Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • Fort techniquement Jebali...


  • Fort techniquement Jebali...


    Le m3allem mais barcha bhayem en Tunisie qui ne connaissent pas sa vraie valeur croient qu'il doit mendier pour un poste de remplaçant en EN. Heureusement parmi les meilleures nations de football de l'Europe Suède et Danemark et leurs grands traditions lui reconnaîssent cette technique. Et dire qu'il a refusé la naturalisation suédoise pays de sa femme et de zlatan pour la Tunisie. Tfouh 3Ala hariisa foot et la clique des conards.

  • Fort techniquement Jebali...


    C'est bien beau mais dans un match a enjeu tête à tête serait il capable de le refaire ^^ qu'en pensé tu akhi stéphanois

  • C'est bien beau mais dans un match a enjeu tête à tête serait il capable de le refaire ^^ qu'en pensé tu akhi stéphanois

    Je pense qu'il en est capable si on lui laisse une vraie chance en équipe nationale car dans ses clubs scandinaves, il en a mis des jolis buts...

  • Je pense qu'il en est capable si on lui laisse une vraie chance en équipe nationale car dans ses clubs scandinaves, il en a mis des jolis buts...

    Je comprend pas la situation de ce joueur il aurait pu nous être utiles ses 5 dernières Années quand même pareil pour harbaoui.

    Il y a plein de joueurs qui ont été mal utiliser voir très peu utiliser ces 10 dernières Années (harbaoui, allagui,hamza younes, jebali, saihi,Ben hatira, camus...)

  • Je comprend pas la situation de ce joueur il aurait pu nous être utiles ses 5 dernières Années quand même pareil pour harbaoui.

    Il y a plein de joueurs qui ont été mal utiliser voir très peu utiliser ces 10 dernières Années (harbaoui, allagui,hamza younes, jebali, saihi,Ben hatira, camus...)

    Il ne rentre pas dans le projet de samsarisme de la fédération tout simplement 😅

  • Une des plus grosses injustices. C'est du jamais vu. Du boycottage mich fi blasetha.


    Il a une grosse gueule soi-disant? Et alors? C'est un professionnel mais ceci est un défaut dans leur livre à eux. Ils cherchent toujours des critères anti-sportifs pour justifier leurs choix.


    Il n'est pas ami avec la clique et ça le nuit.


    Qu'est qu'il nous aurait été utile...

  • Ha ha il doit inviter quelques uns et leur assurer le shopping. Il a marque en Europe plus ce que les autres en harissa league ou camel leagues.

  • Issam c'est bien d'avoir le statut d'international mais priere si on te met encore une fois hors liste ou troisième roue évite de venir.

    Ces clair que si il nous envoi chier et nous insulte ces totalement compréhensible de sa part comment tu peux mettre un handicapé en attaque et ne pas donnez sa chance a jebali incomprehensible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!