pas réussi à l'EST, Marega a réussi a Porto mais pas à l'espérance. Khaoui joue en Ligue 1 français mais est mis sur le banc par Badri (LP1), F.Ben Youssef (Egypte), Msakni (Qatar), vous sous estimez le niveau des grandes écuries africaines, allez voir l'Égypte qui gagne 3 coupe d'Afrique avec des joueurs locaux, Belaili en Algérie il met sur le banc Ounas qui jouait a Naples, le niveau ça se possède et sa reste peu importe où tu joue. Srarfi joue en Europe mais il est nul. Moi j'ai une vision réalisé des choses. Quand je parle du niveau africain pour les gardien je pense aux adversaires de LP1 car Ben Chrifia, Ben Mustapha, Dahmen jouent ou jouait dans le top 4 LP1 et souvent les adversaires ne cadrent pas assez de frappes et ont trop peu d'occasion pour les inquiéter donc leurs niveau est faussé mais quand tu joue à l'EST, Zamalek.... C'est des clubs très respectables et ton niveau est respectable.

  • Je peux faire l'inverse, Ben Harira a réussi en Bundesliga et n'a pas réussi à l'EST, Marega a réussi a Porto mais pas à l'espérance. Khaoui joue en Ligue 1 français mais est mis sur le banc par Badri (LP1), F.Ben Youssef (Egypte), Msakni (Qatar), vous sous estimez le niveau des grandes écuries africaines, allez voir l'Égypte qui gagne 3 coupe d'Afrique avec des joueurs locaux, Belaili en Algérie il met sur le banc Ounas qui jouait a Naples, le niveau ça se possède et sa reste peu importe où tu joue. Srarfi joue en Europe mais il est nul. Moi j'ai une vision réalisé des choses. Quand je parle du niveau africain pour les gardien je pense aux adversaires de LP1 car Ben Chrifia, Ben Mustapha, Dahmen jouent ou jouait dans le top 4 LP1 et souvent les adversaires ne cadrent pas assez de frappes et ont trop peu d'occasion pour les inquiéter donc leurs niveau est faussé mais quand tu joue à l'EST, Zamalek.... C'est des clubs très respectables et ton niveau est respectable.

    Khaoui sur 15 sélections a été titulaire 12 fois tu regardes les matchs ou non?

    Marega et Ben Hatira n ont jamais eu leur chance avec l EST. C est normal qu un mec du niveau de Marega reste 6 mois sur le banc? Ou alors Porto est sûrement inférieur à l EST et la ligue des champions européenne ne peut pas rivaliser avec la nôtre.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Mohammed Dräger (SC Fribourg)" à "Mohammed Dräger (Olympiakos)".
  • L etoile c est mangé un 5-1 sur sa pelouse contre une petite équipe de Marseille même si c etait un amical l etoile avait mis l equipe type l esperance n est pas capable de battre des saoudiens on ose comparer des équipes de bundesliga avec nos équipes. Darragi champion d Afrique n a pas réussi à Sion Ferjani Sassi est Ben Youssef à Metz Dhaouadi et Mbarki à Evian pourtant ils sont titulaires à Zamalak Taraji et autres.....

    Jaidi l'a dit il explique que le Tunisien ne travaille pas suffisamment et le talent ne suffit à personne sans un minimum de professionnalisme l'équilibre alimentaire et tout ce qui va avec. Visiblement on voit bien que les tunisiens peuvent performer mais cela s'arrête dès qu'ils arrêtent de bosser. C'est d'ailleurs sûrement pour ces raisons que la plupart des tunisiens évoluent en bas de tableau ou à travers des équipes méconnues en Europe. Le dernier en date à avoir réussi une expérience internationale c'est Abdennour malgré la débâcle après sa 2eme saison à Valence. Et ils disaient tous que c'était devenu un bourreau de travail donc y' a pas de secret pour réussir, même quand tu es un joueur moyen.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Slimou26 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!